| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Build] A/G Spe Coup Critiques (PvE) |
patricio tonton hype à la retraite | hum il serait plus judicieux de poster ceci dans le topic de recensement de build de shiba Message édité par patricio le 31-08-2006 à 00:10:17 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Angrod tonight we dine in hell | ah voici enfin un défenseur de la classe assassin moi qui me pensé le seul et bien non houra ^^j'aime bien ton build je vais le testé sous peu ( dommage que tu sois luxons --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Angrod tonight we dine in hell | la seule chose que j'ai a redire sur se build c'est le manque de dégen ( un ptit saignement aide pas mal quand meme )
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |