| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Build Necro/Mesmer : Des idées ? |
Joel Every day it's workload | Epidemie ca transfere les conditions pas les malefices non ??
|
Joel Every day it's workload | A ce moment là, au lieu de jouer Engelures, autant jouer un truc qui file Saignement ? |
Duncan Idaho | Problème d'épidémie, c'est assez faible comme rayon, dans le build que tu proposes guigolum je virerais carrément les sorts de magie du sang, afin d'augmenter la puissance soit des malédiction, soit des sorts de morts (ajouter Combustion Corporelle et Explo Putride ?)
Message édité par Duncan Idaho le 27-12-2005 à 19:22:19 |
Joel Every day it's workload | Echo des arcanes ca se choppe ou ?
|
Joel Every day it's workload | J'ai du mal a voir ce qui fait que Echo des arcannes comboise bien avec SS ou Putrid ? |
Duncan Idaho | Ah ui en effet ^^ Le tout est d'éviter de boulettiser en lancan SS et fragilité sur la même cible ... Y'a rarement 1 monstre ... |
Duncan Idaho | non |
diacred The Lines Are Back... © Julia | problème du mesmer: la mana, j'ai les mayme problèmes ^^ (edit mais moua j'utilise offrande de sang Message édité par diacred le 02-01-2006 à 11:03:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouay... moi aussi j'avais remarqué que c'était élite nomého mais j'ai préféré offrande à ss --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah nan ,moi j'utilise pu SS mais j'ai monté un autre build... pour gargouille runer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Joel Every day it's workload | Pour un MM, que faut il comme prof. secondaire ? |
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 03-01-2006 à 00:03:04 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en ai vu aucun qui roxx sur le net contre des grouep de monstre... si tu m'en donne un --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Précédente |