online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Build pour farmer...

n°45540
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 00:34:52  profilanswer

HEllo, voila, avec mon El/M, je n'arrive pas à farmer... et pourtant, j'en ai tester des build (quasi tous ceux de ce site : http://gw.mmorpgs.info/index.html?rub=news

mais j'arrive pas du tout à farmer avec :/

à chaque fois je crève alors que les mob ont encore 15% de vie :/

donc voila, j'aimerais avoir vos conseils...

n°45541
Ledechu
Posté le 04-04-2006 à 00:36:14  profilanswer

Si Witch passe par ici :paf: :irony:

GL ;)

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List

n°45542
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 00:38:43  profilanswer

nan mais ca me gave... j'ai deja péter deux écrans plat, et une tour à cause de ça ~~
(1000€dans les dents ~~ )

n°45543
Ledechu
Posté le 04-04-2006 à 00:50:12  profilanswer

tu frappe des écran plats ? nan parce que un écran normal un de ces gros là , il peut resister mais t'est fou de tapé sur un pauvre innocent d'écran plat  [:ledechu:7] et pour la tour comment t'a fait ? coups de pieds ?

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List

n°45544
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 00:51:39  profilanswer

coup sur la tour avec l'écran ~~ (la tour était ouverte bien sur ~~ )

n°45546
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2006 à 01:04:02  profilanswer

c'ets bête ... t'as plusieurs écrans de réserve toi ? :D
va falloir réfléchir un peu à un build

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°45547
guigolum
pied de nez
Posté le 04-04-2006 à 01:16:18  profilanswer

un build ecran plat peut etre?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°45548
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 04:01:16  profilanswer

Ledechu a écrit :

Si Witch passe par ici :paf: :irony:

GL ;)

:gne:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45550
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 04-04-2006 à 04:45:49  profilanswer

Mwarf moi aussi jtapé dans ma tour a coup de genou xD
Mais la mienne encaisser pas mal  :lol:  
Bon super gentil comme je suis jvais te donner un build tout pret pour farmé les mino du bief d'elona et c'est sur qu'il marche ..
Si tu me sort qu'il marche pas la j'crois qu'il te faudra une nouvelle main  :lol:  
Bon alors mon build est un build 100% terre , voici les skill a avoir :
Aura de retablissement  
affinité elementaire
aura magnetique
armure de la terre
protection de contact
seisme
replique sismique ( a lancer juste apré le seisme )
vague de cristal

Le stuff a avoir :  
un oeil de pierre et une rune sup de terre dessus  

Stats :
comme tu t'en doute bien 16 en terre reste en conserv  

Bon l'ordre d'utilisation..
Tu lance l'aura de retablissement et l'affinité elementaire avant d'entré au milieu de la horde de mechant minotores une fois que tu les a aggro tu t'arrete tu lance protection de contact , aura magnetique , armure de la terre ( une fois ces 3 truc lancer sur toi il tu sera tranquille il te toucheron pas ) ensuite tu enchaine seisme > replique sismique > vague de cristal ( dans cet ordre la bien sur :) ) il seront casi KO et tu recast un ptit seisme voir une replique sismique ( pour les plus coreace ) et voila ;)
Je tien a redire que ce build est tres facile a prendre en main .

voili voilou amuse toi bien ;)

Message édité par ghost-of-chaos le 04-04-2006 à 04:46:50
n°45552
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 09:36:04  profilanswer

Ben j'avais tester ce build :http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=1347 qui ressemble fort au tien, et ca marche pas du tout ~~

et celui la mais j'arrive meme pas a en tuer ><:
http://gw.mmorpgs.info/index.html? [...] ls&id=1086

n°45553
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-04-2006 à 09:50:57  profilanswer

... t'a armure de droknar?
Ta assez d'énergie? :ack:
Ta les compétences :ack: ?
Ta l'expérience?
Ta pas 500k? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°45554
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 09:51:55  profilanswer

Diacred a écrit :

... t'a armure de droknar? -> oué
Ta assez d'énergie? :ack: -> oué
Ta les compétences :ack: ? -> oué
Ta l'expérience? -> j'suis un m3g4 RoXxXor de sa mère O_o
Ta pas 500k? :ack:->chui povre :ack: ><

n°45556
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 10:06:29  profilanswer

qd y sont tout blind ca va tout seul :p

et pis d'abord les totors faut tapper dessus :o

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45557
justcool
Posté le 04-04-2006 à 10:10:18  profilanswer

Un bon bout des builds qui sont proposés sur ton site date depuis un certain temps.. (avant le patch sa ma fait rire de voir des types essayer les build avec lien de protection et dire apres dans les commentaires que sa va pas et qu'ils se sont ruiné pour pouvoir le faire  :lol: ) Si tu a marre des mino je te propose un build pour farmer les troll des glaces (sortie de drognard): faut être ele/envouteur:
*echo des arcannes
*forme de brume
*canalisation
*seisme
*replique sismique
*vague de crystal
*glyphe de concentration
*se que tu veu (jai mis protection de contact mais bon c'est au choix, sinon prend un sort qui coute rien et qui se lance rapidement)

Alors il te faut 16 en terre, assez en eau pour que forme de brume dure 16-17 seconde, un peu dans la magie de l'inspiration pour canalisation dure, et le reste dans conceravation dénergie.
Tu peux evidement famrer les minotore avc sa, mais veille à se qu'ils soient tous la quant tu commence a lancer tes sort sinon il te restera un survivant ou deux et sa c'est c***.
Autre commentaire, il faut minimum 6 monstre autour de toi pour que canalisation fonctionne bien sinon tu serra out of mana...

Voila amuse toi bien

n°45558
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 10:12:46  profilanswer

pkoi vous farmez pas des trucs rigolos :p

Rotscale, des Bone Dragon, des Undead haut lvl, des Nightmares, des Hydras, des titans, des giants .. :p

---------------
n°45559
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 10:18:32  profilanswer

avec un el/m ? O_o

n°45560
justcool
Posté le 04-04-2006 à 10:20:43  profilanswer

J'allais dire j'ai aussi un build pour farmer à la sortie du campement du brasier ardent mais c'est un petit peu plus dur :sweat:  
par contre witch tout a fait d'accord pourquoi toujours les mino? Les pauvres... :heink:

n°45564
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-04-2006 à 10:28:07  profilanswer

sprites a écrit :

va falloir réfléchir un peu à un build

:o ça, c'est peut etre Justement le plus dur :irony:

n°45565
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2006 à 10:36:19  profilanswer

farmer rotscale :lol:
vu le temps qu'il faut pour aller le trouver lui :D

a la sortie du campement c'etait tranquille , mais maintenant y'a ces foutus fantômes :/

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°45567
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 04-04-2006 à 10:40:06  profilanswer

El/M j'ai trouvé un build plutôt sympa et qui demande pas trop mais qui marche uniquement pour les mino. :)

- Seisme
- Replique sismique
- Vague de cristal
- Aura de retablissement
- Mains du guerrisseur {E}
- Aura magnetique
- Armure de terre
- Liens de l'essence

Tu cast ton lien en début de partie, puis tu run vers les mino, tu fais un gros tas et tu t'eloignes du centre (si t'en aggro un après avoir commencé, c'est foutu, le build est un peu limité). :/

Une fois isolé dans un coin, tu vises le mino le plus proche (C) et tu lances de quoi tanker (Armure de la Terre + Mains du Guerisseur + Aura de Retablissement) puis tu commences à attaquer : Seisme + Replique sismique à la suite. Là ils vont peut être s'éloigner donc t'attend qu'ils se recollent à toi et tu lances vague de cristal. Les mains vont s'annuler, tu lances Aura Magnetique et tu attends que tes competences d'attaque se rechargent. Dès que tu peux, tu fais une deuxième vague de Seisme + Replique sismique + Vague de cristal, en prenant soin de lancer Mains du Guerrisseur quand l'aura prend fin, de même, tu dois toujours être sous l'effet de l'armure de terre, sinon les mains ne contreront pas assez de dommages pour te soigner. ;)

Avec ça, tu devrais pas trop avoir de problèmes. ;)
Si l'envie te prend de casser une tour, je peux te donner mes coordonnées par mp et le mieux serait que tu me l'envoie au lieu de la détruire, ça fera un heureux. :lol:

n°45568
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 10:40:17  profilanswer

ca prend 5minutes a tout casser, Rotscale :o

Message édité par Witchblade le 04-04-2006 à 10:40:38

---------------
n°45569
justcool
Posté le 04-04-2006 à 10:40:33  profilanswer

Avec mon  ele le probleme c'est pas les fantome c'est l'aggro le vrai probleme

Message édité par justcool le 04-04-2006 à 10:41:21
n°45570
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 10:45:32  profilanswer

Witchblade a écrit :

ca prend 5minutes a tout casser, Rotscale :o

tiens, tu farm quoi toi ? et avec quel perso ? :o

n°45571
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 10:51:06  profilanswer

Warrior, Monk ou Ele :p

Je farm tout :D

---------------
n°45572
justcool
Posté le 04-04-2006 à 10:55:53  profilanswer

question idiote kesako (c''est quoi) rotscale?

n°45573
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 10:57:28  profilanswer

le beau gamin, la :p

http://i62.photobucket.com/albums/h82/Witchblade2/rtsc.jpg

---------------
n°45574
Sephil
دافيد
Posté le 04-04-2006 à 10:59:58  profilanswer

:heink:

désolé mais si t'arrives pas à farmer les minos tout cons du bief avec le build terre qu'a donné ghost-of-chaos c'est plutot ta tete qui faut taper (contre un mur) ... pas l'ecran sur l'UC ...

j'avais deja vu des vidéos de cinglés qui tapent leurs machines mais je pensais pas que ça existait reellement :heink:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°45575
justcool
Posté le 04-04-2006 à 11:02:39  profilanswer

et le gros gamin la il raporte beaucoup? (on les trouve allieurs que dans la coop?)

n°45576
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2006 à 11:03:16  profilanswer

en gros faut un bon moment pour y arriver ; ptet 5 minutes pour le tuer , avec un ele c'est pas facile :D

@justcool : il est pas dans uen coop ^^ et il a 4 petits dragons lv 18 à coté

Message édité par sprites le 04-04-2006 à 11:04:24

---------------
n°45580
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 11:14:19  profilanswer

tu prends un Warrior, une grosse arme, des skills bourrin, Sprint, un disrupt et tu leur roules dessus :p

---------------
n°45581
justcool
Posté le 04-04-2006 à 11:16:40  profilanswer

il m'avait semblé qu'il était dans la coop juste avant le deserty (recif sacree) sinon je vosi pas du tout  :bounce:  

n°45582
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 04-04-2006 à 11:30:12  profilanswer

Mais comment il se la péte wich :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°45584
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 11:38:14  profilanswer

y a pas a se la peter, c'est juste plus rigolo que les totors suka :p

---------------
n°45586
purusha
Posté le 04-04-2006 à 11:40:22  profilanswer

Le petit dragon et ses acolytes se trouvent tout à l'ouest en partant du temple des ages il me semble.

n°45587
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 04-04-2006 à 11:49:26  profilanswer

Mais c un ouf de cogner sa tour et ses écrans?

C'est un fake j'espere? Si ca l'est pas, penses a la fenetre...

n°45588
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-04-2006 à 11:52:01  profilanswer

lancer la tour par la fenetre c'est guere plus malin hein :ack:

---------------
n°45589
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 04-04-2006 à 12:00:02  profilanswer

TU VAS TRAVAILLER PETIT OKAY??????

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°45590
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 04-04-2006 à 12:09:17  profilanswer

Un chti build El/M pour pauvre mais qui fonctionne très bien contre les minos/griffons/hydres/grawl entre autre :

Dague de Pierre
Vague de Cristal
Réplique sismique
Armure de la terre
Armure cinétique
Souffle de guérison
Liens d'essence
Esprit de Balthazar

Ensuite c'est facile à jouer : tu met tes deux enchantements pour le mana (Liens d'essence et Esprit de Balthazar), tu vas à la limite de l'aggro (ca passe au moins jusqu'à 5 mino, audelà, je ne sais pas), tu lance Armure cinétique, tu t'approche, tu lance Armure de la terre et ensuite tu n'as plus qu'à tapper. Une fois de temps en temps tu te lance un souffle de guérison et tu relance Armure de la terre et voilà. Une chose à laquelle il faut faire attention c'est ne pas laisser l'armure cinétique disparaitre, d'où la compétence Dague de Pierre, qui coute peu et se recharge vite.

Pour les stats, j'ai mis Soin à 11 (mais ca passe surement à 9), tout ce que tu peux en terre et les éventuels reste en conservation.

n°45591
justcool
Posté le 04-04-2006 à 12:14:46  profilanswer

Pour moi sa teins pas contre plus car le mana dois se barrer trop vite a mon gout avec lien de protection  :non:  

@Lid_infected:  :heink: ?

Message édité par justcool le 04-04-2006 à 12:48:52
n°45592
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-04-2006 à 12:15:23  profilanswer

abcdBond a écrit :

Mais c un ouf de cogner sa tour et ses écrans?

C'est un fake j'espere? Si ca l'est pas, penses a la fenetre...

boarf, ya pire, mon frère avait dégommé son pied et sa tour en s'énervant :ack:

résultat : 1000€ dans les dents, et fracture du pied ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse