| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin dun build pour G/N |
florianMaster | vire frenesie |
Airblood | Oue frenesie c bien pour rodeur mais la c pa top je pense |
killer[tc] | vous avez pas idee pour maider |
florianMaster |
|
killer[tc] | vous mavez juste dit de virer frenesy .... je met quelle magie pour remplacer |
florianMaster | mais lol si ta rien tu met rien |
Bogardan Lamer of Bogardan | Si ça t'intéresse j'ai posté mon build W/N ici --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
killer[tc] | bogardan: je trouve ton build tres interresant peu tu me dire quelle sont tes skill et ou les trouver |
totototo Chat songiforme | Mon conseil c'est que tu y aille au feeling car c'est ainsi qu'on apprend à jouer et qu'on prend plaisir à découvrir des combinaisons plus ou moins personnelles |
killer[tc] | Jai faite ma combinition persone et jai de la misere a tuer des charrs et je suis nivaux 15 |
totototo Chat songiforme | Ouais mais t'as encore beaucoup de sorts à apprendre |
killer[tc] | comment quon peux prendre une magie a un boss comme vous dite |
Airblood | Tu veux pas qu on te dise la fin aussi enfin stoi qui voit suit le cour du jeux et tu verras Message édité par Airblood le 25-08-2005 à 21:02:45 |
DeBriS Rest In Peace | @Bogardan : Très joli perso, il reflète bien l'esprit Guerrier noir du G/N et très bon matos aussi(genre le shield m'a fait pleurer)
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Bogardan Lamer of Bogardan |
Message édité par Bogardan le 03-09-2005 à 18:59:27 --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Bogardan Lamer of Bogardan | C'est vrai qu'un peu de pénétration d'armure fait toujours du bien. --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
EternalSun95 Witcher | Ya sang du faible qui est simpa aussi |
DeBriS Rest In Peace | 300 k c'est pas grand chose man, suffit juste de pas acheter tout et nimporte quoi pendant un ptit moment et hop. Enfin surtout de trouver un mec qui vends un tel truc. Message édité par DeBriS le 03-09-2005 à 22:04:23 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Coupe Flam's 4.90€ | Je confirme fureur du tigre c'est meilleur --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
DeBriS Rest In Peace | Oui, t'as trop raison en plus je me suis gouré pour la force jai que 7 avec une min force. Donc c'est un peu sucka. Je vais donc mettre comme tu l'as dit ca devrais mieu passer. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |