Plop
Si tu viens d'acheter Faction, ben...... je te conseille simplement de commencer et apprendre a jouer le Rt avec les sorts qui te sont donnés, et d'acheter ceux que tu penses necessaires avec parcimonie ^^
Si tu commences comme ca, ca sera plus facile de comprendre le personnage, et donc de créer des builds en tout genre plus tard, et² donc² de t'adapter plus facilement aux besoins de la situation (team/type d'ennemis/etc...)
Ca a pas l'air tres utile comme conseil, mais ma foi je trouve ca bien plus intelligent d'apprendre a jouer un personnage en apprenant a comprendre son fonctionnement de zero que de copier/calquer un build concu par quelqu'un d'autre, comme un "mouton qui ne sait pas reflechir de lui meme"... Le build des autres, c'est comme a un niveau en arts martiaux, tu le regarde pour (l'étudier) approfondir tes connaissances, ta maitrise/technique, et ta pensée. Par rapport a ca, un type qui copie la technique de son maitre sans jamais chercher a comprendre pourra jamais atteindre "l'essence" de l'art martial enseigné, et ne pourra jamais non plus atteindre un summum (cf Bruce Lee, le concepteur du karate Kyokushinkay, etc...)
Analogie 
---------------
www.myspace.com/thirdnote