online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

build+equipement pour Ele/env

n°51167
killblood
Posté le 28-05-2006 à 12:04:39  profilanswer

salut
bah voilà j'ai commencée une ele/env (lvl7 :D ) je suis les conseils d'un pote qui ma foi est un bon joueur ,mais j'aimerai bien avoir un build et un bon équipement.(précisez ou et l'armure plz :ange: )
de+ si vous pouvez me dire ou sont les bons endroit ou on peut faremr ça srait cool :p  
thx :jap:  

n°51173
Sephil
دافيد
Posté le 28-05-2006 à 13:29:37  profilanswer

salut

y a pas vraiment de bon build en ele ... faut jouer comme tu le sens et en fonction des éléments que tu preferes ...

juste à savoir, prends toujours l'affinité de l'element choisi dans ton build (à partir du moment ou tu l'auras bien sur) sauf si tu joues prodige ou affinité elite

pour le farm cherche un peu, même ici il y a eu de gros topics là dessus ... ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°51183
killblood
Posté le 28-05-2006 à 15:00:00  profilanswer

bah moi je choisis fire( pr farmer en tt cas) ak pluie de feu +une compétence de env qui double les degat ou qui reproduit l'atk(je me souviens +du nom)

pour farmer je connais droknar mino pente des brigants , et UW mais j'y suis pas encore

n°51186
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 28-05-2006 à 15:12:37  profilanswer

pour les mino, un build ele terre est bien plus efficace en ele car les sorts de zones comme pluie de feu font fuir les monstres desormais  ;)

sinon les combinaisons en ele/env sont multiples, et GW etant un jeu ou on peut changer constamment son build, je te dirais aut mieux tester et te faire une idee par toi meme ;)

l'ideal est de repartir ses points ds 2-3 caracteristiques max pour les optimiser...   en ele ca donnerait: un element au choix, conservation d'energie et s'il te reste des points et que tu as repere des skills qui te plaisent, investis qques points ds une branche d'envouteur...

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°51222
killblood
Posté le 28-05-2006 à 21:21:19  profilanswer

oui c ce ke je pensais faire et vu que je peux tt changer dans les coops tt va bien ;) pour env il parait qui a une capacité qui double les effets des sorts:p

tt se verra quand je serais ds le monde2 ( je bute des charrs pr exp)

n°51241
Tineti
Posté le 29-05-2006 à 11:21:07  profilanswer

patricio a écrit :

pour les mino, un build ele terre est bien plus efficace en ele car les sorts de zones comme pluie de feu font fuir les monstres desormais  ;)

Seisme + réplique sismique fait fuir les monstres :p. Alors qu'avec enfer, boule de feu, phoenix et invocation de rodgor j'arrive à garder l'agro, et je fais plus de dégats :). Ce qui me donne le build suivant :
- boule de feu
- enfer
- invocation de Rodgor
- phoenix
- forme de brume [elite]
- echo des arcanes (pour copier forme de brume)
- canalisation
- aura de rétablissement (peu servir des fois)

Enfin bon a pas jouer trop souvent, car à trop tuer des minos, ca drop plus ;).

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°51298
killblood
Posté le 29-05-2006 à 21:24:13  profilanswer

merci pour vos aides  mon perso ne sera pas pourri :) mais bon on peut tt recommencer CA c bien ;) et pour l'armure j'aimerai quelque chose de pas trop cher mais de suffisant plz :)

n°51302
Tineti
Posté le 29-05-2006 à 21:42:32  profilanswer

L'armure "la moins chere" est celle que tu peux avoir dans le désert avec les collectionneurs, mais il faut ce qu ils demandent. Sinon les armures de Droknar sont les moins cheres au niveau des armures max def. Apres tu prend l'armure en fonctions des competences que tu utilise , mais j'aime bien celle sous enchant, dans la mesure ou tu a souvent une affinité et/ou l aura de recupération sur toi.

n°51340
killblood
Posté le 30-05-2006 à 16:34:32  profilanswer

hmmm ok j'ai les renseignements . moi je pense que je vais maxer un element(fire) puis une branche de lenv +précisément la celle de echo de brume :D . je reviens a larmure la celle ak affinité tu la trouve ou? loin ds le jeu? :whistle: moi chui ds le tuto (et oui et oui tjrs^^)donc si elle doit se trouver ds le désert c pas gagné :sweat: de+elle coute chere?

Aller à :
Ajouter une réponse