online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Build Necro/Mesmer : Des idées ?

n°38564
Joel
Every day it's workload
Posté le 25-12-2005 à 12:01:50  profilanswer

Voila, je viens de lacher mon necro/elem pour passer necro/emsmer avec els quetes du desert.
Ma questino est simple, quelle bonne combo PvE de skills necro/mesmer sont envisageable ?

J'avais pensé a pondre des trucs genre life syphon et phantasme histoire de la jouer mass degen  
mais je crois que je vais en chier contre des groupes de bcp de monstres. Donc avant de me lancer dans l'achat de skills, je me pose des questions :p

n°38565
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-12-2005 à 12:15:21  profilanswer

heu pour contrer les mass de combattants, un sag du faible + epidemie donnera à un groupe affaiblissement(reduction des degats physiques de 66%), si tu as monté la branche malediction, ombre de terreur ralentira de plus un groupe de monstres de 50%, donc au final ils t'infligeront 16.6% de leurs degats de base à la seconde XD
rajoutes y un echo des arcannes et esprit malveillant (elite), tu lancera deux fois esprit malveillant, et donc à chaque fois qu'un adversaire t'attaquera, lui et ses potes perdront quelques pv;
par contre, pour le soin, je vois aps trop.. tu peux surement monter la magie de sang en plus des amlediction(epidemie, echo n'ont pas d'attribut, donc tu as rien à monter en mesmer)
si tu utilises la amgie du sang, je te conseille de prendre festin impie, ca regenere de 250 pv s'il y a 5 ennemis autour,c'est pas engligeable, et sinon, un petit siphon de vie fait toujours plaisir :)

edit: sinon, tu as un skill de mesmer qui fait que l'ennemi a une chance de rater ses attaques, et que s'il rate, il te redonne de la mana; à combiner avec prix de l'echec, qui fait aussi rater, masi inflige des degats si ratage; ou parasite sournois, qui te fait voler de la vie à l'adversaire à chaque fois qu'il t'attaque :)

Message édité par guigolum le 25-12-2005 à 12:17:20

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38573
Joel
Every day it's workload
Posté le 25-12-2005 à 15:50:17  profilanswer

Epidemie ca transfere les conditions pas les malefices non ??
Et y a rien a faire avec mesmer et magie de la mort ?

n°38578
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-12-2005 à 16:19:19  profilanswer

bin, tu as le 'vieux' build ou avec douleur fantome et retrait de malefice(je sais plus le nom exact, je joues aps envouteur)tu attribues blessure profonde, tu lance sceau barbelé et engelures, tu les transmets avec deux caresses contagieuses puis l'elite virulence rajoute maladie et affaiblissement, que tu épidemise(épideméi: transfere toutes les conditions et leurs durées restantes de la cible sur les ennemis adjacents); apres ca tu peux rajouter une illusion de faiblesse ou une conjuration de fantasme, pour te faire un peu de vie ou pour degenerer la vie de l'adversaire plus longtemps et facilement :)

m'enfin, en necro mor, je m'y connasi pas trop :/
le probleme c'est que magie de mort c'est tres cadavres ou degats, mais les degats sont faibles je trouve, meme si j'ai peu de skills mort vu que je suis sang..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38579
Joel
Every day it's workload
Posté le 25-12-2005 à 16:59:29  profilanswer

En regardant les skills j'arrive à ca :

1. Fragilité
2. Douleur Fantome
3. Virulence
4. Epidémie
5. ?
6. ?
7. Sceau de rez

Ca m'a l'air plus facile que d'enchainer engelure/caress/douleur. En plus, Virulence etant une sort de mort, y a peut etre moyen de gratter 1/2 sort utile en plus.

n°38580
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-12-2005 à 19:10:44  profilanswer

heu.. il faut le sort de domination qui retire un malefice d'envouteur, sinon l'adversaire se prend pas blessure profnde aa,nt un bout de temps, si tu as monté illusion (pour les degats de fragilité c'est necessaire)

mais en fait ce genre de perso est mieu si tu fais un env/n, car alros il aura des sorts plus rapides; un necro est meilleur pour ses sorts de mort :/
par contre tu peux mettre puit de douleur :)
et pour le sceau de poison/ de saignement, tu les mets l'un arpes l'autre, tu vas au contact, tu fais deux caresses, puis virulence, épidémie, ca me parait rapide :??:

---------------
n°38585
Joel
Every day it's workload
Posté le 25-12-2005 à 20:53:14  profilanswer

ah ouais pas bêtes !  
mais bon, a ce moment j'ai pas besoin de Chillbaisn ET du sceau ? Autant prendre que le sceau faire 1 caress et viru/epidemie non ?

Un build de ce genre en fait :
1. Engelures
2. Caresse
3. Virulence
4. Epidemie
5. Siphon de vie
6. Festin  
7. rez

?

Message édité par Joel le 25-12-2005 à 20:55:04
n°38600
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-12-2005 à 23:50:32  profilanswer

enfait je dirais plutot fragilité au debut, tu lances  engelures(bon, tant qu'a faire au cac, pour virer un echant), caresse, toussa, le temps que ca fasse son effet tu lance festin(tu te sera pris quelques bafes, à ce stade), un sort genre explosion putride ou nova mortelle ou puit de douleur..

pour les degens:1fleche => -2pv/s, on est limité à 10 fleches à la fois, au plus comme au moins
 saignement => 3fleches
 poison, maladie=>4
 embrasement=>7

blessure profonde=> vie et soin -20%
 infirmité=>deplacement -50%
 affaiblissemnt=>degats-66%

donc avec poison + maladie les ennemis se prennent une degen de 8(qu'ils balanceront surement avec des sorts de soin: souffle de guerison, bouclier de protection, renovation, puit de sang/pouvoir, onguent des trolls, source de guerison..)avec saignemnt en plsu ca serait mieux je penses..
d'autant plus que si quelqu'un dans ta guilde a explosion de cristal, ca pourrais faire une bonne combinaison..(avec fragilité)

Message édité par guigolum le 25-12-2005 à 23:54:21

---------------
n°38609
Joel
Every day it's workload
Posté le 26-12-2005 à 09:30:28  profilanswer

A ce moment là, au lieu de jouer Engelures, autant jouer un truc qui file Saignement ?  
Quant à la guilde, je joue souvent en solo vue mes horaires de temps libre ;)

n°38610
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-12-2005 à 10:40:17  profilanswer

les trois fleches de saignement signifient -6pv/s, les quatres de poison/maladie ca signifie-8, donc le poison est mieux que saignement, le saignement c'est si tu sais pas quoi mettre d'autre, tu fous un sceau barbelé, pour augmenter encore les degats(qui seront de toute maniere amoindris par les moines), et en plus engelure c'est quand meme mieux que sceau barbelé(enelve un enchentement, se recharge plus vite)
le probleme sera evidemennt les degats recus, je te conseile donc chair demoniaque en enchantement, qui te remontera ta vie max comme un w :) (par contre, rien pour augmenter l'armure)

---------------
n°38611
Joel
Every day it's workload
Posté le 26-12-2005 à 11:09:08  profilanswer

OK :jap:

Au final, je vais tester ça donc.

1. Engelures
2. Caresse  
3. Virulence  
4. Epidemie  
5. Fragilité
6. Chair démoniaque  
7. Festin

Reste plus qu'à chopper virulence :p

Message édité par Joel le 26-12-2005 à 11:10:11
n°38612
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-12-2005 à 11:30:14  profilanswer

ca se chopppe dans els cimefroides, je crois il faut partir de mailletcuivré à l'est et vider la carte, le boss est vers le centre si je me souviens bien(un arbre de vie necro)

fragilité faut le lancer juste avant engelures, avec suffisament de points en illusion, fragilité ca fait 17 points de degats par condition, pendant 18 secondes

edit: heu, il y a probleme, c'est soit magie du sang soit illusion, et un cas comme l'autre, si tu as fragilité monté festin vaut rien, et reciproquement.. donc, je penses, il vaut mieux monter le sang, et pas fragilité..

plutot:

-siphon de vie
-engelure
-caresse
-virulence
-épidémie
-festin impie
-chair demoniaque
-sceau de rez

tu pourra remplacer siphon de vie par le sceau de capture ..
12 magie de la mort(+rune mineure, et la cicatrice), 11 magie du sang(avec une rune mineure ca fait 12 => 3 de reg vie avec siphon), 6 maledictions(rune mineure), 2 en moisson des ames

Message édité par guigolum le 26-12-2005 à 11:40:18

---------------
n°38689
Duncan Ida​ho
Posté le 27-12-2005 à 19:19:48  profilanswer

Problème d'épidémie, c'est assez faible comme rayon, dans le build que tu proposes guigolum je virerais carrément les sorts de magie du sang, afin d'augmenter la puissance soit des malédiction, soit des sorts de morts (ajouter Combustion Corporelle et Explo Putride ?)
Virulence est facile à chopper : partir des mines de Mailletcuivré et se diriger vers Moladune, en général l'esprit de pin qui le lache est sur la route. (http://www.xennon.co.uk/eliteskills/)

J'utilise un build complètement différent, depuis que j'ai changée ma N/R en N/En depuis le nerf de Marque de la Douleur.

Mon build est principalement axé autour de Echo des Arcanes / Esprit Malveillant. Le but étant bien sur d'infliger le plus de dommages de zone grâce à Esprit Malveillant.Afin d'augmenter les dommages, j'utilise aussi Explo Putride et pour récupérer du mana, j'utilise Combustion Corporelle.

J'utilise deux builds suivant les cas de figure.  

• Dans le cas de figure 'classique' :

Caresse contagieuse
Combustion Corporelle
Affaiblissement
Echo des Arcanes
Explosion Putride
Esprit Malveillant
Sceau (rez ou capture)

Reste un emplacement, c'est suivant le gout (sort d'interrupt -fuite de pouvoir ou drain de pouvoir-, sort de debuff -maléfice inspiré ou drain d'enchantement-, ou une autre malédiction, tout dépend de mes envies)

L'attribution des pts est en générale la suivante : 16 en malédiction (12+3+1), 9 en moisson (8+1), le reste en mort (éventuellement une seconde rune sup). Bien sur on peut gratter un ou deux points qq part si vous voulez monter l'inspi ou la domi, mais la majeure partie de vos dommages reposeront sur la combo Echo / SS / Putrid

• Deuxième cas : zone à monstres infligeants des dmgs elem

Là je remplace le sort 'vide' de mon build précédent par le mantra associé à l'élément, par exemple mantra du froid contre les zones à lutins ...

La répartition des points est alors : malédictions 15 (11+3+1), mort 10 ou 12 (9+1 ou 9+3), moisson des âmes 9 (8+1), Inspiration 8

Celà permet une réduction des dommages de cet élément de 39%, ce qui est loins d'être négligeable, sans compter le gain en énergie

Message édité par Duncan Idaho le 27-12-2005 à 19:22:19
n°38706
Joel
Every day it's workload
Posté le 27-12-2005 à 21:37:18  profilanswer

Echo des arcanes ca se choppe ou ?
La je suis arriver a Droknar donc bon :o

n°38712
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-12-2005 à 22:51:43  profilanswer

ca se choppe à beetletun, de tete..

---------------
n°38731
Joel
Every day it's workload
Posté le 28-12-2005 à 12:41:12  profilanswer

J'ai du mal a voir ce qui fait que Echo des arcannes comboise bien avec SS ou Putrid ?

n°38746
Duncan Ida​ho
Posté le 28-12-2005 à 16:27:24  profilanswer

Ben que quand tu peux lancer 2 SS contre 6 avicaras féroce que tu as préalablement tassé en les faisant courrir comme ca le fait bien, avec chacun 36% de chance de se recharger en 3 secs, ca te fait 37 pts de dommages à tout le groupe à chaque fois que l'un d'entre eux fait une action.

Si en plus tu mets un mur entre toi et les archers, ou que tu lances sang du faible sur le groupe de sculpteurs du sommet qui vient contre ton groupe, je te garantis que ca va tres vite

n°38752
Joel
Every day it's workload
Posté le 28-12-2005 à 18:53:22  profilanswer

C'est donc un build basé sur l'abus du SS copié ?
Moui ca m'a l'air efficace. Je vasi tester les deux trucs et je verrais ce qui me plait. Pour l'instant, le epidemie/virulence est assez efficace, reste a choper le SS pour tester l'autre

n°38906
Duncan Ida​ho
Posté le 31-12-2005 à 15:17:27  profilanswer

Tout à fait. D'ailleurs nombre de moines cherchent après un nécro Echo/SS en ce moment pour farmer l'UW, SS bénéficiant d'un "oubli" de la part des devs comme n'étant pas un sort de zone.

Après avoir modifié mon build j'en suis à avoir remplacé Affaiblissement par Fragilité (le sort du nécro), et le slot de libre par Parasite sournois, afin de fournir un appui à la team pendant que Echo se recharge. Ca a l'air de mieux marcher... SS est facilement trouvable une fois sur 3 sur le boss qui est au sud de la sortie de Rankor...

Message édité par Duncan Idaho le 31-12-2005 à 15:19:17
n°38935
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-12-2005 à 19:28:40  profilanswer

fragilité ca reduit aps la vitesse d'attaque? parce que si c'est el cas, ca rsuit aussi les degats..

et sinon, le sort maladresse (illusion) de l'envouteur, ca pourrait aps le faire?

---------------
n°38970
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2006 à 02:48:23  profilanswer

heu, je crois qu'il y a un probleme de mana, echo des arcannes ca demande 15, ss 15, au final on se retrouve avec 45 de mana requis pour lancer deux ss, et je vois aps trop comment les avoir :??:
il faut une armure à mana?

---------------
n°39045
Duncan Ida​ho
Posté le 01-01-2006 à 18:08:41  profilanswer

Pas forcément ...
20 de mana de base, 10 grâce à l'armure, 12 grâce à la seconde main => 42.
Le temps de lancer Echo et SS tu as les 3 qui te manquent (3 de mana avec 4 fleches de régen, ca se fait en 2.25 secs)

Lors d'un double lancement de SS j'enchaine au bout de 10 secondes avec un 3eme SS (celui qui est doublé), ensuite ca dépend. Si y'a un mort entre temps, combustion corporelle et 4eme SS, puis parasite, essaim mortel ou fragilité suivant ce que j'ai, éventuellement Putrid si y'a eu un autre mort.

Lorsque Echo est pas rechargé, après le 1er SS j'enchaine avec deux sorts (dans la liste ci dessus), puis un second SS, et apres ca dépend de la tournur.

Fragilité réduit la vitesse d'attaque de 50%, et inflige une dégen (de -3 avec maled à 15 ou 16). En ce qui concerne l'interprétation, pour moi celà revient à dire que si il inflige deux attaque par seconde, il n'en infligera plus qu'une. Ce qui revient à dire qu'il ne porte plus qu'une attaque là ou il en portait deux. Dans certains endroits 'chauds' j'utilise Ombre de la Terreur qui est un sort de zone combiné avec Sang du Faible => sacrifice de 17% de vie max, mais 4 fois moins de dmgs de base (je dois encore vérifier ces calculs ...)

Message édité par Duncan Idaho le 01-01-2006 à 18:17:41
n°39047
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2006 à 18:59:07  profilanswer

ombre de terreur->*0.5, sang du faible=>*0.3, donc au final *°.15, donc grosso modo division apr 6
mais alors, pour lancer double ss + sang du faible :/

j'ai essayé ss simple + protection de contact(inspiration) + lien parasitaire + sort d'inspiration  pour voler de l'energie et regagner de la vie sur les minotaures du bief, ca passe bien :)
avec sang du faible j'arrive à en tanker 4, voire 5, et le temps que j'ai assez d'energie ss s'dst rechargé, et j'ai meme le temps de lancer el sort de vol de vie(qui descend quand meme)
je voulais dire, fragilité ca reduit els dgats de sss, vu que les ennemis sont ralentis dans leurs attaques, ils subbissent la moitié des degats de ss :/

---------------
n°39058
Duncan Ida​ho
Posté le 01-01-2006 à 20:10:08  profilanswer

Ah ui en effet ^^ Le tout est d'éviter de boulettiser en lancan SS et fragilité sur la même cible ... Y'a rarement 1 monstre ...

n°39064
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2006 à 20:20:09  profilanswer

bin quand tu cours pour qu'ils se grouppent, fragilité c'est de zone nan?

---------------
n°39114
Duncan Ida​ho
Posté le 02-01-2006 à 00:31:51  profilanswer

non

n°39116
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 01:08:11  profilanswer

arf  j'ai testé, bin :/

bof, j'ai eu du mal contre jsute 2 ettins de la coop ou il y a des morts vivants, ca demande beaucoup trop de mana par rapport aux degats que ca fait :'(

par contre, je sais pas, j'ai essayé seigneur etheré pour remonter al man, mais je crois que siphon c'est mieux ..

je teste

resultat:
siphon d'energie, avec 8 en inspiration(ca monte aps jusqu'au lvl 12..), fait perdre 5 de mana, prends 3(:what:)sec à etre casté, et nous refile 12 de man, soit un gain de 7 apres 3secondes, à dondition d'avoir deja 5 au depart, donc on passe de 5 à 12+3*4/3=16 de mana apres 3secondes, soit assez pour lancer ss, alors que sans on mettrait 10*3/4= 7-8secondes, soit un raccourci de 4-5secondes non negligeable(apr contre le temps de recharge, c'est bof bof)

seigneur ethéré avec l'inspiration à 12 nous prends 5 de mana à la base, se caste en 2secondes, soit une regen de 2.66, vide notre mana, et pendant 9secondes nous donne +1mana par seconde, en enlevant le meme à l'ennemi, donc au total une perte de +- 8de mana, pour en regagner 9, apres 11 s :heink:
à oublier!

Message édité par guigolum le 02-01-2006 à 02:09:43

---------------
n°39123
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 02-01-2006 à 11:02:55  profilanswer

problème du mesmer: la mana, j'ai les mayme problèmes ^^ (edit mais moua j'utilise offrande de sang :o )

Message édité par diacred le 02-01-2006 à 11:03:18

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39125
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 11:28:11  profilanswer

oui mais offrande de sang
1) est un elite, et ss aussi
2) est du sang

mais sayvray que ca roxxe, tu spikes avec choc, pacte, regard, (260 de degas inarretables en 5secodnes), tu fais un coup de offrande de sang pour la mana, et ca repart :ack:

---------------
n°39126
diacred
Posté le 02-01-2006 à 11:42:11  profilanswer

Bah ouay... moi aussi j'avais remarqué que c'était élite nomého mais j'ai préféré offrande à ss :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39139
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 14:29:17  profilanswer

bin c'est aps du tout le meme build alors, avec ss j'arrive à tanket et tuer 4 minotaures en meme temps, je sais aps si tu peux le faire aussi..

---------------
n°39142
diacred
Posté le 02-01-2006 à 15:10:19  profilanswer

bah nan ,moi j'utilise pu SS mais j'ai monté un autre build... pour gargouille runer :D ( je crois que c'est juste magie de mort à fond et incant rapide a fond ça me permet de caster essaim mortel vachte rapide et de faire 135 de dommaeg (ça te tue 3 gargouille en 2 coup) puis je fais 3 squellettes, je leurs applique nova quand ils vont mourir, ça en tue d'autre... et si j'ai bsoin de mana, combustion corporelle... :D

---------------
n°39171
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 17:25:17  profilanswer

pour la mana, moisson des ames, au lieu de te faire chier à caster nova utilises explosion putride

---------------
n°39203
Duncan Ida​ho
Posté le 02-01-2006 à 20:29:10  profilanswer

Le build Echo/SS est bien plus intéressant dans la fournaise, les iles de feu ou les Cimefroides du Sud. Dans les stages peu avancés, un build Minion Master est bien plus efficace ...

Avec un build MM je farm la pente des brigands en 10 minutes pour 1500 po min de bénéfices ...

Le nécromant est sans doute le personnage le plus versatile du jeu, il faut en profiter ! Et pour ca connaitre toutes les variations possibles, y compris au niveau des professions secondaires.

Message édité par Duncan Idaho le 02-01-2006 à 20:29:54
n°39219
Joel
Every day it's workload
Posté le 02-01-2006 à 23:38:11  profilanswer

Pour un MM, que faut il comme prof. secondaire ?

n°39220
diva lyssa
Posté le 03-01-2006 à 00:01:38  profilanswer

Joel a écrit :

Pour un MM, que faut il comme prof. secondaire ?

bah en fait il se suffit à lui meme

edit:

en fin ca depend ce que tu a besoin à coté

moine pour le soin
envout pour le vol mana ( mais avec necro cest un peu debile )
elem eau pour ralentir pendant ke les mignon font le reste

etc...........

Message édité par diva lyssa le 03-01-2006 à 00:03:04

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°39263
diacred
Posté le 03-01-2006 à 17:53:14  profilanswer

guigolum a écrit :

pour la mana, moisson des ames, au lieu de te faire chier à caster nova utilises explosion putride

chui env/nec

---------------
n°39279
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-01-2006 à 20:43:16  profilanswer

dans ce cas je vois aps l'interet de faire un build mm, tu aura moins de points en magie de la mort..
faits toi plutot un build basé sur les illusions et les maledictions, avec ame barbelée, maladresse, prix de l'echec, conjuration de fantasme..

---------------
n°39281
diacred
Posté le 03-01-2006 à 20:54:30  profilanswer

J'en ai vu aucun qui roxx sur le net contre des grouep de monstre... si tu m'en donne un :D

---------------
n°39282
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-01-2006 à 21:25:01  profilanswer

si tu veux roxxer contre des groupes, tu te fais un el..

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse