| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Charmer un ours dans l'eden, comment on fait ? |
deathwoa DT_God DT_RockStars | ba je croi que si tu monte le domptage tu aura la possibilite de dompter des animaux plus gros |
povgosse Profil : Modérateur | Rien à voir avec le domptage, il existait un moyen avec un g/m qui assomait et un r/n qui charmait mais il me semble que ça ne marche plus depuis une certaine mise à jour. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
florianMaster | un hamster me veut bien pour ma barbie |
EternalSun95 Witcher | Un caniche spas mieux? |
florianMaster | ah wai pas mal |
villein.cannard Le passe nuit au present |
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Luen Dragonknight Heuuuuuu | Salut !!!
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Vilein canard, roxor le truc... les screen --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | Belle archéo de deux ans. C'est reporté, laissez couler. |
povgosse Profil : Modérateur | Archéo quand tu nous tiens, 1 an 1/2, je pense que c'était pas la peine de répondre |