online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Build] A/G Spe Coup Critiques (PvE)

n°55978
Calvein
Ijay : Cless Calvain
Posté le 30-08-2006 à 23:46:13  profilanswer

Choses promises choses dût :d

http://img66.imageshack.us/img66/2866/sanstitre5pm7.jpg

Une chose ne figure pas sur le screen, le nom des mes dagues, ce sont des Dagues de Darkroot qui ont les même caract que les ceremonie (mon emsemble n°1) sauf qu'elle sont a 15% sous enchantement (je garde les ceremonies en cas de debuff)

La technique :

Elle est simple, utiliser Methode du geste parfait parfait et Oeil Critique a tout moment, après vous n'avez qu'un petit combo, si vous avez besoin de vie faite une Attaque critique (ssi la Methode du geste parfait est activé) qui rentabilisera directement sont coup en énergie ssi l'Oeil Critique est activé (Dague + 13 en Coup Critique + Oeil Critique = 1 + 3 + 1 = 5 comme elle touche l'ennemie 2 fois 10, soit son propre coup, avec comme degat en moyenne 2 x 50 et comme regen de santé si la Methode du geste parfait est activé 2 x 28). Le Coup de Paume inflige 75 degats sans prendra compte de l'armure. Le Coup sauvage inflige un coup critique qui enleve une pose de combat a un ennemie et surtout qui est inesquivable, soit pour 5 points n'energie, 28 points de vie et 5 points d'enrgie (bref rien :P). Les coups de dagues simple sont ravageurs avec l' Oeil Critique et la Methode du geste parfait car ils rendent 28 points de vie et 5 point d'énergie donc n'hesiter a recharger ces competence.

Combinaisons possible :

- Remplacer la Méthode du geste parfait par dague affuté si vous avez de bon healer.
- Remplacer le Coup du phénix doré par Defenses Critique si vous avez masse d'ennemies (a condition de faire un Coup sauvage le plus souvent possible histoire de les reload au mieu d'avoir des dagues d'exaltation).

PS : Vous pouvez utiliser mon build pour farmer en A/G mais en remplacant defenses critique par le sort de votre choix et bien sur mettre rez a la fin :P

n°55982
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 31-08-2006 à 00:09:30  profilanswer

hum il serait plus judicieux de poster ceci dans le topic de recensement de build de shiba ;)

edit: c'est ici:  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2235-1.htm

Message édité par patricio le 31-08-2006 à 00:10:17

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°55986
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 31-08-2006 à 00:33:51  profilanswer

ah voici enfin un défenseur de la classe assassin moi qui me pensé le seul et bien non houra ^^j'aime bien ton build je vais le testé sous peu ( dommage que tu sois luxons :P ) enfin pour info avec mon assa j'ai atteint les vergers éternel j'ai mieux tenu mes positions face aux attaques d'affligé q'un guerrier donc bon quand on dit que les assa tienne pas la route je me marre

un jour viendra ou les assassins deviendront les maitres de faction :ack: ( et tyrie aussi pasque les el sont mignonnes a l'arche du lion :ack: )

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°56006
karlzor
Posté le 31-08-2006 à 17:33:18  profilanswer

gg pour le build il m'a l'air très sympa ^^, surtout pour le pvp :p, de toute façon je n'ai pas d'A en pve, guerrier powah :p

je ne savais pas qu'il y avait toujour autant d'animosité entre les kuku et les lulu :ack:

n°56022
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 31-08-2006 à 21:17:33  profilanswer

salut  

moi j utilise ca en pve pour mon ass .  

coup du pheonix dore
attaque critique
coup de paume
efflorescence mortelle
oeil critique  
methode du geste parfait
defence de la viper
methode du renard ou carresse contagieuse

et c est vrai qu avec methode du geste parfait + oeil critique on fait un paquet de coup critique en simple attaque  
par contre avec une baguette je fais presque 4 coup critique  pour 5 attaque alors qu avec mes dagues j ai limpression que j en fais 2 pour 5  

aussi je meurt comme une merde comment je pourrai ammeliore ce coter ?  

merci

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°56025
Calvein
Ijay : Cless Calvain
Posté le 31-08-2006 à 21:38:31  profilanswer

Tu as combien en coup critique et arts des ombres aussi ?

Avec mon build tu fait environ un coup critique toute les 3 attaques (soit 4 points d'energie et 28 points de vie @_@).

Aussi tu as quelle armure ? Vu qu'il n'y a aucun probleme coté mana je conseille toute les parti de celle donnat +15 de ca en ataquant (85 ca en tout, c'est une armure en pq comme beaucoup disent :]).

Aussi tu n'as pas vraiment de sort de heal, enleve la défense de la vipere pour y mettre refuge ombreux (avec 11 en art des ombres regen de +9et 64 points de vie si on attaque a la fin @_@).

Au pire prend mon build dague et colle toi une défence critique quand la situation devient critique.

Le probleme que j'ai c'est les degen en masse qui sont ingerable (je parle des agonie spectrale vu que je viens de faire la coop :P).

n°56027
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 31-08-2006 à 22:25:09  profilanswer

la seule chose que j'ai a redire sur se build c'est le manque de dégen ( un ptit saignement aide pas mal quand meme )
mais a part sa il me plait trés bien ( pour le testé on a dropé ghial a 3 dans ma guilde )

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse