| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Build pour farmer... |
Aznar ZeChatHeureux | HEllo, voila, avec mon El/M, je n'arrive pas à farmer... et pourtant, j'en ai tester des build (quasi tous ceux de ce site : http://gw.mmorpgs.info/index.html?rub=news
|
Ledechu |
Aznar ZeChatHeureux | nan mais ca me gave... j'ai deja péter deux écrans plat, et une tour à cause de ça ~~
|
Ledechu | tu frappe des écran plats ? nan parce que un écran normal un de ces gros là , il peut resister mais t'est fou de tapé sur un pauvre innocent d'écran plat --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List |
Aznar ZeChatHeureux | coup sur la tour avec l'écran ~~ (la tour était ouverte bien sur ~~ ) |
sprites vocaloid Sprites | c'ets bête ... t'as plusieurs écrans de réserve toi ? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aznar ZeChatHeureux | Ben j'avais tester ce build |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ... t'a armure de droknar?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qd y sont tout blind ca va tout seul --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pkoi vous farmez pas des trucs rigolos --------------- ![]() ![]() ![]()
Aznar ZeChatHeureux | avec un el/m ? O_o |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
sprites vocaloid Sprites | farmer rotscale --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca prend 5minutes a tout casser, Rotscale Message édité par Witchblade le 04-04-2006 à 10:40:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | Avec mon ele le probleme c'est pas les fantome c'est l'aggro le vrai probleme
Message édité par justcool le 04-04-2006 à 10:41:21 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Warrior, Monk ou Ele --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | question idiote kesako (c''est quoi) rotscale? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le beau gamin, la --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
justcool | et le gros gamin la il raporte beaucoup? (on les trouve allieurs que dans la coop?) |
sprites vocaloid Sprites | en gros faut un bon moment pour y arriver ; ptet 5 minutes pour le tuer , avec un ele c'est pas facile Message édité par sprites le 04-04-2006 à 11:04:24 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu prends un Warrior, une grosse arme, des skills bourrin, Sprint, un disrupt et tu leur roules dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | il m'avait semblé qu'il était dans la coop juste avant le deserty (recif sacree) sinon je vosi pas du tout |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Mais comment il se la péte wich --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a pas a se la peter, c'est juste plus rigolo que les totors suka --------------- ![]() ![]() ![]()
purusha | Le petit dragon et ses acolytes se trouvent tout à l'ouest en partant du temple des ages il me semble. |
abcdBond Il La Pomme Il | Mais c un ouf de cogner sa tour et ses écrans?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | lancer la tour par la fenetre c'est guere plus malin hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Lid_infected Crève hippie, crève! | TU VAS TRAVAILLER PETIT OKAY?????? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
justcool | Pour moi sa teins pas contre plus car le mana dois se barrer trop vite a mon gout avec lien de protection Message édité par justcool le 04-04-2006 à 12:48:52 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Page Précédente |