online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

build sur sceaux ?

n°58287
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2006 à 10:07:00  profilanswer

:hello:  

je me remets un peu dans le bain du pvp, j'essaye différents persos - et je vois par hasard ça :

"trucmuche expert" pour Armure envouteur :  
+3 en armure pour chaque sceau équipé

est-ce cumulable ?
Si oui j'ai pensé à faire un build avec 7 sceaux et ceci fois 5...qui nous fait au total un bonus "gratis" de +105 en armure ?
+ 1 enchantement, pour les 4 gars du groupe par exemple vu qu'on a pas besoin de mana
. Renovation par exemple, mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre

Et puis les sceaux en eux mêmes, quelque chose du genre
2 - interrupt  / sceau de minuit--sceau qui recharge tous les sceau / sceau de soin / sceau de res / sceau de degats sacrés / sceau guerison de tout

vous pensez que ça peut être puissant ?

Message édité par merfolk le 22-11-2006 à 10:08:18
n°58288
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 22-11-2006 à 10:25:12  profilanswer

3 x 7 = +21 armure
Les degats se porte sur une piece d'armure a la fois. Ta multiplication par 5 n'existe pas.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°58289
justcool
Posté le 22-11-2006 à 10:26:23  profilanswer

Tu ne peu pas avoir toute les caracteristique pour l'emploi des sceau, cr en general ils sont pour beacoup dans des magie differente? Mais n'etant pas expert en pvp je sais pas trop :sleep:

n°58290
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2006 à 10:58:31  profilanswer

@piglou ah ok
donc du coup c'est largement moins costaud que prévu

n°58292
shiba
reveur...
Posté le 22-11-2006 à 11:11:11  profilanswer

@ merfolk : tu a pas du comprendre pour les armures...

chaque coup, on tire quelle piece tu te fait tapper...

donc le torse : 3 chance sur 8
le bas 2 chances  sur 8
les jambes, les bras ou la tete 1 sur 8

ensuite on regarde la defense de la zone touchee, donc la defense de l'armure, et la defense donnee par bonus de cette piece d'armure(on s'en fout des bonus donnes par d'autres pieces) ensuite on ajoute les bonus venant de competences eventuelles, et si le perso n'est pas assome, on ajoute le bonus venants de l'arme et du bouclier/focus  ou du baton

ton build a plusieur defauts :  

deja de 1 :

les sceau on une recharge qui est longue, donc il faut la mantra des inscription pour arriver a gerer, ensuite il faut plusieur magies differentes, la tu donne 5 magies differentes, et tu va pas faire grand chose.

ensuite de  2 : tu passe ton temps a attendre que tes competences se rechargent

et de 3 : ya combien de magie differentes

et de 4 : renovation ne sert pas a grand chose, renovation c'est 3 points de regen, donc  6 points de vie par round, ca ne sert a rien contre les baffes que tu te prend,  

je pense a un truc ...

au lieu de commencer a demander partout pour des builds, tu les essaie?parce que bon ca c'est un build qui ne fonctionne absolument pas dans l'etat actuel ou tu le presente, et au vu des topics precedents, je pense que ca serait bien que tu teste avant de demander non?

Message édité par shiba le 22-11-2006 à 11:13:10
n°58293
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 22-11-2006 à 12:10:06  profilanswer

un build sur les sceaux, par contre il y en a des asser efficaces : ( vu et joué en gvg) un env avec sceau de voute, et autres (lassitude interrupt,humilité, ...) ainsi que lien de vie, il pouvait linker jusqu'a 4 personnes ( les 2 moines et les deux autres casters en general), puisque qon build ne comportait que des sceaux, et qu'il n'avait donc pas besoin d'une quelconque regen de mana.

Bon apres c'etait ya 6 moix de cela, et les debuff etaient alors un peu moins utilisé.

n°58294
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2006 à 12:19:00  profilanswer

- je ne demande pas partout des builds...et rassure toi j'essaye pas mal de builds ... je dois jouer peut être 10 parties de moyenne avec un gars pvp avant d'en créer un autre :) .. disons surtout : pendant que je travaille je ne peux pas tester :/
- j'ai compris à la réponse de pigllo que c'était naze, pas besoin de rajouter 9 couches ;) .. j'ai posté car j'ai eu cette idée hier soir et je pensais que c'était génial et que justement je me demandais ce qui clochait
- euh moi je n'avais quand même que compté 2-3 magies ? guerison chatiment incantation rapide en gros

n°58295
shiba
reveur...
Posté le 22-11-2006 à 12:27:56  profilanswer

non faudrai voir pour ajouter un sujet sur les armures dans la faq, la question reviens tout le temps...

l'idee etait pas si mauvaise, c'est juste que la tu va pas soigner des masses, enfin bon...

sinon en gros a 60, tu prend les degats indiques(119 pour une boule de feu niveau 16 je crois) chaque 40 divise en gros les degats par deux

avec un bonus de 21, c'est pas mauvais, c'e'st un quart des degats en moins plus ou moins, mais bon tu va avoir un gros probleme de recharge, et bon c'est pas grandiose non plus.

par contre la renovation en pvp ne sert a rien, en pve, elle sert tres moyennement on va dire mais bon ya largement mieux, voir le lien de vie propose par pala

non suffit d'essayer de cibler dans une branche precise, genre les sceau de lassitude et compagnie, enfin bon je ne me vois pas tellement partir sans une mantra des inscription en pve, voir mantra des sceaux en plus.

Message édité par shiba le 22-11-2006 à 12:28:51
n°58324
lsong
Posté le 23-11-2006 à 17:26:06  profilanswer

j'ai vu un build je ne sais ou avec "colere divine"
le fait de perdre 10 mana a chaque coup n'est pas si genant que ca pour un build sceau et retourner 60% des dommage c'est bien

enfin mieux que de donner 6 pv par seconde :D

n°58338
karlzor
Posté le 23-11-2006 à 22:44:07  profilanswer

sa depends si tu veux un build oû tu t'auto gère, ya quelque chose a faire avec les sceau, avec notament l'incant rapide de l'env ou il y a des skills super sympas, reste a les mettre en forme pour creer un build et l'ameliorer en le jouant.
Mais la j'ai un peu la flemme :o

edit: pas tant que sa...

En y regardant de plus près, un build avec uniquement des sceau n'est pas viable, les sceaux sont souvent moin puissants que les sorts (soit par des dommages ou soins moin elevé, soit par un temps de rechargement très long), mais en melangant les 2, ont arrive a un build pas trop degeu: emmerdant pour l'adverssaire + debuff + decharge ;)

http://img92.imageshack.us/img92/2253/sceauxla0.jpg

J'espere que vous aurez des critiques :o

Message édité par karlzor le 23-11-2006 à 23:07:27
n°58339
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 24-11-2006 à 00:17:18  profilanswer

juste en passant, une rune minor domi suffit, avec 14 en domi afflux flamme et sceaux sont au max.

Et prends une diversion, un des meilleurs skills du jeu :)

n°58340
karlzor
Posté le 24-11-2006 à 00:20:38  profilanswer

j'ai hesiter a la metre, a la place de la flamme ou de la celerité...

Aller à :
Ajouter une réponse