online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide R/?

n°18123
destrox
Posté le 24-07-2005 à 01:33:35  profilanswer

plop ,  

j'ai envie de me faire un nouveau perso autre que cac pur ( j'ai un G/M et j'en suis content mais bon il devient lassant ... )
donc je me suis dit qu'un rogue pourrait être fun a jouer .

alors voici le build que j'ai en tete et je sais pas si ca peut vraiment fonctionner ...

1) je veux un rogue qui tir tres tres ( tres ) vite ses flèches et avec d'assez bon dommages et surtout qui soit efficace .

donc voici ma 1ere question : y a-t-il un arc plus rapide qu'un autre ou ils ont tous la même vitesse ( cf d2 :p )

voici les compétences que je mettrai sur mon rogue .

-Aplication de poison (  une dégeneration sympa :) )
-Tir rapide (elite)  ( comme dit plus haut , je veux une bête de vitesse  , de plus je trouve la vitesse de cast + recharge vraiment interessante . seul soucis , la mana .
D'où ma 2eme question : Y a t-il une attaque qui permet de reprendre de la mana assez ( tres ) rapidement - pari du tireur = elite donc ya pas moyen -)
ou tir ciblé (mais qui est quand meme moins interessant car cout = 10 de mana et recharde = 4 sec )
-Frenesie / pose de berserk / rafale ( -guerrier- -> 33% vitesse d'attaque )
-Onguent des Trolls
-Piège à poussière  ( pour les endroits dificiles , l'aveuglement me parait vital ... )
-Réflexes foudroyants ( 75% chances d'éviter attaque cac et fleches +33 % vitesse d'attaque )
-Une esprit qui ajoute des dommages , je compte sur vous pour me dire le quel est le meileur ;) ( ça sert pas a grand chose d'être rapide si les dommages son ridicules ... )

Dites moi ce qui manque , ce qui est inutile , si mettre guerrier en 2 eme profession juste pour frenesie / pose de berserk / rafale vaut le coup ou s'il y a mieux a faire , les combinaisons efficaces ...

merci de vos réponses constructives .

Message édité par destrox le 24-07-2005 à 11:55:15

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°18124
FanAtiK
( : GuildWars : )
Posté le 24-07-2005 à 02:03:23  profilanswer

pour le spirit y a l esperit de vens favorables flches 2x plus rapide et + de dmg ;)

les arc court tir plus vite que les grand

je ne voit pas de skill ki rend du mana :/

n°18126
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 24-07-2005 à 02:20:45  profilanswer

• pour reprendre le mana moi j utilise la profession secondaire envouteur je vole du mana a  l enemi je lance un sort et  ensuite fleche a 90 de dmg  :ack: sinon je repasserai la apres avoir regarder mes sort de rodeur pour voir si y en a pas pour le mana mais sa m etonerai :/
  • sinon pour l esprit je trouve sa bof j en utilise plus du tout :ack:
  • pour les domage en montant un peut adresse au tir tu aura un bon niveau de coup critique et tes domage doublerons :)

n°18133
destrox
Posté le 24-07-2005 à 02:38:02  profilanswer

:) merci pour vos réponses.

Finalement je vais abandonner frenesie/rafale pour une autre profession plus utile , probleme : je sais pas quoi :ack: (d'ou ma question : quelle seconde classe est la plus adaptée a ce style de rodeur ( en passant , est-il viable ? :ack: ) ).  

Je viens de me rendre compte qu'en mettant expertise a 13 , le cout de tir rapide (qui est de 5 ) passe a 2 ... je crois pas que c'est vraiment utile de prendre des sorts de mana leech quand les sorts qu'on utilise coutent entre 2 et 8 point d'energie et qu'on a 31 d'energie +3 fleches de regen .

De plus je me demande si un build axé trap ne serait pas plus efficace ( a moins que ce soit pas pratique avec les autres joueurs -> je vois mal les autres joueurs attendre 1 min que j'aie fini de poser tous mes pieges pour tuer 1 mob :ack: )

edit : non , ce build je l'utiliserai pour farmer :)

encore une chose : ou trouve-t-on l'araignée de l'UW ( a quel endroit . Le premier qui me dit DTC je lui fais manger son cd de gw par le *** :evil: )

Ps : je peux avoir le nom de l'arc le plus rapide ?
storm , eternal , short ?

Message édité par destrox le 24-07-2005 à 02:53:53

---------------
n°18134
FanAtiK
Posté le 24-07-2005 à 02:48:08  profilanswer

:sarcastic:  

DTC   [:deathwoa:8]  

[:b3nni0b3nj0:4]

n°18138
destrox
Posté le 24-07-2005 à 03:01:32  profilanswer

http://images.google.be/images?q=tbn:xPXE3IAMxvEJ:www-wa0.personal-media.co.jp/pmc/pictures/cdsh-cd.jpg http://images.google.be/images?q=tbn:HLOiTA2vohEJ:itisphoto.com/messages/photos/Post-44520-20050215-231132.jpg

t'es prets ?

Message édité par destrox le 24-07-2005 à 03:02:08

---------------
n°18139
FanAtiK
Posté le 24-07-2005 à 03:03:27  profilanswer

Aie je prefer meme pas tester  :D

edit : mais je maintien ma reponse on les trouve DTC

Message édité par FanAtiK le 24-07-2005 à 03:03:57
n°18151
destrox
Posté le 24-07-2005 à 03:18:51  profilanswer

FanAtiK a écrit :

pour le spirit y a l esperit de vens favorables flches 2x plus rapide  

ca sert a quoi qu'elles volent 2 fois plus rapidement ( si le gars en face bouge pas )

Message édité par destrox le 24-07-2005 à 03:19:02

---------------
n°18155
FanAtiK
Posté le 24-07-2005 à 03:35:10  profilanswer

a rien ^^

n°18163
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 24-07-2005 à 04:48:44  profilanswer

destrox a écrit :

De plus je me demande si un build axé trap ne serait pas plus efficace ( a moins que ce soit pas pratique avec les autres joueurs -> je vois mal les autres joueurs attendre 1 min que j'aie fini de poser tous mes pieges pour tuer 1 mob :ack: )

edit : non , ce build je l'utiliserai pour farmer :)

T'inquiètes en faisant un build "trappeur" ( spe pièges ) tu gagneras automatiquement ta place dans une team pour L'UW. En inter des groupes remplis de rodeur se font l'UW à l'aise grace à cette méthode.

destrox a écrit :

encore une chose : ou trouve-t-on l'araignée de l'UW ( a quel endroit . Le premier qui me dit DTC je lui fais manger son cd de gw par le *** :evil: )

Si on situe le pnj du début de L'UW qui te donne la quete "nettoyage de la salle"  au nord de ta position. Les araignées spectrales se trouvent à l'est.

Message édité par Coupe Flam's le 24-07-2005 à 04:49:09

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°18167
destrox
Posté le 24-07-2005 à 10:23:20  profilanswer

:jap: grand merci a vous pour vos réponses .

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse