| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide build M/E 55hp |
Tineti | Tu as 2 solutions pour farmer en moine :
Message édité par Tineti le 02-06-2006 à 10:53:23 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
sprites vocaloid Sprites | armures les moins cheres : |
Sephil دافيد | Au passage ... si c'est M/El ça a pas grand interet Message édité par Sephil le 02-06-2006 à 14:44:40 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti |
Sephil دافيد | ouais mais là il parlait de M/E ce qui peut etre Env ou El --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti | Je croyais qu'il parlait de M/El. En anglais y a pas d'ambiguité --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد | s'il parlait en anglais il aurait mis Mo --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti |
Bellefeegore | Moi j'y réponds pas, il y a assez de post sur le 55hp pour un peu qu'on utilise la fonction "Recherche" et le stuff y est décrit --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti | Le moine 55hp, cay has-been --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد | ça vaut 30 secondes le temps d'aller voir 2 fois symon le focus ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Bellefeegore | ouais mais il y en a qui font la quête, jettent l'objet et ensuite viennent te voir parce que toi tu l'as gentillement stocké (j'ai un pote comme ça --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti |
Message édité par Tineti le 02-06-2006 à 16:11:04 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
zamal75 Halte au Flood ! | On peut tranquillement farmer à faction avec un moine 55 |
sprites vocaloid Sprites | ouéé , farmer les vermines --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Bellefeegore | euh vu le prix actuel des runes ça ne revient pas franchement tellement "terriblement" moins cher --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
lsong | celle a 0.15k suffit amplement c'est vrai |
Gunm@x47 | Euh les runes des monks sont dans les 3K en ce moment, depuis la sortis de Factions elles ont grandement baissées, comme les runes majeures d'absorptions |
Bellefeegore |
Message édité par Bellefeegore le 08-06-2006 à 10:18:42 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
lsong | tien c'est marrant |