online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Charmer un ours dans l'eden, comment on fait ?

n°33058
Olive
Dans le noir
Posté le 30-09-2005 à 03:20:57  profilanswer

Bonsoir (ou bonjour c'est selon),

J'ai essayé avec mon rodeur et l'appui d'un guerrier assomeur de charmer un ours dans l'eden; et ben y a pas moyen, je me fait interrompre à chaque fois par le briseur de charme.

Ma question est donc est-il possible de charmer à ce stade du jeu, et si oui, comment ?

Merci :)

n°33079
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 30-09-2005 à 14:01:35  profilanswer

ba je croi que si tu monte le domptage tu aura la possibilite de dompter des animaux plus gros :hmm:

n°33083
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 30-09-2005 à 14:29:07  profilanswer

Rien à voir avec le domptage, il existait un moyen avec un g/m qui assomait et un r/n qui charmait mais il me semble que ça ne marche plus depuis une certaine mise à jour.

n°33088
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 30-09-2005 à 14:50:40  profilanswer

Puis de toute facon que ce soit un ours, un loup, un hamster ou un poisson rouge les pets ont tous les mêmes carac. Oui je sais que l'ours est censé avoir plus de pv et que l araignée de l'UW fait plus de dégats. Mais bon si c'est ultime ca se saurait :o.

Message édité par Coupe Flam's le 01-12-2005 à 21:04:01

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°33089
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 30-09-2005 à 14:57:43  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Puis de toute facon que ce soit un ours, un loup, un hamster ou un poisson rouge les pets ont tous les mêmes carac.

+1

n°33090
Olive
Dans le noir
Posté le 30-09-2005 à 15:13:16  profilanswer

Oui j'ai vu que les dégats étaient les mêmes à l'exception d'un pet, mais c'est trop tard de toute façon, l'eden est fini. Merci quand même :).

Message édité par Olive le 30-09-2005 à 15:13:26
n°33092
florianMas​ter
Posté le 30-09-2005 à 16:53:00  profilanswer

un hamster me veut bien pour ma barbie :o

n°33094
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-09-2005 à 16:56:45  profilanswer

Un caniche spas mieux? :D (bleu clair ou rose de preferance :whistle:)

n°33096
florianMas​ter
Posté le 30-09-2005 à 16:59:49  profilanswer

ah wai pas mal :D

mais alors si je prend un caniche il me faut un nouveau sac a main ... :o

eternal tu m'emene faire du shoping? :lol: [:ackdeblonde]

n°33565
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 03-10-2005 à 00:50:59  profilanswer

Citation :

Methode :  

1° Rodeur/Nécro ou Nécro/Rodeur (on a réussi avec ce dernié)  
- Fragilité  
- Charme Animal  

2° Gerrier/Moine  
- Coup de marteau  
- Seau du fleau  
- Frenesie  

Le rodeur doit lancer la Fragilité au debut (mais il fau qu'il évite de trop changer le moment ou il le lance sinon le gerrié est légerement perturbé pour la suite,nous avons lancer la fragilité presque toujours a la 3eme atatque de l'ours c un bon point de repere) et il doit commencer le charme animal a la fin de la 4eme attaque de l'ours (car a la 5eme attaque il fait toujours son attaque ''Mutilation Brutale'' et il fo commencer bien avant pour pouvoir reussir )  

Le gerrier doit avancer en 1er vers l'ours et que celui ci l'attaque directement donc le rodeur doit se tenir légérement a distance ensuite le gerrié doit prévenir le rodeur que l'ours a fini la 4eme attaque(nous avons trouvé le moyen de cibler l'ours a ce moment la ca marche tres bien)donc le gerrié doi etre tres attentif au nombres d'attaques que l'ours éffectue et un peu apres voir le nom de l'attaque spéciale de l'ours (en dessosu de son nom) il doit commencer a faire le sceau du jugement (je vous laisse trouver le bon timming ^^), tout de suite apres ca arréter d'attaquer l'ours en cliquant a coté par exemple, lancer frénésie et ensuite enchainer sur le coup de marteau.vous aurez réussi a le faire au bon moment quand vous interromprez le briseur de charme qu'il lancera automatiquement apres s'etre relever donc il ne faut pas lui laisser le temps de le lancer mais en meme temps ne pas le faire trop tot sinon c'est foutu il ne reste pas assomé assé longtemps.  

Et enfin je vous laisse regarder avec envie nos screen de notre bel ours bien aimé :  

http://img93.imageshack.us/img93/3687/oursnoir0om.gif  
http://img100.imageshack.us/img100/7582/gw0593bz.jpg  
http://img245.imageshack.us/img245/3011/gw0023hh.jpg  
http://img21.imageshack.us/img21/7632/oursnoir5fb.jpg

Voila j'espere que cela pourras t'aider [ provenance de fr-gw ]

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°37651
Luen Drago​nknight
Heuuuuuu
Posté le 01-12-2005 à 20:45:59  profilanswer

Salut !!!

http://guildwars.mmorpgs.info/inde [...] sFamiliers

> seul la veuve noire qui est vraiment très dure à obtenir est plus forte en attaque ^^

n°38101
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-12-2005 à 09:46:25  profilanswer

Vilein canard, roxor le truc... les screen :love:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°64782
Lord Smoke​ur
Le tabac pour tous!
Posté le 15-07-2007 à 19:33:38  profilanswer

Donc en fait il est simple de charmer un ours : il suffit d'être deux. L'un attire l'ours et le deuxieme se mets à la limite du rond blanc dela boussole. Le charmeur doit lancer le charme au meme moment que l'ours lance son attaque spéciale (mutilation brutale). Et celui qui attire l'ours doit s'enfuir  pour mettre l'ours a distance et donc mettre le briseur de charme à proximité. Quand la barre de lancement du charme animal arrive a plus de la moitié, c'est dans la poche ;)

---------------
Le Tabac Pour Tous !
n°64783
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2007 à 20:07:38  profilanswer

Belle archéo de deux ans. C'est reporté, laissez couler.

n°64785
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2007 à 20:08:23  profilanswer

Archéo quand tu nous tiens, 1 an 1/2, je pense que c'était pas la peine de répondre ;)

Aller à :