| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de quelques précisions : G/N |
TetramDeTroy Retired | Je regarderai ca mais les compétences Nécro que j'utilise servent aussi très bien à faire des dégâts et se complètent très bien avec le Guerrier |
FaZeR BP style | Pour moi puit de douleur et putréfaction.
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
DeBriS Rest In Peace | Si tu veux faire masse dmg avec un G/N, jte conseille un build hache, avec hache cyclone et en N tu prends marque de douleur sur ta cible, ca latte vraiment bien. |
TetramDeTroy Retired | C'est ce que je comptais faire, mais la dite hache me manque |
Csejthe Serial Loot Picker | Salut. Je me suis aussi monté un G/N, mais je me demande si les skills du nécro ici proposés sont vraiment plus utiles que hache de cyclone puis les autres attaques à la hache, car j'ai tendance à beaucoup manquer de mana pendant les combats... --------------- Tradelist SCL |
FaZeR BP style |
Csejthe Serial Loot Picker | J'ai pas encore ce skill (ni ceux que tu as cité plus haut) Message édité par Csejthe le 26-02-2006 à 23:21:36 --------------- Tradelist SCL |
patricio tonton hype à la retraite | mmh moi j'utilise la hache+barbele et armure affaiblie pour augmenter les degats avec mon arme (et tous les deg physiques d'ailleurs d'eventuels G ou R dans le groupe )^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Csejthe Serial Loot Picker | Non je n'ai pas besoin de me soigner, juste d'avoir un peu plus de mana --------------- Tradelist SCL |
patricio tonton hype à la retraite | ya mieux que frenesie pcq tu subit + de degats --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Csejthe Serial Loot Picker | Il me semblait bien --------------- Tradelist SCL |