online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Build A] Amélioration de mon build ?

n°50382
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 19-05-2006 à 17:38:23  profilanswer

Hello, voila je me posais la question de comment améliorer mon build...

Lacération - Affront sauvage - Attaque critique - Méthode du geste parfait - Oeil critique - Esprit vigoureux - Vie par procuration - Rez ou sceau de capture

et met points :
Guérison : 8
Dague : 11+1+3
Ombre et critique : 9

bon vla, en gros je lance vie par procuration, et avant d'engager le combat je lance vig, oeil et geste. Ce qui fait que je récup mini 20pv par attaque (sur et certain) et que si critique je récup 25pv et 3nrj (critique qui tombe avec certitude avec attaque critique).

Bon bah, vla, comment améliorer cela ?
Deja je pense que le rez ne peut pas être supprimé... et sinon le reste j'ai aucunde idée

n°50459
Olive
Dans le noir
Posté le 20-05-2006 à 17:31:17  profilanswer

C'est un build pve ?
dommage de ne pas caser efflorescence mortelle qui fait quand même muchos dégats de zone. Du coup je trouve ton combo pas assez violent pour une seule cible. Par ailleurs, je pense que le build est trop défensif. Plutôt que d'essayer de regagner un max de vie tu peux essayer retour ou rappel. L'assassin n'est pas fait pour tanker mais pour tuer vite. S'il n'y arrive pas, il se casse et refait ses réserves. Tu économiserais un skill ce qui te permettrai par exemple de mettre une attaque de main gauche d'élite ou une seconde attaque d'ambidextrie.

n°50464
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-05-2006 à 18:32:39  profilanswer

efflorescence on le choppe ou? je me rappelle pas l'avoir vu chez mon marchand de skills habituel :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°50467
Olive
Dans le noir
Posté le 20-05-2006 à 19:11:49  profilanswer

Dès le début, lors de l'entrainement d'assassin, voir avant.

n°50468
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-05-2006 à 19:18:45  profilanswer

lol ^^ bon j'avais pas du bien regarder alors :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°50480
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 20-05-2006 à 21:10:08  profilanswer

Olive a écrit :

C'est un build pve ?
dommage de ne pas caser efflorescence mortelle qui fait quand même muchos dégats de zone. Du coup je trouve ton combo pas assez violent pour une seule cible. Par ailleurs, je pense que le build est trop défensif. Plutôt que d'essayer de regagner un max de vie tu peux essayer retour ou rappel. L'assassin n'est pas fait pour tanker mais pour tuer vite. S'il n'y arrive pas, il se casse et refait ses réserves. Tu économiserais un skill ce qui te permettrai par exemple de mettre une attaque de main gauche d'élite ou une seconde attaque d'ambidextrie.

c'est vrai que c'est pas hyper énorme en terme de dommage, mais au moins je le fais tout le temps, sans temps mort, et qui plus est, je ne suis pas un poids pour les healer, vu qu'ils doivent pas, ou peu s'occuper de moi. Mais limite, je crois que je vais me limiter a un et changer l'autre pour un autre truc... je sais pas quoi mais vais voir

n°50498
Olive
Dans le noir
Posté le 21-05-2006 à 01:02:42  profilanswer

Un G/M rénov/vie par procuration non plus n'est pas un poids pour les moines. Mais il ne tue pas non plus.  
Tu peux essayer de caser une attaque sournoise en alternance avec lacération, ça fait bien mal.

n°50499
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 21-05-2006 à 01:03:39  profilanswer

oui mais attaque sournoise ne sert que dans les 10 premiers pourcents du mob, après, les dommages sont moins interessant :/

n°50502
Olive
Dans le noir
Posté le 21-05-2006 à 01:18:07  profilanswer

Tu commences avec attaque sournoise, tu poutres déjà un bon 80 si ce n'est plus, sur une CA 60. Si le mob est encore debout après le combo, tu continues avec lacération.

edit : je viens de tester attaque critique au temple de baltha. Franchement, remplace par efflorescence mortelle qui fait au moins aussi mal et en plus des dégats de zone. Autre point, choisis art des ombres ou guérison, mais pas les deux. Se disperser sur 4 caractéristiques nuit à l'éfficacité dans la majorité des cas.

Message édité par Olive le 21-05-2006 à 10:20:28
n°50577
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 21-05-2006 à 23:39:01  profilanswer

Colle un elite dans tes skills, comme par exemple promesse de l'assassin ( dispo depuis la dernière attaque :p ) qui est vraiment un très (trop?) bon elite: tu n'as plus à t'en faire pour le temps de recharge de tes attaques et ton energie. Donc tu peux quasimment spammer les attaques les plus dévastatrices. Mais faudra pas mal changer ton assa dans ce cas là.
Quoiqu'il en soit, c'set bête de ne pas utiliser un elite :p

Sinon d'accord avec Olive, trop défensif, pas assez de dégâts.

Tu peux garder par exemple tes 2 premieres attaques car elles se rechargent vite et ne coûtent pas cher (au cas où ton combo ne connecte pas) et prendre efflorescence et harpon de convulsion comme attaques ambis.

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°50595
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-05-2006 à 13:25:41  profilanswer

pff promesse de l'assassin faut aller jusqu'à maatu pour le voir ...

---------------
n°50598
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 22-05-2006 à 13:50:52  profilanswer

hmm j'ai modifié mon build en Attaque sournoise - Lacération - Affront sauvage - Efflorescence mortelle - Promesse de l'assassin - rez - sceau de capture

Me demande si vaut mieux pas changer pour prendre des skills à haut temps de recharge, vu que j'utilise promesse ?
mais bon, le seul prob, si je foire mon coup, je l'ai dans le pet :/

et changer affront par coup du lotus noir (vu qu'il faut toucher une cible sous maléfice, et qu'on lui tape promesse)

Message édité par Aznar le 22-05-2006 à 13:52:39
n°50661
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 23-05-2006 à 13:25:46  profilanswer

Tu peux faire Promesse-Lotus noir- attaque ambi (convulsion ou efflorescence) .  
Ou pour des ennemis plus coriace, instabilite-lotus noir-convulsion-retombee arach-efflorescence et promesse quand il a 25-30% de vie

A part ça, promesse sur un caster soit doit être pas mal. faut juste le lancer avant qu'un monstre quelconque ne meure.

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero

Aller à :
Ajouter une réponse