| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Build Necro/Mesmer : Des idées ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, 1) j'ai pas le temps
Message édité par diacred le 03-01-2006 à 21:27:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | j'ai : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan,pr le necro/moine car je le monte dans le but du minion team, je serais un des N/m alors...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, pour moi, moine c'est utile mais ça dépend ce qu'on fait.. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, mais si je subit des dégats (car j'en subirai quand même,) si je me retrv dans une situation délicate... il me faut pouvoir me soigner et je n'aurais pas toujours 1 cadavre ou un minion avec moi (ils peuvent tous se faire descendre) où autre... rez c'est que... avant de farmer je vais coop --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Okay... mais si j'amay chui tout seul sans squelettes... je fay quoua? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | C'est comme demander à un moine d'utiliser chatiment, c'est un non sens |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Guigolum... prenons l'hypotèse que tu sois entrain de farm... d'un coup y a un boss Ka puissant et il tue tout tes squelettes... t'arrive à t'en sortir mais t'ay poursuivi par une horde... Tu pourrais surement les tuer si il ne te restais pas que 1 Pv, que bientôt d'ailleurs tu n'auras plus... Tu fais quoi? tu te soigne pas et t'attend la mort?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ah bah, alors say bon..
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dac --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Suivante |