| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Builds PvP (MàJ : 27/07/06) |
Linsk | Builds PvP
Bonjoir !
Ce topic se fixe deux objectifs : 1. Tenir à jour une liste de builds PvP pour chaque combinaison de professions (tous types de PvP confondus). 2. Partager nos idées, nos expériences et nos conseils pour nous aider mutuellement à construire ou à améliorer nos builds. Si vous voulez proposer un build, postez-le ici et je me chargerai de l'ajouter dans la liste en mettant un lien vers votre post. N'hésitez pas à éditer votre build par la suite. Si vous avez une question, besoin d'aide ou d'un avis sur un build, vous pouvez répondre sur ce topic. /!\ Si vous postez un build, afin que le partage soit complet et qu'il ait un intérêt à être ajouté dans la liste, merci de ne mettre qu'un build par post et de respecter la présentation minimum suivante : 1. Précisez la classe du personnage et le nom de votre build (le plus clair et représentatif possible). 2. Indiquez s'il s'agit d'un build pour 1v1, 4v4, 8v8, GvG, AvA, etc. 3. Décrivez brièvement le rôle du personnage. 4. Précisez le nombres de points à mettre dans chaque caractéristique professionnelle, sans oublier les runes qui vont avec. 5. Donnez la barre des huit compétences que vous avez choisie pour votre build. 6. Indiquez quelles pièces d'armure, armes et améliorations il faut prendre, sans oublier les runes particulières ou supplémentaires. 7. Précisez combien de points de santé et d'énergie le personnage doit avoir une fois créé. 8. Expliquez comment jouer le personnage et ajoutez ce que vous désirez. 9. Pour me permettre de faire un lien qui affichera uniquement votre message, vous pouvez le terminer par votre pseudo suivi, sans espace, du numéro de votre build (exemple : Sharas01). Voilà, en espérant qu'un maximum d'entre nous participe, que cela dynamise un peu la section et nous permette à tous de progresser en PvP.
Assassin A A/D A/El A/En A/G A/M A/N A/P A/R A/Rt Derviche D D/A D/El D/En D/G D/M D/N D/P D/R D/Rt Élémentaliste El Feu/Terre/Air El/A El/D El/En Terre El/G El/M Eau El/M Terre El/N El/P El/R El/Rt Envoûteur En Black-out En Délabrement En Migraine En/A En/D En/El Mitraillette En/El Nuker En/G IW (Armes illusoires) En/M En/N E-denial Alanguissement En/P En/R En/Rt Guerrier G Marteau G/A G/D G/El G/En IW / IWAY G/M G/N Alcoolique anonyme G/P G/R IWAY G/Rt Moine M Full heal M/A M/D M/El Protecteur glyphe M/En Active prot M/En Boon prot M/En Protecteur lien de vie M/En Tank qui soigne fort M/G M/N Prot-booner M/N Protecteur lien de vie M/P M/R Le protecteur de Melandru M/Rt Nécromant N SM N/A N/D N/El N/En Minuit/Épidémie, 2 N/G N/M N/P N/R N/Rt Parangon P P/A P/D P/El P/En P/G P/M P/N P/R P/Rt Ritualiste Rt Rt/A Rt/D Rt/El Rt/En Rt/G Rt/M Rt/N Rt/P Rt/R Rôdeur R R/A R/D R/El R/En Interrupt "Tir de représailles" R/G R/M R/N R/P R/Rt Message édité par Linsk le 28-07-2006 à 19:35:46 |
yioor Vampire Lament | sympa ce build mais dur à jouer sous delabre |
sprites vocaloid Sprites | il risque pas de couler , vu la vitesse des posts ici et sachant qu'il date d'aujourd'hui ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | très bonne idée Linsk --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
|
Linsk | @ Diva Lyssa : Ce serait bien mieux sans la description de chaque compétence et avec plutôt les autres détails que je demande (cf. 1er post). Message édité par Linsk le 13-02-2006 à 12:14:17 |
yioor Vampire Lament | @linsk : oui c d'ailleur un gros prob c pour ça que jai arrété de jouer ça y a un moment deja --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
Message édité par Tof_hyppppe le 13-02-2006 à 13:10:44 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Olive Dans le noir | Canalisation me sert beaucoup quand j'ai deux guerriers sur moi et que je dois tenir le coup. Maintenant comme je joue surtout en aléatoire, j'ai pas forcément des tueurs rapides dans mon équipe (et vice versa) pour me sortir de telles situations, donc il est bon de pouvoir durer.
Message édité par Olive le 13-02-2006 à 21:40:35 |
diva lyssa | Mon moine protecteur lien de vie VERSION MOINE-ENVOUTEUR avec Rétablissement total
Message édité par diva lyssa le 14-02-2006 à 19:30:50 |
IceDeal Graphiste Hype | Tres bonne initiative de Linsk, je posterait quelques un de mes builds necros quand j'aurais le temps.
|
Lid_Infected King of teh road | Up --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est marrant ça ... personne n'a osé poster un build IWAY --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
IceDeal Graphiste Hype | IWAY cay le mal |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
yioor Vampire Lament | normalement y aura plus d'iway d'ici qq jours |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
yioor Vampire Lament | t'en fait pas je suis plus tres loin du r9 |
Nood Miam miam !! |
En voilà une bonne nouvelle, ça fera un peu le ménage à l'ascension des héros. |
diva lyssa | oui mais la c' est le retour des teams spkike en tout genre et ça saolue beaucou plus que les iway |
yioor Vampire Lament | le spike est quand mm un peu plus technique que l'iway |
Olive Dans le noir |
|
blatkill | j'aimerais bien savoir effectivement |
Page Précédente |