online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'armure pour Guerrier

n°35616
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 30-10-2005 à 23:33:36  profilanswer

Mon frère à un guerrier et il voulait s'avoir si une armure qui rajoute de l'énergie est mieux qu'une qui réduit les dégâts physique? Le problème c'est que je sais pas de combien l'attribut peut réduire les dégâts, si c'est pas fameux, lancé plus de skills doit être mieux.

n°35619
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 30-10-2005 à 23:35:51  profilanswer

nan, W/?? = réduction de dommage au max

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°35621
florianMas​ter
Posté le 30-10-2005 à 23:37:51  profilanswer

toutes les deux sux :D dis lui bien de prendre ni chevalier ni gladiateur je te conseile fortement Plate ;)

n°35623
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 31-10-2005 à 00:06:52  profilanswer

Il est à la descente du yak =_=  
Alors je lui dirai je garder celle d'Ascalon car y'a mieux plus tard XD

n°35628
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-10-2005 à 08:38:09  profilanswer

au âssage, j'ai fait promontoire=> recif sacre sans faire aucune quete, et là je suis au desert.. lvl 12, donc ton frere, bin il peut petur etre etre rushé direct au desert??

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35629
FaZeR
BP style
Posté le 31-10-2005 à 08:39:06  profilanswer

Les rushs say le mal

---------------
Le sapin de nowel

n°35631
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-10-2005 à 09:23:39  profilanswer

les ruhs sayrapide
ca m'a meme pas prit la soirée, à 8H j'étais au promontoire, on a discuté, à linuit j'etais au desert, et franchemlent on y est allé tranquille, on a eu chaud face au dragon du recif, mais finalement le moine qui avait des problemes de conenction nous a rez et on a exterminé le sennemis, franchement c'etait achement plus cool que la plupart des coops que j'ai faites, meme si j'ai gagné peu d'xp..

n°35632
diva lyssa
Posté le 31-10-2005 à 09:45:52  profilanswer

et dire qu' il se font rusher unikement pour pouvoir se la peter level 12 avec les armure de la citadelle

n°35633
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 31-10-2005 à 09:46:02  profilanswer

perso j'ai garder ascalon assez longtemps puis j'ai prevu de farm avec un W/M donc j'ai investi dans un gladiateur pour avoir + de 25 mana et now je suis en train d'acheter la platea 15ka la citadelle de granite et j'ai fini tte les coop avec ma gladiateur sans soucis avec uniquement les mercos sauf pour la derniere coop

edit : entre temps tu tue ton clone et a mon avis lvl 12 +50k xp t plus lvl 12...

Message édité par Black_dromar le 31-10-2005 à 09:46:50

---------------
Ma Trad List
n°35638
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-10-2005 à 10:31:45  profilanswer

tu es lvl 20..

les rush pour avoir citadelle lvl 12 c'est promontoire=>droknar; moi j'ai eu promontoire=>recif sacré..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35654
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 31-10-2005 à 14:20:38  profilanswer

C'est son premier perso il veut voir le jeu et puis il est pas riche^^

"Le rush peut causer la mort"  :kaola:

n°35659
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-10-2005 à 14:46:25  profilanswer

je ne suis aps riche, le gars qui m'a rushé (enfin, on a plutot joué ensembles, c'etait assez long..)etait encore au recif acré, et franchement on s'est achement plus marrés que lorsqu'on cherche une equipe non noobesque pour passer une coop qui fait choier.. j'ai failli arreter gw moi avec ces connards de noobs qui pullent les mobs sur toi alors que tu te fais deja degommer, qui quittent, insultent, ..

---------------
n°35785
FaZeR
BP style
Posté le 01-11-2005 à 15:02:13  profilanswer

Joue en Guilde only :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°35790
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-11-2005 à 15:35:30  profilanswer

je joue tout seul, dans laguilde on est aps assez nombreux.. et puis, le meilleur peroso pour ces rush c'est le g/r ou le g/m (mais plus lent cuila..)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse