| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Build pour farmer... |
|---|---|
Aznar ZeChatHeureux | Reprise du message précédent :
|
Aznar ZeChatHeureux |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Aznar ZeChatHeureux | merde |
justcool | j'ai du rever c'et pas grave (j'ai probablement fait un mix entre lein descence et un otre truc Message édité par justcool le 04-04-2006 à 13:38:30 |
sprites vocaloid Sprites | si t'arrives à t'auto-ressussiter tu me préviens --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
pimpiki le sens de la vie ? |
|
abcdBond Il La Pomme Il | Ce post me fais vrémen trop rire...
|
justcool | y en a qui se doute de rien |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 04-04-2006 à 18:22:50 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Csejthe Serial Loot Picker | Tu devrais peut-être mettre un peu moins de mf au profit des res et des +apt Message édité par Csejthe le 04-04-2006 à 18:22:48 --------------- Tradelist SCL |
Csejthe Serial Loot Picker | Dites-moi tant qu'on parle de farm, c'est faisable avec un el/r ? (avec onguent des trolls et un pet en soutien quoi) --------------- Tradelist SCL |
sprites vocaloid Sprites | el/r y'aune combo pour rester tout le temps sous forme de brume , donc je pense qu'il y a moyen
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Csejthe Serial Loot Picker | Bouuuh, je voyais bien mon élementaliste avec un ours polaire --------------- Tradelist SCL |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | nan mais vraiment quand allez vous comprendre que les El sont la pir classe pour farm? et que les G sont les meilleurs ? |
Coupe Flam's 4.90€ | Moine 55 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Les ele la pire classe pour farmé .. mais lol -_-
|
TetramDeTroy Retired |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Ledechu |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
|
Coupe Flam's 4.90€ | Bah en coréen alors, mais je doute que ça fasse de l'effet sur des bots --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
|
Aradin Gnou | Naaaaaan, me dites pas que y'a des bots sur GW oO --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 00:17:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
abcdBond Il La Pomme Il | C'est toi sa Witch? |
Ledechu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | enfin bon, c'est comme dit plus haut .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |