| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Build A] Amélioration de mon build ? |
sprites vocaloid Sprites | efflorescence on le choppe ou? je me rappelle pas l'avoir vu chez mon marchand de skills habituel --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Olive Dans le noir | Dès le début, lors de l'entrainement d'assassin, voir avant. |
sprites vocaloid Sprites | lol ^^ bon j'avais pas du bien regarder alors --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Aznar ZeChatHeureux | oui mais attaque sournoise ne sert que dans les 10 premiers pourcents du mob, après, les dommages sont moins interessant |
sprites vocaloid Sprites | pff promesse de l'assassin faut aller jusqu'à maatu pour le voir ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |