| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combat contre l'ombre N/R |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Je l'ai battu en 20 secondes montre en main avec mon necro. En plus il s'est tué tout seul :
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le mirror match..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est quoi GWG ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
FaZeR BP style |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Et dans la mesure du possible, évite de mettre des aptitudes qui vont lui sucrer un % de vie mais qui vont te voler la moitié de la tienne.
Message édité par The Miracle le 28-06-2005 à 15:56:21 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
FaZeR BP style |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Y'a aussi un élite qui consume 10 ou 15% de vie et qui rajoute pendant 5 secondes +15 de leech de vie.
Message édité par The Miracle le 28-06-2005 à 16:03:32 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Non t'as raion c'est celui là.
Message édité par The Miracle le 28-06-2005 à 16:06:55 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Nadolff | Sert a rien de mettre un sort qui sert a rien |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ben c'est pour pas que ça fasse vide. Moi ça me pose un problème métaphysique quand ma barre est vide --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
XcSiV.3 Audere ultima |
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Connais pas cet élite.
Message édité par The Miracle le 28-06-2005 à 16:11:19 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
povgosse Profil : Modérateur | Perso, je l'ai tué en m'équipant d'une seule compétence:
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Mwarf c'est terrible ce sort ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Nadolff | Pratique ce ptit sort élite Message édité par Nadolff le 28-06-2005 à 16:13:14 |
XcSiV.3 Audere ultima |
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ben il est pas mal (Offrande de sang) c'est vrai, mais son utilisation est limitée aux gros vilains messants isolés.
Message édité par The Miracle le 28-06-2005 à 16:14:59 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
FaZeR BP style |
sprites vocaloid Sprites | bah avce R (ne principal ou secondaire) et met 5 esprits et tu le tue pendant qu'il les invoque tous --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pour le battre en moins de 10 sec, caresse contagieuse et putréfaction, pendant qu'il t'empoisone, tu va au corps à corps et tu tapes, des que t'es empoisoné tu lui rends avec la caresse, tu recommences jusqu'a ce qu'il creve. Message édité par Grubnatz le 28-06-2005 à 20:22:53 |