| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Build pour farmer... |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 19:02:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired | Y'a un interêt à tuer ce dragon ou c'est juste pour le fun |
justcool | une seul chose à dire KA : Message édité par justcool le 05-04-2006 à 19:09:15 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 05-04-2006 à 19:10:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
justcool | Maintenant que je l'ai tuer (ou pas c'est les otres monstres...)je vais me faire un petit cs w3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour les joueurs, evitez la patrol undead bourrée de sorcerer/horseman, par ex en retournant tuer les 2 troll en bas le tps que ca passe --------------- ![]() ![]() ![]()
Aznar ZeChatHeureux | waouh putain, faut qu'on m'explique comment vous faites sur les trolls de droknar quand ils interrupts votre forme de brume, et le sceau de concentration x) |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Aznar ZeChatHeureux | oui mais c'est long non ?
Message édité par Aznar le 09-04-2006 à 12:29:42 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qd ils font interrupt sur un skill (c'est rare) beh t'attends un peu .. ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Aznar ZeChatHeureux | ben euuuuh, interrupt sur seisme, ca passe car j'ai pris tornade, mais interrupt sur forme de brume, pas trop :s |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Aznar ZeChatHeureux | tiens pour savoir
|
abcdBond Il La Pomme Il | Salvage |
Aznar ZeChatHeureux | et une hache avec 15%enchant, je salvage ou c'est trop bas ? |
abcdBond Il La Pomme Il | Vend marchand |
karlzor |
|
Aznar ZeChatHeureux | bah, ca rapporte quand meme, mais bon...
|
justcool | Ou alors tu fait comme witchblade a gentillement suggerer ce qui est encore plus facil
|
antenneman farming un jour, gold toujours | plop,
|
Coupe Flam's 4.90€ | Supair 15 défenses de trolls en même temps sans problème --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
Aznar ZeChatHeureux |
|
TetramDeTroy Retired | Pour info, G/N est plus rapide qu'un G/M à cet endroit et n'a pas plus de problèmes. |
Sephil دافيد | G/N c'est vaste ^^
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aznar ZeChatHeureux | bah G/N avec SS je suppose, def bon, des trucs du genre na ? |
Aznar ZeChatHeureux | combien de tps pour un troupeau ? |
Sephil دافيد | 30 sec grand max --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aznar ZeChatHeureux | euh, tu me dis ou tu vois dolyak dans tes skills x)
Message édité par Aznar le 19-04-2006 à 00:01:04 |
elrikalbinos Bouh ! | Hache de zèle sans doute. |
Sephil دافيد | oui il a pas dolyak enfin bref tu l'as compris c'est l'essentiel --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | Tient j'avais jamais pensé a utilisé ss sur G farm ^^
|
Aznar ZeChatHeureux | me faut un zealous pour hache :x |