| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire comme combinaison .../ Petit problème, need un peu d'aide ;) |
Zero_Cool | Salut, moi je te conceil moine, je trouve que c'est ceului qui as la prise en main la plus facil des 3 pour le début et il est vraiment pas mauvait.
|
SynYsTeR :ack: | Moine avec |
Margeta iPod Touch <3 | En plus avec un moine t'es toujours sur de te trouver un groupe ^^
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | j'y avais pensé a ca aussi^^ |
SynYsTeR :ack: | je croie que je vais faire M/ENV. Mais la difference entre M/ENV et ENV/M |
karsten bientot papa |
Message édité par karsten le 22-01-2006 à 18:22:42 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
abcdBond Il La Pomme Il | Le M a beaucoup plus de mana de base que l'ENV nan? |
karsten bientot papa | nan 30 les 2 de base --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
abcdBond Il La Pomme Il |
|
Olive Dans le noir |
|
SynYsTeR :ack: | Donc selon vous EN/M ou M/EN ? (en tant que simplicité et fun |
Olive Dans le noir | En est sans doute la classe la plus difficile à jouer; certainement pas celle à conseiller à un débutant en tout cas. |
abcdBond Il La Pomme Il | Puis le M peut mettre les runes qui lui sont attribué :x
|
SynYsTeR :ack: | Ah merde alors |
XcSiV.3 Audere ultima |
Message édité par XcSiV.3 le 22-01-2006 à 19:41:35 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
SynYsTeR :ack: | @ll: Merci des conseils |
diacred The Lines Are Back... © Julia | En tout cas moi je dis: pas Env en 1ere prof si tu veux pas PvP... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pacque, tu voudrais qu'il ai GW devant lui comme ça et qu'il doivent attendre jusque xx mai / mars ou je ne sais quoi sans jouer?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | j'avoue que la diacred a raison |
diva lyssa | Le plus corant pour commencer c' est elementaliste/moine pour un deb --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
SynYsTeR :ack: | bon je risque d'en faire une coupe de persos avant d'en finir un seul |
SynYsTeR :ack: | On peut changer sa profession plus tard |
diva lyssa | nivo rapport qualite/prix ele/moine ça passe partout --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
SynYsTeR :ack: | tu confirmes mon choix |
XcSiV.3 Audere ultima | Le pauvre Nomis, perdu à entendre des avis qui n'ont rien à voir...
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
SynYsTeR :ack: | quelqun qui prend pitié |
SynYsTeR :ack: |
|
Margeta iPod Touch <3 | Moi c'était un El/M et j'en suis très content --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
karlzor |
diacred The Lines Are Back... © Julia | c'est le nouveaux objets roxors?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | Bah si quand je me met en G/m sa sert, sinon j'ai tanzit ou le bouclier cramoisi. |
Page : 1 2 Page Précédente |