online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche build guerrier / quechose

n°47676
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-04-2006 à 10:33:15  profilanswer

:hello:  

je cherche un build guerrier quelquechose qui tient la route en pvp ...je n'arrive pas à grand chose de correct.

Mes préferrences allant vers  
guerrier / rodeur
guerrier / moine

(j'ai quasi tous les sorts)

ou

guerrier / necro (quasi rien)

vous me conseillez quoi ?
je pense avoir pour base defense du gladiateur / tourbillon defensif / ongent soin / sceau guerison

Précision : c'est pas pour du guild vs guild ou 8 vs 8... juste un build efficace en arenes aléatoires pour le fun.

merci

n°47688
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 22-04-2006 à 12:25:28  profilanswer

merfolk a écrit :

je pense avoir pour base defense du gladiateur / tourbillon defensif / ongent soin / sceau guerison
juste un build efficace en arenes aléatoires pour le fun.

Avec ces compétences tu auras tout sauf un build efficace, le but principal d'un guerrier étant de taper fort et non survivre le plus longtemps possible pendant que les alliés se font dépouiller.

Défense du gladiator --> tactique
Tourbillon défensif --> expertise
Onguent des trolls --> survie

Ca ne laisse pas beaucoup de points pour la maitrise de l'arme :/

Met toi 13-16 en maitrise, 3 ou 4 compétences nécessitant de l'adrénaline, 1 ou 2 poses de combat (pour courir ou taper plus vite), 1 compétence de soin (2 à la limite si tu est W/Mo mais surtout pas rénovation !) et le sceau de ressurection.

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°47689
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-04-2006 à 12:36:40  profilanswer

Citation :

vec ces compétences tu auras tout sauf un build efficace, le but principal d'un guerrier étant de taper fort et non survivre le plus longtemps possible pendant que les alliés se font dépouiller.

tiens bonne remarque c'est exactement ce qui se passe :)
ok je vais essayer de m'orienter vers l'attaque

n°47690
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 22-04-2006 à 12:39:24  profilanswer

Mmmmmh en arene aleatoire, j'utilise ce build :

14 hache  
8 dompatge  
10+1=11 en force
et le reste en survie

Skills :
frappe du bourreau
evisceration
ratissage
coup penetrant
fureur du tigre
sprint  
sceau de rez
derniere competence au choix entre apply poison, onguent des trolls ou bien le sceau antidote tres utiles pour l'aveuglement (et notement pour clouer le bec aux utilisateurs intempestifs du sceau de minuit :o )

donc le but est de rester le plus de temps possibles sous fury et de decharger les 4 attaques en un minimum de temps pour surprendre le moine.

Aller à :
Ajouter une réponse