| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Build pour farmer... |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | ^^ on a fait des zoulis totors tout noirs Message édité par sprites le 05-04-2006 à 01:38:16 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Aznar ZeChatHeureux | ah bon? qu'est ce qu'il a le W/Me qui le rend si performant ? expliquer un peu svp ^^ |
Tineti | Je viens de passer en En avec mon G et je découvre armes illusoires. Je sais pas si c'est de ca qu'il parle mais en tout cas c'est bien puissant |
TetramDeTroy Retired | Complètement inutile de mettre des points en inspiration |
freddo Révolutionnaire bourgeois |
|
karlzor |
|
freddo Révolutionnaire bourgeois |
|
karlzor |
|
TetramDeTroy Retired |
|
karlzor | j'ai un petit pb, j'y suis et je me prend la tête avec les mob, je m'explique eblouissement et infirmité c'est pas terrible pour se debarassé d'eux |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fallait pas puller les undead Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 17:28:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je viens d'en refaire un , me suis pris un boss sur le chemin avec les ghoul Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 17:50:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | chez moi sa dure et c'est pas marrant Message édité par justcool le 05-04-2006 à 17:53:26 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pkoi tu crois que je vais la, c'est fun comme truc Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 18:07:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | c'est quoi ton armure? moi il me font 2-3 de dmg ... Efin c'est pas eux mon problemem moi c'est le roscale qui veut pas mourir Message édité par justcool le 05-04-2006 à 18:11:20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | viens avec moi Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 18:13:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | ton ig (in game) name stp?
Message édité par justcool le 05-04-2006 à 18:38:46 |
Csejthe Serial Loot Picker | Euh Witchounet, j'ai une hache 6-27/33 infirmité/13% enchantement, je ferai mieux de me payer une hache de Victo ou une glad 15 k ? Message édité par Csejthe le 05-04-2006 à 18:27:37 --------------- Tradelist SCL |
sprites vocaloid Sprites | glad a que +20 contre physique --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Csejthe Serial Loot Picker | Ouais, mais plus d'énergie ça compense...
--------------- Tradelist SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | poubelle ste hache --------------- ![]() ![]() ![]()
Csejthe Serial Loot Picker |
Ledechu | Witch , tu n'as pas peur du nerf ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon je viens de trouver plus simple pour le dragon
Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 19:02:03 --------------- ![]() ![]() ![]()