online faq recherche accueil

IcyAngel DiabloII et LoD : TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

buld pour M/ENV

n°56923
satan le r​evenant
i love chocolate
Posté le 04-10-2006 à 10:43:08  profilanswer

salut tout le monde :D  
je vien de me créer une moine envouteur mai je n'ai pas un bon build pourier vous me donner quelques idées de build?
merci d'avance de vos réponses  :pt1cable:  
bye et bon jeu a tous!

n°56926
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-10-2006 à 11:49:26  profilanswer

heu.. un vireur de male/cond? :d

un utilisateur de sceaux?
sceau du jugement, sceau du fleau, mantra inscription,aura de balta, guerison nefaste, annulation des malefices, sceau  sangsue, sceau interruption..

Message édité par guigolum le 04-10-2006 à 12:08:56

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°56931
shiba
reveur...
Posté le 04-10-2006 à 12:05:16  profilanswer

bonjour :  

ya une fonction qui s'appelle recherche :  

ca marche tres bien sisi :O

sinon je te dirai de fouiller un peu c'est pas tres loin sur le forum :o

n°56932
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-10-2006 à 12:09:31  profilanswer

oausi amsi j'ai la flemme, et si ça se trouve ils sont plus valide, ou on va me traiter d'archeologue :'(

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°56937
shiba
reveur...
Posté le 04-10-2006 à 14:26:02  profilanswer

@ guigolum : c'etait pas a toi que je disais ca :o :p

n°56939
karlzor
Posté le 04-10-2006 à 15:01:21  profilanswer

Je ne joue quasiment jamais moine cependant j'ai quelque connaissance en la matiere:

Le M boon, aussi efficace en pvp qu'en pve:
_Esprit prot
_revers
_gardien
_reta partiel, ou guerison des affec
_Mantra de rappel [Elite se situant a l'antre du dragon]
_male inspiré
_male revelé ou voile sacré (plus pour le pvp)
_bienfait divin

Niveau stat: 15/16 faveur divine, 10 en prot et le reste en inspiration.

Le principe du boon est qu'il peut lancer des sort de protection tout en healant grace au bienfait divin.

Le M parole:
_parole de guerison [elite se situant au bief d'elona]
_priere de guerison
_baiser de dwayna
_graine de guerison
_guerison de groupe
_male inspiré
_canalisation (ou pas)
_male revelé ou drain d'enchant

Niveau stat: 16 en heal, 9 en faveur et le reste en inspiration

M prot:
_revers
_gardien
_reta tota [elite se situant aux bouche d'abbadon il me semble]
_egide
_esprit prot
_male inspi
_male revelé ou conversion des malefice
_canalisation ou pas.

Comme tu pourras le remarquer, les sort d'envout des build M servent a recuperer de la mana. Ces build sont super classique et modifiable a souhait mais constituent une bonne base lorsqu'on a pas d'idée.

n°56962
sacrypheye​s
Posté le 05-10-2006 à 01:32:22  profilanswer

un moine sans sort de resurrection? en pvp je peux comprendre (et encore... même le sceau de rez est très utile en arène notamment ou encore en gvg/ava) mais en pve, ça frôle un peu le ridicule non?

n°56964
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-10-2006 à 08:54:10  profilanswer

Il pas dit que c'était en PvE :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56965
shiba
reveur...
Posté le 05-10-2006 à 09:30:41  profilanswer

@ sacripheyes

si soigneur ou protecteur, ce n'est pas au moine de rappeller a la vie, mais au reste du groupe, en cas de coup dur, le moine ne peut pas passer 6 secondes a incanter un res pour que quatres autres membres de l'equipe y passent, donc pour un moine meme en pve, le res c'est franchement bof.

donc un res sur un moine si y a un autre joueur dans la team le res on s'en fout franchement pas mal.

le res ne sera utilise que quand le moine a rien a faire, c'est a dire pas souvent...

les mercos ont un res et l'utilise, donc pour moi ya pas photo, ya une renaissance sur mon perso, je l'utilise quasiment jamaisje prefere soigner le reste de 'lequipe pluto que de me concentrer sur un type alors que l'equipe meurs en vitesse grand v

Message édité par shiba le 05-10-2006 à 09:41:22
n°56970
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-10-2006 à 17:20:19  profilanswer

Mais si, mais si, quand le moine est incapable, il est souvent le dernier survivant, d'où le rez indispensable :ack:

(en même temps avec un moine incapable jpréfère prendre un autre groupe :ack: )

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56975
satan le r​evenant
i love chocolate
Posté le 05-10-2006 à 19:14:14  profilanswer

ok merci de toute vos proposition et je vais opter pour le moine protect je pense mais ya t'il  un build de moine agressif servant a tuer lé mechan plutot ka healer le groupe?pour farmer par exemple

n°56976
antenneman
farming un jour, gold toujours
Posté le 05-10-2006 à 19:33:26  profilanswer

Citation :

ok merci de toute vos proposition et je vais opter pour le moine protect je pense mais ya t'il  un build de moine agressif servant a tuer lé mechan plutot ka healer le groupe?pour farmer par exemple

plop,
que sa soit minos ou trolls c'est fesable sans trop de difficultés mais je trouve que c'est aussi lent que le guerrier mais moins safe !
maintenant ya des build beaucoup plus rapide que le moine pour farmer.

@+
Damien.

n°56977
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-10-2006 à 19:49:18  profilanswer

J'aime pas trop les boons en PvE, je prefere le duo Prot/Heal que Boon/Heal, m'enfin... Apres, t'as pas précisé au début si tu veux PvE ou PvP.

Pour ce qui est de l'aggressivité du moine, y'a des builds pour farmer, sinon c'est du soutien aux G principalement (avec smite, mais c'est pas facile a gerer), ou du smite contre les morts-vivants (qui bug en ce moment j'ai l'impression => testé à la premiere coop Faction et marche 1 fois sur 4 :??:)

Si tu fais un build Heal, surtout prends des comp unhex/uncondition, y'en a jamais trop (meme si deux suffisent, retablissement partiel et annulation de malefice par exemple, ou l'elite qui fait les deux en meme temps + heal, mais c'est moins utile sur Prophecies que sur Faction celle la)

Et +1 Shiba, le rez se fait d'une part toujours apres je combat (sauf en cas de rip d'un Mo ou autre perso PILIER du groupe (ce qui n'est pas le cas du G/M :o)), et ensuite si le Mo rez, ca te fait perdre d'abord 6 secondes et du mana, sans compter le tanking necessaire de la part du groupe et du moine. Un Mo qui veut faire bonne impression en ressucitant un membre qui a rip durant un combat fait au contraire boulet et invoque les risques de decimer le groupe. Autant que possible, remplacer le rez par un autre sort de soin rapide ou d'unhex quand on est un Heal, c'est mon avis.

Message édité par the-third-man le 05-10-2006 à 19:55:01

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56982
shiba
reveur...
Posté le 05-10-2006 à 20:31:03  profilanswer

satan le revenant a écrit :

tu ne t'es pas foule a ce que je vois :lol:  

deja essaie d'ecrire un peu mieux(sans dix fautes a la ligne...), ensuite va un peu plus loin, fait quelques recherches et tu trouvera, t3m ne fait que repeter des builds qu'il a poste ailleurs, alors cherche ou il les a poste, j'ai une reponse a ta question va chercher un peu plus loin :p

c'est pas trop dur de regarder la liste des topics dans la page d'acceuil quand meme, ou faut te macher le boulot?

en passant je trouve que c'est bien de passer des heures a preparer un beau topic tous ensemble pour que personne ne le regarde, bon ben cherche quoi :o

Message édité par shiba le 05-10-2006 à 20:33:35
n°56986
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-10-2006 à 22:22:55  profilanswer

n°57003
satan le r​evenant
i love chocolate
Posté le 07-10-2006 à 13:15:09  profilanswer

merci a tous pour vos réponse a+ et bon jeu

Aller à :
Ajouter une réponse