online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Build] A/G farm de trool (et autre :P)

n°55919
Calvein
Ijay : Cless Calvain
Posté le 30-08-2006 à 00:35:18  profilanswer

Je venais de mettre au point un build pour farmer en assassin que j'avais garder pour moi avant de decouvrir cela (2 jours après T_T) alors voila le..plutôt mon build pour farmer en A/G

Troll des montagne (Assassin/Guerrier) : (Solo)

Difficulté : Aucune :D

Cliquez sur l'image pour l'agrandir : Build Assassin/Guerrier

http://img237.imageshack.us/img237/7724/sanstitre1qi6.th.jpg

http://gwacademy.free.fr/map/trollsmap.jpg

Les compétences

Hache Cyclone
Triple Coup[E]
Coup Sauvage
Oeil critique
Méthode du geste parfait
Défenses critiques
Refuge ombreux
Linceul de détresse/Ruée/Au choix :P

Les points de caractéristique

Maitrise de la hache : 10
Art des ombres : 10+1
Attaque critique : 11+1+1

La technique

Entrer dans la grotte en evitant les acarias qui pourraient se trouvés sur votre route, une fois dans la grotte avant d'entré dans la zone d'aggro d'un trool, faites Oeil critique et une Méthode du geste parfait et rentré dans sa zone d'aggro de suite. Activer votre Défenses critiques et faites lui un Coup sauvage.
Les autres trools arriveron sur vous, rien de plus simple, enchainez vos 3 compétence d'attaque dès que vous le pouvez. Vous ne devriez pas être a court d'énergie alors lancer votre Refuge ombreux dès que vous perder un peu de vie, et votre Linceul de détresse dès que la situation est critique.
Mon équipement laisse a desirer (je preferais avoir mon armure 15k luxones :P) je conseil plutôt une Hache vampirique d'enchantement avec des dégats +15% sous enchantement et comme bouclier un Bouclier de Malinon.
Bref voila ce que sa donne :P

http://img181.imageshack.us/img181/8643/sanstitre2zs2.jpg

(Bon yen a pas beaucoup mais j'ai la flem de refaire un screen, mais j'ai personnellement fait tout les trool de la caverne en un passage :love:)

Message édité par Calvein le 30-08-2006 à 19:57:32
n°55920
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 30-08-2006 à 00:43:51  profilanswer

Tu peux aussi utiliser une amélioration de zèle pour gérer au mieux le mana, surtout que tu utilises Hache cyclone et Triple Coup ;) .

En tout cas :gratz: , j'essaierai quand mon assa en sera là (càd dans un bon moment :p ).

Par contre étant donné que le forum n'est pas favorable à tout ce qui est farm et run, je ne sais pas comment ton post sera perçu :/ .

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°55921
the-third-​man
/Geek.
Posté le 30-08-2006 à 00:46:04  profilanswer

Plop

Ben perso je suis pas contre, du fait que les Trolls se farment facilement et ne sont pas vraiment rentables :ack: Apres ca tient plus du mérite, comme j'ai fait avec le Charr Farming a Nolani :sol:

Par contre, si t'es capable de farmer le Troll des montagnes, tu dois pouvoir faire ca avec les minos, faut voir...

Sinon GG pour le build :)

Edit :
Le lien youtube bug, et un enorme GZ pour avoir réussi un Assa pas trop moche, limite qui a le style ;) (:lolevil: + :ack:)

Message édité par the-third-man le 30-08-2006 à 00:51:48

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°55923
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 30-08-2006 à 02:31:21  profilanswer

pas mal mon assa va pouvoir servir a quelque chose a part ava et faire des sorti entre membres de la guilde :P mais il faudré que j'essaye face au vermine en mettant un sceau de dolyak ( car mine de rine ses peties bebetes si ont leur donne le temps de t'assomé sa peut faire mal )

edit : pk tu a 2 fois méthode du geste parfait dans ton build  :??:

Message édité par Angrod le 30-08-2006 à 02:38:56

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°55926
justcool
Posté le 30-08-2006 à 09:35:10  profilanswer

Mouaisje suis assez septique... Surtout qu'ils ne drop rien comparer o grawls dans la meme zone, tout a fait faisable en solo.

n°55928
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 30-08-2006 à 10:48:06  profilanswer

les trolls sont parfait pour exper et recycler les batons qu'ils dropent en masse pour se faire du bois, pour le reste ils sont un peu nuls :p

(t'as 10 compétances dans ta liste de compétances au fait :D)

n°55933
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 30-08-2006 à 13:39:15  profilanswer

:o peut etre la nouvelle barre :huho:

n°55944
lsong
Posté le 30-08-2006 à 16:45:52  profilanswer

faut aller se faire les geants derriere :D  

il drop des armure jaune parfois

n°55960
Calvein
Posté le 30-08-2006 à 19:45:03  profilanswer

Pas besoin de zele du tout, un cc = 3 points d'energie (13 en cc) + 1 point (Oeil Critique) donc si avec hache cyclone tu fait 2 cc pour 5 en energie tu recup 8 \o/

Oops j'ai 2 fois 2 carac en trop :°

j'ai mis le farm des trools car c'est le plus courant (et pour debuter c'est super simple), après sur Faction j'aime bien les kirins, les vermines je galere (saignement + assomage >_<, vivement ma hache vampirique), sa m'arrive de faire des mino mais vu mon equipement :/, toujurs cete fouttu vamp pour hache qui me manque (il faut avouer, ils tapent beaucoup plus fort que les trools >_< ), donc je rate 1 coup sur 2 (le mieu est d'en aggro un petit nombre puis commencer a tapay et les autre viendront par petit groupes, la c'est parfait :D).

Pour finir c'est pas vraiment pour dire "0101 G farm ac mn asas1 \o/" mais pour montrer une des facettes caché de l'assassin et comme dirai lui ==> :non: l'assassin n'est pas un gros weak de merde (comme on me le reproche é_è).

PS : Je n'ai qu'un seul perso PvE (un necro lvl 3 mais il compte pas) avec lequel je fait a peu pret tout (Run, Chest Run, Farm, bon je heal pas xd). Ma prochaine étape est de faire du HoH avec (j'ai vu un screen d'un assassin a la fissure entrain de poutre le Dragon d'os donc sa c'est aussi possible :D) et surtout faire changer la mentalité qui reigne contre l'assassin (j'ai pas une armure de wawa mais j'ai 85 etje bloque a 69% je voit ce qu'il faut de plus é_è).

Message cité 1 fois
Message édité par Calvein le 30-08-2006 à 19:57:27
n°55966
the-third-​man
/Geek.
Posté le 30-08-2006 à 21:46:12  profilanswer

Calvein a écrit :

(il faut avouer, ils tapent beaucoup plus fort que les trools >_< )

[...]

Pour finir c'est pas vraiment pour dire "0101 G farm ac mn asas1 \o/" mais pour montrer une des facettes caché de l'assassin et comme dirai lui ==> :non: l'assassin n'est pas un gros weak de merde (comme on me le reproche é_è).

Bizarre ils me font que 5 degats a moi [:ackdeblonde] /me-kevin comprends pas [:ackdeblonde]

Sinon... Bah ton assa doit roxxer parce que les assas sont quand même weak, jouant Moine je sais qu'ils demandent deux fois plus de heal que les Wawa... Apres c'est pas pire que des Ele CaC comme j'ai pu croiser :whislte: Et c'etait pas forcement non plus des roxxors, je joue pas beaucoup avec des Assas parce que je suis tres Prophecies, mais je me souviens tres bien de la coop a Abbadon ou il y en avait deux dans l'equipe... :/

/me need to jouer avec toi pour pouvoir apres gueuler aux autres assas que c'est des grosses noobisses et qu'ils savent pas jouer >.< ... :evil: ( :evildemonk: )

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°55977
Calvein
Posté le 30-08-2006 à 23:37:10  profilanswer

Sa me flate beaucoup ce que tu dit :o Sinon la je suis au mino, sa passe assez bien mais de justesse par moment (je tombe a 10 de vie O_O) j'ai reussi 4/5 (bon faut rester concetrer et pas parler dans le cahn de sa guilde sinon on meurt >_< ).

Enfin l'assassin est une classe "relativement nouvelle" donc aucun vrai BUILD n'as été trouver je dirai même chercher en PvE (je vais poster mon 2eme de suite :P), enfin je rapel que l'assassin a une armure qui lui procure +15 de ca en attaquant soit 85 d'armure qui n'est quand même pas du "pq embulant" comme beaucoup disent.

n°56616
samak
Posté le 21-09-2006 à 09:02:34  profilanswer

Salut à tous, juste une question de "débutant ds le Farm" : à quoi servent les défenses de troll ? (les échanger au collectionneur ?)

n°56653
Hellfire_l​z
Posté le 21-09-2006 à 21:19:17  profilanswer

exact, rien d'autre hélas :)

Les échanger est plus valable que de les vendre, en effet elles valent 8 or pièce, soit 40 or pour 5 cornes.  
Mais comme tu peux avoir des objets qui valent 125 or pour 5 cornes, ça fait 25 d'or par corne :)

Message édité par Hellfire_lz le 21-09-2006 à 21:19:43
n°56716
karlzor
Posté le 24-09-2006 à 19:41:20  profilanswer

sa a l'air sympa comme sa, dommage que je n'ai pas d'assasin.

n°56731
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 25-09-2006 à 08:06:44  profilanswer

Ca marche à pas mal d'endroit, mais faut aimer farmer :D (ce qui n'est pas mon cas, 2 runs et puis je suis gavé...)

Par contre, dès que NF sort, je vais vite tester l'A/d faux + critiques...  

Sinon, tu rip peut être 1/5 aux minos car tu n'as pas de zèle donc pas toujours assez d'nrj donc pas de soin ? (La hampe vampirrique je suis pas convaincu du tout.)

En passant l'assa n'est pas une merde, les kevins sont trop souvent des joueurs merdiques mais c'est valable pour toutes les classes hein :D

L'assa peut aussi être très très utile dans certains builds gvg, et hier un membre de ma guilde a fait un point de gladia en assassin :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°56794
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-09-2006 à 21:30:18  profilanswer

raven staff
raven staff
raven staff
raven staff
22gold
raven staff
raven staff
raven staff
raven staff

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°56799
Hellfire_l​z
Posté le 27-09-2006 à 00:02:56  profilanswer

plein de bois en perspective :p

n°56800
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 27-09-2006 à 00:42:10  profilanswer

Supair [:alexis b:7] !

n°56801
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 00:50:04  profilanswer

je te sens ecstatique, Coupe :p (tu en as oublié ton E :p )

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°56802
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 27-09-2006 à 09:09:20  profilanswer

Witchblade a écrit :

je te sens ecstatique, Coupe :p (tu en as oublié ton E :p )

[:alexis b:7] ?

eXtatique [:tantor]. Là je pige mieux [:celcius].

Message édité par Coupe Flam's le 27-09-2006 à 09:11:52
n°56804
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 12:30:48  profilanswer

nanan ca s'ecrit comme ca :p
enfin bref osef ^^

faudrait renommer en "Topicafairedubois" :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse