online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de quelques précisions : G/N

n°40452
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 20-01-2006 à 17:37:58  profilanswer

:hello:

Sur GW depuis quelques temps, j'ai trouvé la façon de jouer mon personnage qui me convient le mieux. Cependant, j'ai remarqué quelques similitudes quand à l'effet de certains sorts / attaques et je me demande lequel serait le plus efficace ;)

Premièrement : sorts de zone à partir d'un cadavre

Puits de douleur : l'adversaire subit une degeneration de santé de -5 pendant 25 secondes
point fort : de gros dommages, forte portée
point faible : effet lent

Explosion putride : l'adversaire subit 94 points de dégats
point fort : gros dommages, effet instantané
point faible : faible portée

Je me demande quand même quel est le comparatif des dommages entre ces deux aptitudes :ack:

Deuxièmement : sorts abaissant la vie de l'adversaire

Putrefaction : l'adversaire est victime d'une maladie (poison) pendant 21 secondes
point fort : gros dommages, possibilité pour le monstre d'empoisonner ses congeneres LORS et APRES le lancer du sort
point faible : ne marche pas contre les ennemis dépouvus de chair

Souffrance : l'adversaire subit une degeneration de santé de -2 pendant 9 secondes
point fort : possibilité de faire subir la degeneration aux adversaires à proximité de la cible LORS du lancer du sort, marche contre tous les ennemis
point faible : ?

Là, je me demande pareil, la difference entre les dommages infligés par les deux attaques (sachant que putrefaction est quand même très utile puisque les ennemis se transmettent la condition)

Voila, merci d'avance pour votre aide :bisou:
A+

n°40453
blatkill
Posté le 20-01-2006 à 17:40:45  profilanswer

Bah si tu joues Guerrier, les degats sont assurés par ton armes, donc je te conseille plutot d'utiliser la branche malediction du necro (rigor mortis, armure afaiblie, souillure charnelle, caresse contagieuse )

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°40468
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 20-01-2006 à 19:23:55  profilanswer

Je regarderai ca mais les compétences Nécro que j'utilise servent aussi très bien à faire des dégâts et se complètent très bien avec le Guerrier ;)

n°40478
FaZeR
BP style
Posté le 20-01-2006 à 21:19:05  profilanswer

Pour moi puit de douleur et putréfaction.

Car tu n'as pas le loisir vu ta mana de les lancer 100 fois de suite or c'est comme ca que l'on fait avec explosion :)

n°40482
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 20-01-2006 à 21:58:02  profilanswer

Merci mon Fazer :bisou:

Entre Putrefaction et Souffrance, j'ai fait mon choix moi même en regardant vite fait l'effet. Les hypes m'ont aussi conseillé puits de douleur plutôt que explosion morbide :)

n°40498
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 21-01-2006 à 02:13:56  profilanswer

Salut,
Pour mon G/N je ne me sers des compétences N que comme appoint. Transfusion sanguine ou lien parasitaire sont bien pratiques. Quelques fois un puits de sang, ... mais pas plus ;)
Mais un build PvE de tous les jours, c'est vraiment comme tu le ressens.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°40830
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 25-01-2006 à 14:02:34  profilanswer

Si tu veux faire masse dmg avec un G/N, jte conseille un build hache, avec hache cyclone et en N tu prends marque de douleur sur ta cible, ca latte vraiment bien.

n°40831
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 25-01-2006 à 14:11:46  profilanswer

C'est ce que je comptais faire, mais la dite hache me manque :D

n°40832
destrox
Posté le 25-01-2006 à 14:13:40  profilanswer

Sinon ya aussi Virulence que j'aime beaucoup avec le G/N .

tu t'ammenes , tu charges ton adrenaline , tu appliques tranche artere , entaile , tu lances virulence ( elite  ) dessus ( le gars en face à 10 fleches de degen ) et quand il arrive a -50% de vie , hop , botte fatale est c'est fini :) .
Pour le reste des skills , il faut un truc qui rende le build plus safe ^^ ( du genre puit du sang , festin impie ( le truc qui heal avec des cadavres ( ou d'autre trucs encore ) .

Le probleme est qu'il faut mettre beaucoup en maitrise de l'epee , en mort et en sang pour que ce soit efficace .

Message édité par destrox le 25-01-2006 à 14:14:17
n°42950
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 26-02-2006 à 21:29:33  profilanswer

Salut. Je me suis aussi monté un G/N, mais je me demande si les skills du nécro ici proposés sont vraiment plus utiles que hache de cyclone puis les autres attaques à la hache, car j'ai tendance à beaucoup manquer de mana pendant les combats...

---------------
Tradelist SCL
n°42952
FaZeR
BP style
Posté le 26-02-2006 à 22:07:19  profilanswer

Pour la mana, utilise souvent pose de bonneti :)

---------------
Le sapin de nowel

n°42954
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 26-02-2006 à 22:28:48  profilanswer

J'ai pas encore ce skill (ni ceux que tu as cité plus haut) :ack:
Enfin comme ça c'est plus clair, merci.

Edit: Ca tue en fait marque de la douleur :D

Message édité par Csejthe le 26-02-2006 à 23:21:36

---------------
Tradelist SCL
n°42970
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 27-02-2006 à 12:05:32  profilanswer

mmh moi j'utilise la hache+barbele et armure affaiblie pour augmenter les degats avec mon arme (et tous les deg physiques d'ailleurs d'eventuels G ou R dans le groupe )^^

tres efficace contre une seule cible mais lors de gros groupements, esprit malveillant est tres bien aussi :o

mnt c'est clair que pour le heal, rien ne vaut un bon sceu de guerison ... si tu veux te healer il faudra te mettre full sang et abandonner les maledictions ce qui diminuera ton efficacite au combat ^^

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°42971
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 27-02-2006 à 12:07:57  profilanswer

Non je n'ai pas besoin de me soigner, juste d'avoir un peu plus de mana :D
Sinon pour les cibles seules: frénésie + les compétences à la hache utilisant de l'adrénaline, pour des groupes: marque de la douleur + frénésie + hache cyclone :)

---------------
Tradelist SCL
n°42973
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 27-02-2006 à 12:27:09  profilanswer

ya mieux que frenesie pcq tu subit + de degats :/

et marque de la douleur ca sioux mnt pcq ca fait fuir les mobs ;)
esprit malveillant est bien mieux ;)

pour la mana: armure du gladiateur...ou un focus de malediction (+12 de mana si tu as le requis :o  )

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°42975
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 27-02-2006 à 13:02:26  profilanswer

Il me semblait bien :(
J'essaierai tout ça, je reviens quand j'ai tous mes skills.

---------------
Tradelist SCL

Aller à :
Ajouter une réponse