| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Build pour farmer... |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aznar ZeChatHeureux | tiens en parlant de ca, les fiery, et les icy, on peut pas changer leur pommeau en fait ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Aznar ZeChatHeureux | arf c'est naze ca |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il est pas de toi celui la Message édité par Witchblade le 20-04-2006 à 16:37:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aznar ZeChatHeureux |
|
TetramDeTroy Retired | Virulence marche pas mal, même si quand j'ai essayé c'était moins rapide que le build G/El feu. Faudra que je rentente en version bourrin avec frenzy. |
Leybi Bisounours (c)So |
Envout tengus --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Airblood | Grr |
Airblood | Ok merci alors jy retourne , jvais commencer a croire que jai pas de chance Message édité par Airblood le 20-04-2006 à 19:29:04 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
TetramDeTroy Retired | C'est plus sympa d'en avoir une selfdrop. |
Airblood | WItch , justement jveux me faire des tunes en la vendant men fou de lepee jai mieux Message édité par Airblood le 20-04-2006 à 20:36:46 |
TetramDeTroy Retired | Alors, là tu perds ton temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu t'enrichiras plus comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | 25k quand t'as un poil de chance --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | une par jour minimum alors sinon c'est pas interessant Message édité par Witchblade le 20-04-2006 à 20:59:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | oué, mais c'est à cause de lui que les ettins ne droppent plus rien, il les dépouille avant qu'on arrive --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Là il monte sa rodeuse, il les laisse tranquile. Et je rigole pas, bizarrement, ils drop mieux qu'avant! |
Wayne Powered by Chiantos™ | t'es sûr qu'il les laisse tranquille? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Oh non, faut appeler la SPE, ça peut plus durer. |
elrikalbinos Bouh ! | Dîte en passant, je me demandais si les Magumas ça droppaient bien ? ( après tout c'est level 16 par rapport aux Ettins, et ça se tue facilement. ) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | jamais rien vu de bon Message édité par Witchblade le 20-04-2006 à 22:32:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
TetramDeTroy Retired |
|
Aznar ZeChatHeureux |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Sephil دافيد | dejà dit ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Aznar ZeChatHeureux | tss; pas bien, je l'avais deja fait remarquer |
garia | bonjour je suis nouveau et j'aimerais bien que l'on puisse me donné quelques idées pour un build EL/En pour farmé un peu partout merci a vous |
garia | c'est peu etre pas le bon endroit pour poster cela.Si c'est le cas veuiler m'en excusé merci de votre compréhension |
Ledechu | Le problème c'est surtout l'archéo --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | www.google.com -> wikipedias en tout genre ^^
Message édité par Witchblade le 08-08-2007 à 12:40:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
garia | sa veut dire koi archeo ??? |