pwet
Ca parle moine par là
Pour Divine boon, que se soit en pvp ou pve, je trouve ce sort complètement nul
Soigner de 57 de plus avec une fleche de regen en moins + payer tes sorts 2 nrj en plus, non merci. A la longue ça te fait perdre du heal sur un autre allié. En effet, la but du healer n'est pas de filer mass vie a un allié pour que sa petite barre rouge soit full mais soigner tous les alliés afin qu'ils ne crèvent pas. Autant soigner 2 alliés pour 10 de mana a 150+ chancun (baiser de Dwayna + parole) plutot qu'un seul qui va prendre 200 pour 7 mana
Pour en revenir a priere de guérison. ce sort n'est utile que pour te soigner toi. A ce niveau la je prefere utiliser caresse de guérison qui te met un heal enorme (les points de heal que tu obtiens grace a FD sont doublé).
Enfin, le dilemne était sur Guérison des Autres. Je n'ai jamais utilisé ce sort car je l'ai toujours trouvé bof. Payer 10 de mana pour faire un gros heal mais ss plus non merci, j'prefere lancer parole puis dwayna si jms il manque de heal.
Pour combiner divine boon + guerison des autres, faut vraiment etre accroché niveau mana.
Au niveau ou tu es, coincoin, la graine de guérison peut etre tres éfficace. Surtout qu'elle est passée à 10 de mana. apres ds les niveau des shiverpeaks, son utilité n'est plus trop évidente.
Vu que tu n'as pas encore accés a parole de guérison, voila comment je vois ton build:
-syphon d'energie
-mantra
-signet de dev
-esprit vangeur
-souffle de guerison
-graine de guérison
-guérison de groupe
-rez
A la limite tu peux enlever le mantra pour mettre priere de guerison (je sais pas trop a quoi sers le mantra
)
Heal party est un super skill car tu soigne tout le monde pour 15 de mana.
Je vais te donner mon build a titre informatif.
-souffle de guérison
-guérison de groupe
-Baiser de Dwayna
-Parole de guerison
-Caresse de guérison
-Anulation des maléfices
-capture
-res
et pour parole, me semble pas qu'il soit buggé, j'ai toujours fait un gros heal quand vie < 50%
Message édité par zecowboy le 29-08-2005 à 11:15:09
---------------
![[:zecowboy:6] [:zecowboy:6]](/images/perso/6/zecowboy.gif)
![[:zecowboy:8] [:zecowboy:8]](/images/perso/8/zecowboy.gif)
![[:zecowboy:7] [:zecowboy:7]](/images/perso/7/zecowboy.gif)
mici diab et si'yann
Trade list SCl Saison3
lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]