| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Build] A/G farm de trool (et autre :P) |
Calvein Ijay : Cless Calvain | Je venais de mettre au point un build pour farmer en assassin que j'avais garder pour moi avant de decouvrir cela (2 jours après T_T) alors voila le..plutôt mon build pour farmer en A/G
Message édité par Calvein le 30-08-2006 à 19:57:32 |
the-third-man /Geek. | Plop
Message édité par the-third-man le 30-08-2006 à 00:51:48 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Angrod tonight we dine in hell | pas mal mon assa va pouvoir servir a quelque chose a part ava et faire des sorti entre membres de la guilde Message édité par Angrod le 30-08-2006 à 02:38:56 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
justcool | Mouaisje suis assez septique... Surtout qu'ils ne drop rien comparer o grawls dans la meme zone, tout a fait faisable en solo. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
lsong | faut aller se faire les geants derriere |
Calvein Ijay : Cless Calvain | Pas besoin de zele du tout, un cc = 3 points d'energie (13 en cc) + 1 point (Oeil Critique) donc si avec hache cyclone tu fait 2 cc pour 5 en energie tu recup 8 \o/
Message cité 1 fois Message édité par Calvein le 30-08-2006 à 19:57:27 |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
samak | Salut à tous, juste une question de "débutant ds le Farm" : à quoi servent les défenses de troll ? (les échanger au collectionneur ?) |
karlzor | sa a l'air sympa comme sa, dommage que je n'ai pas d'assasin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | raven staff
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | plein de bois en perspective |
Coupe Flam's 4.90€ | Supair |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je te sens ecstatique, Coupe --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 27-09-2006 à 09:11:52 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nanan ca s'ecrit comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()