online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Build et armor promontoire-droknar?

n°44447
coco ftw
Posté le 19-03-2006 à 18:09:37  profilanswer

Salut les freaks j'aimerai savoir le builde du runner g/m promontoire -->droknar et quelle armure de droknar je prend gladiateur,drgon,ascalon,plate?? se cerais sympa que vous me dites tout ca xD bon j'attend une réponse avec impatience.

n°44449
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 19-03-2006 à 18:22:36  profilanswer

gladiateur --> rajoute de la mana, si t'en as besoin...

plates --> les mieux selon moi pour farmer.

les autres je connais pas trop

ensuite pour le build, deja je pense, un G/R serait plus apporprié ( bonne armure, résistance, esquives... ).

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°44452
karlzor
Posté le 19-03-2006 à 18:49:54  profilanswer

salut, je pense qu'il serait preferable de te presenté dans le topic approprié avant de posté, et surtout pour demander une build pour runner...
Sa ne m'empeche pas de te repondre mais bon si c'est pour t'inscrir sur ce forum pour poser ta question et plus de revoir ensuite parceque personne ne veut te laché le build IG :ack:

Ben presente toi, participe un peu ici et je te repondrais ;)

n°44454
diva lyssa
Posté le 19-03-2006 à 19:50:50  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -126-6.htm

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°44458
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 19-03-2006 à 21:56:55  profilanswer

karlzor a écrit :

salut, je pense qu'il serait preferable de te presenté dans le topic approprié avant de posté, et surtout pour demander une build pour runner...
Sa ne m'empeche pas de te repondre mais bon si c'est pour t'inscrir sur ce forum pour poser ta question et plus de revoir ensuite parceque personne ne veut te laché le build IG :ack:

Ben presente toi, participe un peu ici et je te repondrais ;)

+1 :o

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"

Aller à :
Ajouter une réponse