| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil pour perso PvP |
thot My Blood My death | plop à tous.
Message édité par thot le 20-06-2005 à 14:43:27 --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
PovGosse Profil : Modérateur | Tu peux essayer avec ton moine pour commencer |
thot My Blood My death | ben mon moine est en pve et je n'ai pas encore fini le jeu, je suis dans le désert, et j'ai pas encore tuer mon ombre..Donc bon. --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | rien ne t'empèche de faire du PvP, tu peux meme faire du PvP à Ascalon lvl 8 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
thot My Blood My death | ok, merci de l'info, je pense que je vais me tourné vers un élé, car moine j'ai deja.
--------------- My Blood My Death Trade List Thot |
thot My Blood My death | ok, merci de l'info. Par contre, comment puis-je jouer en PvP avec mon moine qui se trouve en PvE?? car il n'y a pas d'arène pres de l'endroit où je me trouve.
PovGosse Profil : Modérateur | Des que tu auras tué ton double, tu auras accès au tombeau des rois pour le pvp |
thot My Blood My death | Ben a l'oasis d'ammoun, je n'ai pas trouvé d'arène, mais je regarderais mieux. Met quand je veux aller combattre mon ombre, il me dit qu'il me manque une épreuve.
thot My Blood My death |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | @Povgosse j'ai fini toute les misison pve, mais je n'ai aps le tombeau des roi avec mon perso pve, mais je l'ai avec mon perso pvp, c'est normal ? |
Okom 3pom Petit mais costaud ! | Va à l'antre du Dragon et cherche une sortie ^^ |
fofilatruie | HAHAHA aja le nap |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Par contre j'ai pas trouvé le gus qui t ouvre l'arena d Amnoon et Denravi ds la jungle Message édité par Witchblade le 20-06-2005 à 19:25:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
paslui noob;) | normal elles existent plus en tant que tel depuis qu'ils ont instaurés le système de changement d'arène pour les victoires. |
thot My Blood My death | plop les gens, pour le moment essayer de pas dériver du sujet, car je n'ai pas encore crée un perso PvP comme j'hésite toujours fortement sur le choix du perso.
charlyb I've got to keep on moving | Vu la simplicité et la rapidité du systeme de creation d'un perso pvp ,t'as qu'a les tester toi meme tu verras bien ce qui ta plait, et ca ira plus vite. |
thot My Blood My death | oui, je crois qu'il me reste plus que sa a faire, car sinon je vais attendre 300ans. Sinon tu pense que le choix d'élem est bien ou pas? Tu as des persos PvP ? --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
prune_melba Profil : lamouze | HS : on
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
charlyb I've got to keep on moving | J'ai un moine pve / pvp, et une elementaliste air pvp. Le moine bon bah c'est le moine, et l'ele air c'est le meilleur dmg dealer pur avec l'elementaliste terre. |
thot My Blood My death |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Y'a l'ele feu nmalgrés que certains trouvent que ca sux quand on la joue bien c roxor |
totototo Chat songiforme | Bien difficile à placer en pvp ce sort Message édité par totototo le 21-06-2005 à 09:36:14 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
charlyb I've got to keep on moving | C'est bien dommage, surtout que c'est de l'anglais |
totototo Chat songiforme | Tu en connais beaucoup des dmg dealers? C'est légal ou ils travaillent au black?
Message édité par totototo le 21-06-2005 à 11:35:39 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Nadolff | Faut il appellez un modo pour calmé les gens ?
|
totototo Chat songiforme | C'est quoi les dommages purs? --------------- Le jingle de totototo 2005
zecowboy zec / zcb / Jaysus | apres application des resistances no? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Nadolff | Des gros dommage d'un coups quoi ! |
totototo Chat songiforme | C'est peut-être ça. J'ai un sort Froideur mortelle qui fait 32 dommages avant de tenir compte de l'armure, mais je l'ai pas essayé.
--------------- Le jingle de totototo 2005
thot My Blood My death | plop les gars, éviter de dériver du sujet, et totototo fais gaffe a ce que tu dis quand meme, sinon je mp un modo pour clore le topic, domage, car j'aimerais bien un peu d'infos. --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
totototo Chat songiforme | J'ai dit quoi exactement? O_o
Message édité par totototo le 21-06-2005 à 13:32:24 --------------- Le jingle de totototo 2005
thot My Blood My death | non c'est pas que tu fait chier, mais le truc par rapport a dealers, c'était pas mal comme vanne par rapport a la drogue, mais bon, sa me gène pas trop encore. --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
charlyb I've got to keep on moving | Si tu monte un Elementaliste air dit moi, je commence a bien le maitriser et je pourrais te filer quelques skill sympa pour te faire un build de base. |
Nadolff | @charlyb : moi ca m'interesse justement |
EternalSun95 Witcher | Moi aussi je joue ele/air en PvP, mais il doit me manquer quelques skills:
|
Nadolff | Tu joues quoi ? |
Page : 1 2 Page Précédente |