online faq recherche accueil

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Build A]Build farm xp

n°50366
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 19-05-2006 à 13:47:07  profilanswer

Hello, voila mon A étant a droknar, je comptais lui faire farmer les trolls pour l'xp... Sauf que je vois pas trop quel build serait utilisable pour farmer avec A ^^'
bon j'avais pensé utilisé silhouette (enchantement élite) avec echo des arcanes. Mais après pour faire les dmg de masse ? car à part une attaque ambi, j'ai pas vu bcp de chose qui font des dégats de zone en A :/

donc voila svp ^^

n°50367
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 13:49:28  profilanswer

tu devras compter sur ta 2eme classe :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50370
Tineti
Posté le 19-05-2006 à 13:59:18  profilanswer

J'ai monté un "Critical barrager" pour voir comment ca rendait, y a peut être moyen en adaptant un peu le build.

En gros c'est un A/R avec tir de barrage, qq chose comme 30-35 % de chance de coup critique. Avec des skills genre methode du geste parfait qui te fait récupérer en moyenne 50 points de vie par tir de barrage si y a 3 monstres, et un skill qui cause le saignement quand coup critique. On peut ptet rajouter un pet, mais je sais pas si il tiendra longtemps :D. En tout cas, si tu te fais 6 trolls en meme temps, tu peux regagner 130 pt de vie par attaque avec un corde vampirique 5/1, en moyenne, donc a voir si ca compense la perte de vie pendant ce temps.

Mais bon, ca m'a l'air tendu de farmer avec un A ^^

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°50372
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 19-05-2006 à 14:47:03  profilanswer

Ca à l'air joli ton build Damage Tineti :)

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°50373
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-05-2006 à 15:38:02  profilanswer

Le farm avec un assassin...

Perso j'y crois pas vraiment, en tous cas surement pas au cac.

n°50375
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 19-05-2006 à 15:42:46  profilanswer

Tineti a écrit :

J'ai monté un "Critical barrager" pour voir comment ca rendait, y a peut être moyen en adaptant un peu le build.

En gros c'est un A/R avec tir de barrage, qq chose comme 30-35 % de chance de coup critique. Avec des skills genre methode du geste parfait qui te fait récupérer en moyenne 50 points de vie par tir de barrage si y a 3 monstres, et un skill qui cause le saignement quand coup critique. On peut ptet rajouter un pet, mais je sais pas si il tiendra longtemps :D. En tout cas, si tu te fais 6 trolls en meme temps, tu peux regagner 130 pt de vie par attaque avec un corde vampirique 5/1, en moyenne, donc a voir si ca compense la perte de vie pendant ce temps.

Mais bon, ca m'a l'air tendu de farmer avec un A ^^

tu parles du A/R du gw wiki ? et bien je l'ai vu, le seul prob, c'est que tu es limité par le nombre de mobs sur toi je crois :/

n°50378
Tineti
Posté le 19-05-2006 à 16:21:10  profilanswer

Oui oui exactement :D. Et c'est 6 monstres par 6.

Sinon y a ptet moy de farmer des casters avec un A ...

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°50392
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 19-05-2006 à 19:04:51  profilanswer

bon j'ai tester le critical barrager, en farm il vaut rien :/ car bon... genre tu tape 6troll, il te font en moyenne, par seconde, si on suppose que seule la moitié te touche, 180dommage... or tu ne regagne que maxi 150pv, et encore, c'est pas certain, tu critique pas sur les 6tirs de barrage... Donc en gros tu crève vite même avec seulement 6sur la tronche

n°50395
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 19:45:50  profilanswer

le perso a été concu pour pas farmer, hein :o
t as que des attaques pour faire du dmg sur une cible :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50396
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 19-05-2006 à 19:47:10  profilanswer

oué j'ai vu, mais n'empeche, c'est bien naze ca pour farm xp/pts de compétence :/

n°50397
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-05-2006 à 19:47:50  profilanswer

Vive les G/A :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse