online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Builds PvP (MàJ : 27/07/06)

n°42049
Linsk
Posté le 12-02-2006 à 18:35:37  profilanswer

Builds PvP

Bonjoir ! [:linsk]

Ce topic se fixe deux objectifs :

1. Tenir à jour une liste de builds PvP pour chaque combinaison de professions (tous types de PvP confondus).
2. Partager nos idées, nos expériences et nos conseils pour nous aider mutuellement à construire ou à améliorer nos builds.

Si vous voulez proposer un build, postez-le ici et je me chargerai de l'ajouter dans la liste en mettant un lien vers votre post. N'hésitez pas à éditer votre build par la suite. Si vous avez une question, besoin d'aide ou d'un avis sur un build, vous pouvez répondre sur ce topic.

/!\
Si vous postez un build, afin que le partage soit complet et qu'il ait un intérêt à être ajouté dans la liste, merci de ne mettre qu'un build par post et de respecter la présentation minimum suivante :

1. Précisez la classe du personnage et le nom de votre build (le plus clair et représentatif possible).
2. Indiquez s'il s'agit d'un build pour 1v1, 4v4, 8v8, GvG, AvA, etc.
3. Décrivez brièvement le rôle du personnage.
4. Précisez le nombres de points à mettre dans chaque caractéristique professionnelle, sans oublier les runes qui vont avec.
5. Donnez la barre des huit compétences que vous avez choisie pour votre build.
6. Indiquez quelles pièces d'armure, armes et améliorations il faut prendre, sans oublier les runes particulières ou supplémentaires.
7. Précisez combien de points de santé et d'énergie le personnage doit avoir une fois créé.
8. Expliquez comment jouer le personnage et ajoutez ce que vous désirez.
9. Pour me permettre de faire un lien qui affichera uniquement votre message, vous pouvez le terminer par votre pseudo suivi, sans espace, du numéro de votre build (exemple : Sharas01).  

Voilà, en espérant qu'un maximum d'entre nous participe, que cela dynamise un peu la section et nous permette à tous de progresser en PvP. [:linsk:1]

Assassin

A
A/D
A/El
A/En
A/G
A/M
A/N
A/P
A/R
A/Rt

Derviche

D
D/A
D/El
D/En
D/G
D/M
D/N
D/P
D/R
D/Rt

Élémentaliste

El Feu/Terre/Air
El/A
El/D
El/En Terre
El/G
El/M Eau
El/M Terre
El/N
El/P
El/R
El/Rt

Envoûteur

En Black-out
En Délabrement
En Migraine
En/A
En/D
En/El Mitraillette
En/El Nuker
En/G IW (Armes illusoires)
En/M
En/N E-denial Alanguissement
En/P
En/R
En/Rt

Guerrier

G Marteau
G/A
G/D
G/El
G/En IW / IWAY
G/M
G/N Alcoolique anonyme
G/P
G/R IWAY
G/Rt

Moine

M Full heal
M/A
M/D
M/El Protecteur glyphe
M/En Active prot
M/En Boon prot
M/En Protecteur lien de vie
M/En Tank qui soigne fort
M/G
M/N Prot-booner
M/N Protecteur lien de vie
M/P
M/R Le protecteur de Melandru
M/Rt

Nécromant

N SM
N/A
N/D
N/El
N/En Minuit/Épidémie, 2
N/G
N/M
N/P
N/R
N/Rt

Parangon

P
P/A
P/D
P/El
P/En
P/G
P/M
P/N
P/R
P/Rt

Ritualiste

Rt
Rt/A
Rt/D
Rt/El
Rt/En
Rt/G
Rt/M
Rt/N
Rt/P
Rt/R

Rôdeur

R
R/A
R/D
R/El
R/En Interrupt "Tir de représailles"
R/G
R/M
R/N
R/P
R/Rt

Message édité par Linsk le 28-07-2006 à 19:35:46
n°42051
Linsk
Posté le 12-02-2006 à 18:46:08  profilanswer

Je commence pour donner l'exemple. [:linsk] Je pauffinerai par la suite.

M/El Protecteur glyphe

Type : build pour arènes et GvG.

Rôle : protéger son équipe afin qu'elle reste en vie et puisse anéhantir tranquillement ses adversaires. ^^

Caractéristiques :
Prières de châtiment 4 (3 + rune mineure)
Prières de protection 15 (12 + rune supérieure)
Faveur divine 16 (12 + motif de prophète + rune supérieure)

Compétences :
http://membres.lycos.fr/linsk/reversdefortune.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/gardien.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/espritprotecteur.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/guerisondesaffections.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/expiationdesmalefices.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/voilesacre.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/glyphedurenouveau.jpghttp://membres.lycos.fr/linsk/espritdivin.jpg
1. Revers de fortune
2. Gardien
3. Esprit protecteur
4. Guérison des affections
5. Expiation des maléfices
6. Voile sacré
7. Glyphe du renouveau [élite]
8. Esprit divin

Équipement :
Motifs d'ascète
Runes supérieure de vigueur
Bâton sacré pour PvP de vision (d'exaltation) :
- Réduit de moitié le temps d'incantation et de rechargement des compétences utilisant les prières de protection
- Énergie +5
- Les enchantements durent 20% plus lontemps

Santé : 380
Énergie : 51

Il est vital d'avoir au moins un esprit protecteur sur soi en permanence et, suivant ce qu'il y a en face, le voile sacré. C'est le meilleur moine solo que j'ai joué jusqu'à présent. Il gère facilement les maléfices et les conditions. Aucun problème de mana : le glyphe et l'esprit divin se lancent en boucle, grâce auxquels le spam de protection est possible (et donc de guérison grâce à la faveur divine). Il ne craint rien à part :
- le vol de mana continu ;
- être assomé/interrompu/diverti trop souvent ;
- le body block.

Bref, un vrai farmer d'incontestées. ^^ Je l'ai remanié un peu à ma sauce mais la base de ce build a été trouvée par dd_angel donc merci à lui !

N'hésitez pas à tester et à me donner votre avis sur ce build.

LINSK01

Message édité par Linsk le 22-02-2006 à 12:29:42
n°42056
yioor
Vampire Lament
Posté le 12-02-2006 à 19:53:29  profilanswer

sympa ce build mais dur à jouer sous delabre :/ une fois que ta moins de 10 de mana t'es foutu :(

n°42062
Linsk
Posté le 12-02-2006 à 20:51:02  profilanswer

Ah, bah je l'ai dit, le vol de mana pose problème. D'ailleurs, c'est un problème pour beaucoup de builds et pas que pour les moines. Néanmoins, le protecteur glyphe a de quoi s'enlever rapidement deux maléfices et se trouve toujours, en principe, sous esprit divin donc même avec 1 point de mana (et 4 flèches de régén), il peut encore remplir son rôle. En se serrant un peu la ceinture, le mana devrait progressivement remonter et permettre de relancer l'esprit divin. Maintenant, s'il stagne à 0 en mana, il reste deux solutions :
- courir ;
- le switch. [:linsk:3]

Sinon, à la limite, on peut toujours remplacer expiation des maléfices par le sceau de dévotion mais si on ne fait rien ça ne fera que retarder la mort du groupe. Et il ne faut pas oublier non plus que les alliés sont là pour tuer le méchant envoûteur denial. [:linsk]

Message édité par Linsk le 12-02-2006 à 21:16:17
n°42072
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 12-02-2006 à 23:56:26  profilanswer

il risque pas de couler , vu la vitesse des posts ici et sachant qu'il date d'aujourd'hui ...

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°42076
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 13-02-2006 à 07:57:02  profilanswer

très bonne idée Linsk :jap:

meme si j'y connais rien en PvP et que j'en ai fait QUE 2 fois :whistle:

j'espère que tout le monde participera et fera vivre ce topic ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°42078
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 13-02-2006 à 09:53:50  profilanswer

Lut

Voici le Build Bulgarian Migraine pour Tombeau et GvG

Il faut lancer le combo migraine puis conjuration de fantasme sur une cible puis interrup.

Illusion : 12 (11+1)
Domination : 14 (10+3+1)
Inspiration : 10 (9+1)
Incant rapide : 8 (7+1)

http://img234.imageshack.us/img234/9003/lasixreine7vn.jpg

Pour une version arréne, je remplace cri de frustation pour retour de flamme.
 http://www.gwfreaks.com/images/skills/Backfire.jpg Hex. For 10 seconds, whenever target foe casts a Spell, that foe takes 35..119 damage.

c'est un Build classique, je n'ai rien inventé ;)

n°42080
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 13-02-2006 à 10:15:58  profilanswer

Re

Maintenant toujours chez l'envouteur, le build Délabrement.

Mesmer/*

Incantation Rapide: 9 (8+1)
Magie de Domination: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 11 (10+1)
Magie de l'Illusion: 3 (2+1)

http://img46.imageshack.us/img46/3649/delabre6rj.jpg

Délabrement Spirituel (Magie de Domination)
Si dans les 20 secondes, l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, il subit 95 points de dégâts et le Délabrement Spirituel prend fin.
Énergie:5  Incantation:0.71  Rechargement:5

Afflux d'énergie [Elite] (Magie de Domination)
L'ennemi visé perd 10 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 8 points de dégâts.
Énergie:10  Incantation:1.42  Rechargement:20

Sceau de lassitude (Magie de Domination)
L'ennemi et tous ceux qui l'entourent perdent 11 points d'énergie.
Énergie:0  Incantation:2  Rechargement:30

Flamme d'énergie (Magie de Domination)
La cible ennemie perd 10 points d'énergie et subit 8 points de dégâts pour chaque point d'energie perdu.
Énergie:10  Incantation:1.42  Rechargement:20

Honte (Magie de Domination)
Pendant 11  secondes, la prochaine fois que la cible lance un sort sur un allié, il échoue, vous lui prenez 14 points d'énergie et la Honte prend fin.
Énergie:10  Incantation:1.42  Rechargement:30

Sceau sangsue (Magie de l'Inspiration)
Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 12 points d'énergie.
Énergie:0  Incantation:0.25  Rechargement:45

Mantra des inscriptions (Magie de l'Inspiration)
Pendant 74 secondes, vos chevalières se rechargent 25...45% plus vite.
Énergie:10  Incantation:0  Rechargement:20

Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0  Incantation:3  Rechargement:0

Ce joue en Tombeau, GvG mais aussi érenne.

n°42085
blatkill
Posté le 13-02-2006 à 10:40:45  profilanswer

Un conseil (apres vous en faites ce que vous voulez) : le mesmer possede le sort le plus chiant du jeu : blackout.
Surtout pour un denial, avec 16 en domination, il est indispensable ;)

donc dans cette optique : Env/X

-Echo
-Black-out
-Honte
-Diversion
-Retour de flamme
-X
-Classe 2nd (vitesse du vent par exemple, avec un echo avant, prise d'autel garantie si le G sait body bloqué)
-Rez

Le principe est simple, efficace.
Blackout permanent sur un moine heal. Entre chaque black-out, vous avez 3 secondes pour pourrir une autre cible.
Je propose Honte, Diversion et Retour, mais ca peut etre d'autre truc ;)

testé, approuvé, plus efficace que delabr et migraine (mais ca demande un peu plus de gestion qd meme qu'un bete denial ou migraine)

Message édité par blatkill le 13-02-2006 à 10:47:20

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°42086
diva lyssa
Posté le 13-02-2006 à 11:53:38  profilanswer

mon ele eau pour arène / tombeau et gvg

Elementalist/Monk
Level: 20

Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de l'Eau: 16 (12+4)

http://img355.imageshack.us/img355/6683/cynneaubarrecomp5jo.jpg
- Tessons de Glace
- Vision Troublée
- Protection contre le Mal [Elite]
- Congélation
- Glyphe d'énergie mineur
- Maelström
- Affinité Aquatique
- Sceau de résurrection

Description:
Vous allez certainement me demander pourquoi je met pas ce build en tombo car c' est vrai que ele eau c' est puissant mais je pense qu' en ascencion un ele terre convient mieux qu' un eau à cause de tous les team iway certain prendrai un eau et un terre mais en faisant ainsi ça ne permet pas de mettre 2 delab ou 3 moine etc....

C'est a peut pret pareil pour gvg , arene et tombo
Alors tessons de glace et vision troublé sont la pour ralentir et aveugle en partie les guerriers
le ward elite protection contre le mal est pour moi bien plus utile que les 2 autres en terre vu que l' on peut tres bien rencontré des ele feu en gvg
Congelation pour faire pas mal de degat et ralentir en cas de gros attroupement a utiliser avec la gliphe mineure car 25 de mana c' est un peu trop et parfois dur a gérer en gvg qui traine en longueur et maelstrom pour "contrer" les moines et envouteur un peu trop collant toujour a utiliser avec la gliphe mineure .

FAQ
Glyphe d' energie elite : en fait on pourrait trés bien la mettre pour l' utiliser avec maelstrom mais ça priverait le build de la ward protection contre le mal

Message édité par diva lyssa le 13-02-2006 à 13:06:33
n°42087
diva lyssa
Posté le 13-02-2006 à 12:06:54  profilanswer

mon ele terre pour arène et tombo

Cynn The Priestress TERRE

Elementalist/Monk

Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de la Terre: 16 (12+4)

http://img355.imageshack.us/img355/7972/cynnterrebarrecomp9gx.jpg
- Flamme d'obsidienne
- Glyphe d'énergie [Elite]  
- Séisme  
- Réplique sismique
- Protection de contact
- Protection contre l'Ennemi
- Affinité terrestre
- Sceau de résurrection

Description:

Donc la c' est le build que j' utilise le plus en arène et ascencion (  et pas en gvg voir post elem eau )
La façon de jouer ce build diffère une peu entre son utilisation arene et tombeau ça depend en fait des adversaires en face selon le cas je lance mes 2 ward puis j' enchaine sur la combo glyphe+seisme+replique en fonction des cas flamme est la pour achever un ennemi en fuite et malenpoint ou isoler ou suivre la cible en tombo quand je n' utilise pas seisme et replique dans ce cas je lance la glyphe puis la flamme ca depend aussi de la santé restante de ma cible

Build alternatif pour arene

- Glyphe d'énergie [Elite]
- Flamme d'obsidienne  
- Dague de pierre
- Lapidation
- Armure Cinetique
- Aura de Retablissement
- Affinité terrestre
- Sceau de résurrection

Message édité par diva lyssa le 13-02-2006 à 13:19:08
n°42088
Linsk
Posté le 13-02-2006 à 12:14:02  profilanswer

@ Diva Lyssa : Ce serait bien mieux sans la description de chaque compétence et avec plutôt les autres détails que je demande (cf. 1er post). [:linsk]

Message édité par Linsk le 13-02-2006 à 12:14:17
n°42092
yioor
Vampire Lament
Posté le 13-02-2006 à 12:40:43  profilanswer

@linsk : oui c d'ailleur un gros prob c pour ça que jai arrété de jouer ça y a un moment deja  :(

@tof_hyppppe : jm pas trop tes builds sans 2nd prof... 5 interrupt c'est trop (enleve le cri de frustration ou le sceau sangsue). Bourrasque c'est quand mm mieux : ça assome ou sinon une protection de contact/ennemi , vision troublé voir vitesse du vent. Dans un build faut être polivalent ;)
pareil pour le build delabre remplace la sceau sangusue par un sceau d'humilité (c mieux quand mm :D) enfin bon ta rien pour recup en mana, desenchant  

@blatkill oui black out c bien mais faut courir et la t'es bodyblock dans tt les sens donc moi je pref sans et avec embarras de l'incapable pour mass dommage

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]
tl slc5
n°42094
blatkill
Posté le 13-02-2006 à 12:44:20  profilanswer

yioor a écrit :

@blatkill oui black out c bien mais faut courir et la t'es bodyblock dans tt les sens donc moi je pref sans et avec embarras de l'incapable pour mass dommage

Chacun ses gouts, c'est vrai que black out est contragnant, mais il est tellement puissant.
(regarde contre un R spike, tu mets les deux envouteurs sur un rodeur chacun, et adieu la spike, ils peuvent rien faire)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°42095
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 13-02-2006 à 12:50:45  profilanswer

Aller encore un build Ranger/Mesmer cette fois

Rodeuse Interupt "Tir de Représaille"

Build que je joue en Arenne, pas testé en GvG ou Tombeau

Expertise: 12 (11+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 6

Tir de représailles [Elite] (Adresse au Tir)
Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 21 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible cible est interrompue.
Énergie:5.2  Incantation:0.5  Rechargement:8

Tir Sauvage (Adresse au Tir)
Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 29 points de dégâts.  
Énergie:5.2  Incantation:0.5  Rechargement:5

Tir de Diversion (Expertise)
Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais inflige que 13 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Énergie:2.6  Incantation:0.5  Rechargement:10

Lecture du Vent (Adresse au Tir)
Pendant 12 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite que la normale et infligent 10 points de dégâts en plus.
Énergie:2.6  Incantation:2  Rechargement:12

Vents Favorables (Adresse au Tir)
Crée un esprit de niveau 11. Pour les créatures dans sa portée, les flèches volent deux fois plus vite et infligent +6 points de dégâts. Cet esprit disparaît au bout de 158 secondes.
Énergie:2.6  Incantation:5  Rechargement:60

Esquive (Expertise)
Pendant 5 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 65% de chances d'éviter les flèches qui vous visent. L'esquive cesse si vous attaquez.
Énergie:2.6  Incantation:0  Rechargement:30

Sceau sangsue (Magie de l'Inspiration)
Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 8 points d'énergie.
Énergie:0  Incantation:0.25  Rechargement:45

Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0  Incantation:3  Rechargement:0

Posez Vent favorable et mettre lecture du vent.
Interrompre les caster.

Sceau de Sangsue est un bon complément d'interrupt malgrès qu'il soit lent à recharger.

Esquive à utiliser pour ce sortir d'un mauvais pas.

Il existe aussi l'interrupt "Gaz suffocant" ou "Fléche incendiaires" peut être à décrire par quelqu'un d'autre.

Edit:
En équipement un arc court de fractionnemnt + vie ou Vampirique + vie

Message édité par Tof_hyppppe le 13-02-2006 à 13:12:06
n°42097
blatkill
Posté le 13-02-2006 à 12:53:25  profilanswer

lecture du vent et vents favorable se cumullent ? Je ne suis pas si sur...

---------------

n°42098
diva lyssa
Posté le 13-02-2006 à 12:55:47  profilanswer

Mon moine protecteur lien de vie  

Ce build est assez polyvalent pour version ascencion et arene

Version Ascencion ( ou tombo )ci-dessous

Monk/Necromancer

Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Protection: 16 (12+4)
Magie du Sang: 8

http://img365.imageshack.us/img365/1981/moineprotecteurbonder9dw.jpg
- Egide
- Esprit Protecteur  
- Sceau Sacré  
- Offrande de Sang [Elite]
- Lien de Vie  
- Bénédiction Vitale  
- Esprit de Balthazar  
- Voile Sacré

Description:
Commencez par lancer 4 lien de vie puis se lancer esprit de balthazar sur soi
remonter sa mana en utilisant sceau sacre et ou offrande de sang
puis relancez 4 lien de vie ( heros comprit ) tout en faisant attention a bien remonter sa mana.

voile sacre est la pour aider les 2 autre moine en cas de gros coup dur pour les malefice
benediction  est la lui aussi pour aider guerrier ou moine en cas de gros pepins
egide et esprit dans le meme etat d' esprit que les 2 precedent

Version Arène:

remplacer voile sacrer par sceau de rez OU laisser tel quel
en version arene c' est plus facile et il est possible de lancer bendecition sur la team complete contrairement a la version tombo

Message édité par diva lyssa le 13-02-2006 à 13:38:24
n°42100
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 13-02-2006 à 13:08:52  profilanswer

yioor a écrit :

@tof_hyppppe : jm pas trop tes builds sans 2nd prof... 5 interrupt c'est trop (enleve le cri de frustration ou le sceau sangsue). Bourrasque c'est quand mm mieux : ça assome ou sinon une protection de contact/ennemi , vision troublé voir vitesse du vent. Dans un build faut être polivalent ;)
pareil pour le build delabre remplace la sceau sangusue par un sceau d'humilité (c mieux quand mm :D) enfin bon ta rien pour recup en mana, desenchant  

Dans un builde migraine, tu t'éparpilles déjà pas mal chez l'envouteur, et ajouter une compétence d'une autre profession je ne suis pas pour.
Distortion  peut être à envisager.

Pour le Délabre, "sceau d'humilité" est effectivement pas mal à mettre.

@blatkill  
Pour le black-Out, mon moine à subit et on ne peut strictement rien faire mais bon de là à dire que c'est ultime et à mettre partout  :non:

Edit
Esprit + préparation oui.
Et d'ailleur dan sles build spyke, tu as toujours un Vent favorable de mis et tous ont lecture du vent.

Message édité par Tof_hyppppe le 13-02-2006 à 13:10:44
n°42102
blatkill
Posté le 13-02-2006 à 13:16:28  profilanswer

Tof_hyppppe a écrit :

Esprit + préparation oui.
Et d'ailleur dan sles build spyke, tu as toujours un Vent favorable de mis et tous ont lecture du vent.

Effet mouton de panurge... je ferais des test ce soir et je vous tiens au courant ;)

Tof_hyppppe a écrit :

Pour le black-Out, mon moine à subit et on ne peut strictement rien faire mais bon de là à dire que c'est ultime et à mettre partout  :non:

Disons que si le built autour est articulé pour profiter de ca, c'est tres bien. Ensuite, ca change des envout delabr et migraine qu'on croise tres (trop ?) souvent. Et c'est plus polivalent.
Par contre, contrairement un un delabr ou un migraine, ca ne permet pas de tuer son moine ;)

Y'a du bon, y'a du mauvais, question d'envie apres je pense :)

---------------

n°42108
Olive
Dans le noir
Posté le 13-02-2006 à 15:10:55  profilanswer

Un build de moine d'arène très solide que j'aime bien :

M/En tank qui soigne fort

http://pan.ini.free.fr/jh/gw/moine_tank.jpg

Aura de foi
Baiser de Dwayna
Revers de fortune
Prière de guérison
Caresse de guérison
Guérison des affections ou maléfice inspiré
Canalisation
Rez

Guérison : 12+1+1
Protection : 6+1
Faveur divine : 10+1
Inspiration : 6

Ce moine est équipé d'une armure de tatouage sauf pantalon de saint, focus de guérison 20/20 et baguette +5 énergie permanent. Dans un cadre pvp, il sera plutôt équipé entièrement de tatouage avec un bâton de guérison 20/20 +30 vie/+5 énergie.

Je n'ai pas testé avec runes sup, parce que je ne les aies pas et/ou que je ne les ai pas encore débloquées ;).

Le but en arène est de résister, vu qu'on se fait attaquer en premier. Ce build y arrive fort bien, la prière tourne à 150 Hp et la caresse à 180. C'est un build basse conso qui permet de tenir longtemps dans la plupart des situations.

Message édité par Olive le 13-02-2006 à 15:12:31
n°42109
blatkill
Posté le 13-02-2006 à 15:12:14  profilanswer

et pour les malefices ? :/

---------------

n°42110
Olive
Dans le noir
Posté le 13-02-2006 à 15:20:43  profilanswer

Tu m'as à peine laisser le temps d'éditer :ack:. Oui c'est le problème, il faut donc faire un choix. Le niveau de jeu étant ce qu'il est en arène, je préfère nettoyer les conditions que les maléfices. Les dégen se gèrent bien au baiser, mais c'est sûr que les builds anti caster foutent la misère.

n°42111
blatkill
Posté le 13-02-2006 à 15:35:46  profilanswer

Surtout que les malefices, c'est plutot a la mode en ce moment ;)

---------------

n°42115
purusha
Posté le 13-02-2006 à 16:14:40  profilanswer

En arène maintenant je ne sors plus sans contemplation de la pureté. Vraiment indispensable contre les mes migraine et les necros maledictions.

Voici le prot booner que je joue en arène.

http://img385.imageshack.us/img385/6045/prtoboon1yc.jpg

Monk/Necromancer

Faveur Divine: 16 (12+4)
Prières de Protection: 11 (10+1)
Magie du Sang: 8

Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Guérison des Affections (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Offrande de Sang [Elite] (Magie du Sang)
Contemplation de la Pureté (Faveur Divine)
Bienfait Divin (Faveur Divine)
Sceau de résurrection  

Il faut une badine qui ameliore le rechargement des competences basées sur la magie du sang.
Le principe est simple: on lance bieenfait divin et on soigne/protège le groupe grace a revers, esprit prot,etc...
Ne pas oublier de lancer l'offrande dès que posible pour ne pas avoir de problèmes de mana.  
En gvg, on peut remplacé sceau de rez par voile sacré. On peut aussi remplacer gardien par sceau de devotion.

Message édité par purusha le 18-02-2006 à 17:13:18
n°42119
yioor
Vampire Lament
Posté le 13-02-2006 à 17:50:53  profilanswer

@Diva Lyssa jm bien le polivalent  :sarcastic:  deja qu'un lien de vie c'est assez limité alors si ta pas d'anti condition ni de gardien tu vas pas aller loin...

Citation :

Chacun ses gouts, c'est vrai que black out est contragnant, mais il est tellement puissant.  
(regarde contre un R spike, tu mets les deux envouteurs sur un rodeur chacun, et adieu la spike, ils peuvent rien faire)

oui jai pas dis que c'était pas bien :ack: enfin si il court un peu il aura le temps de placer son tir double  

Citation :

Disons que si le built autour est articulé pour profiter de ca, c'est tres bien. Ensuite, ca change des envout delabr et migraine qu'on croise tres (trop ?) souvent. Et c'est plus polivalent.  
Par contre, contrairement un un delabr ou un migraine, ca ne permet pas de tuer son moine ;)  

Y'a du bon, y'a du mauvais, question d'envie apres je pense :)

apres tuer son moine ta le guerrier pour le faire ;)

@Olive

canalisation en arene ça sert pas à grand chose ... sinon guerison des affections c'est obligé puis l'anti male quand t'es tt seul à part voile sacré y a rien de bien

Message édité par yioor le 13-02-2006 à 17:51:19
n°42143
Olive
Dans le noir
Posté le 13-02-2006 à 21:39:44  profilanswer

Canalisation me sert beaucoup quand j'ai deux guerriers sur moi et que je dois tenir le coup. Maintenant comme je joue surtout en aléatoire, j'ai pas forcément des tueurs rapides dans mon équipe (et vice versa) pour me sortir de telles situations, donc il est bon de pouvoir durer.
Enfin, j'essaierai sans pour voir comment ça se passe.
Et d'un autre côté, j'ai pas fait de pvp depuis un bail; donc ce build n'est peut-être pas adapté aux jeux actuels.

Message édité par Olive le 13-02-2006 à 21:40:35
n°42149
diva lyssa
Posté le 14-02-2006 à 08:15:53  profilanswer

Mon moine protecteur lien de vie VERSION MOINE-ENVOUTEUR avec Rétablissement total

Post réservé

edit en cours

Monk/Mesmer

Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Protection: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 8

VERSION ARENE  
http://img117.imageshack.us/img117/8967/moineprotectretabbonderarene2a.jpg
- Sceau Sacré
- Egide  
- Esprit Protecteur
- Rétablissement Total [Elite]  
- Lien de Vie  
- Mantra des inscriptions
- Esprit de Balthazar
- Sceau de résurrection

Alternative configuration

VERSION ASCENCION et GVG
http://img117.imageshack.us/img117/5194/moineprotectretabbonderascenci.jpg
- Sceau Sacré
- Egide
- Esprit Protecteur  
- Rétablissement Total [Elite]
- Lien de Vie
- Mantra des inscriptions  
- Esprit de Balthazar
- Canalisation

Message édité par diva lyssa le 14-02-2006 à 19:30:50
n°42154
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-02-2006 à 11:51:45  profilanswer

Tres bonne initiative de Linsk, je posterait quelques un de mes builds necros quand j'aurais le temps.

Sinon tous les builds sont sympa, vu que c'est la classe de perso que je maitrise le moin je vais en tester plusieurs tien.

n°42308
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-02-2006 à 14:04:20  profilanswer

Up

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°42309
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 18-02-2006 à 14:32:32  profilanswer

C'est marrant ça ... personne n'a osé poster un build IWAY  :whistle:.

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°42311
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-02-2006 à 16:04:15  profilanswer

IWAY cay le mal :p

n°42313
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 18-02-2006 à 16:28:26  profilanswer

IceDeal a écrit :

IWAY cay le mal :p

réctification :

IceDeal a écrit :

IWAY cay les free fames :p

n°42319
yioor
Vampire Lament
Posté le 18-02-2006 à 17:25:43  profilanswer

normalement y aura plus d'iway d'ici qq jours ;) ... on va se retrouver avec plein de r6-9 qui savent pas jouer ^^

n°42320
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 18-02-2006 à 18:01:26  profilanswer

yioor a écrit :

normalement y aura plus d'iway d'ici qq jours ;) ... on va se retrouver avec plein de r6-9 qui savent pas jouer ^^

soit pas jaloux

n°42322
yioor
Vampire Lament
Posté le 18-02-2006 à 18:19:19  profilanswer

t'en fait pas je suis plus tres loin du r9 :p sans iway -.-

n°42357
Nood
Miam miam !!
Posté le 19-02-2006 à 11:29:18  profilanswer

yioor a écrit :

En voilà une bonne nouvelle, ça fera un peu le ménage à l'ascension des héros. :)

n°42358
diva lyssa
Posté le 19-02-2006 à 12:43:34  profilanswer

oui mais la c' est le retour des teams spkike en tout genre et ça saolue beaucou plus que les iway

n°42361
yioor
Vampire Lament
Posté le 19-02-2006 à 13:29:39  profilanswer

le spike est quand mm un peu plus technique que l'iway :/

n°42362
Olive
Dans le noir
Posté le 19-02-2006 à 14:01:36  profilanswer

yioor a écrit :

Pour quelle raison stp ?

n°42364
blatkill
Posté le 19-02-2006 à 14:11:49  profilanswer

j'aimerais bien savoir effectivement :D

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse