| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Build pour farmer... |
|---|---|
aznar ZeChatHeureux | Reprise du message précédent : |
TetramDeTroy Retired | Ah ouais y'a pas Dolyak. Bref, ça résoud pas mon problème, j'ai toujours un emplacement en trop. ^^ |
Olive Dans le noir | Je joue que 9 en tactique perso. Faudra que je teste à plus si c'est plus sûr. Et bonetti me sert à fond pour regagner du mana pour le SS, je dois en puller moins que toi. |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens, et les Ettins, ils droppent toujours? j'ai l'impression que le taux de runes a été diminué ces derniers temps Message édité par Wayne le 19-04-2006 à 17:01:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired |
Message édité par TetramDeTroy le 19-04-2006 à 17:05:12 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, on fait avec ce qu'on a hein --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | farm du nain ca drop mieux les rurunes --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | en élé ça doit pas être très safe de farmer du nain --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Ca drop bien avicara ?
|
Message édité par Witchblade le 19-04-2006 à 18:30:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | à moi de jouer le ouinouinneur qui a la flemme de chercher --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
yioor Vampire Lament | avec moine 55 tu farme l'avicara sans trop de prob |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | G/N balance de grenth je présume --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gne?
Message édité par Witchblade le 19-04-2006 à 19:34:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
TetramDeTroy Retired | Faudra que je tente SF. |
Message édité par Witchblade le 19-04-2006 à 19:53:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a part qqs runes et des suka greens.. rien vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Stratos Lineage II Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est long mais y a pas un chat sur le trajet --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired | Oui, y'en a qui utilisent ça pour faire SF. |
abcdBond Il La Pomme Il | SF = ? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
aznar ZeChatHeureux | sorrow furnace, fournaise des lamentations ^-^ |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
aznar ZeChatHeureux | oui plus court, mais en N55, se taper l'envout c'est chiant |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Airblood | Hum une question comme sa ids nest plus droppable ?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sisi elle est tjs la --------------- ![]() ![]() ![]()
aznar ZeChatHeureux | ids c'est quoi ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | icy dragon sword^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |