| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : buld pour M/ENV |
shiba reveur... | bonjour : |
shiba reveur... | @ guigolum : c'etait pas a toi que je disais ca |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il pas dit que c'était en PvE --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais si, mais si, quand le moine est incapable, il est souvent le dernier survivant, d'où le rez indispensable --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | J'aime pas trop les boons en PvE, je prefere le duo Prot/Heal que Boon/Heal, m'enfin... Apres, t'as pas précisé au début si tu veux PvE ou PvP.
Message édité par the-third-man le 05-10-2006 à 19:55:01 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 05-10-2006 à 20:33:35 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Surtout quand il est en sign quoi --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
satan le revenant i love chocolate | merci a tous pour vos réponse a+ et bon jeu |