| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que faire comme combinaison .../ Petit problème, need un peu d'aide ;) |
XcSiV.3 Audere ultima | Aie aie... le pire qui peut arriver à mon avis...
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Margeta iPod Touch <3 | Clair, ton histoire est mal barrée --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
povgosse Profil : Modérateur | J'espère que tu as toujours une preuve d'achat et un scan du code. Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait différencier ton appel à l'aide d'une vulgaire tentative de vol de clé/compte aux yeux d'ArenaNet.
|
SynYsTeR :ack: | ok je garde espoir alors |
w300_powa | Moi je te conseille de prendre en :
--------------- M/G lvl 20 : Rasta Vandevi G/R lvl 20 : Dark Valten ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 |
karlzor |
|
guigolum noone can stop us now | un copier coller du guide du debutant de .. heu, un site de gw, qui est aps mal..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
SynYsTeR :ack: | france gw ce site non |
XcSiV.3 Audere ultima | http://gw.mondespersistants.com/in [...] &idart=199
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Margeta iPod Touch <3 |
Message édité par Margeta le 26-01-2006 à 06:36:36 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | @margeta: OMG c'est complèment débile ton lien sur mario 64!!! |
Margeta iPod Touch <3 | Wé, je me demande même si le mec qui a fait ça est un homme (sous entendu, humain de cette planète) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
SynYsTeR :ack: | moi je l'ai vue 2 fois |
Margeta iPod Touch <3 | Me two, euh ,too Message édité par Margeta le 27-01-2006 à 16:43:36 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | joke plate |
Margeta iPod Touch <3 | Meuh non Message édité par Margeta le 27-01-2006 à 18:04:50 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | oui mais je sais pas écrire en anglais^^ Message édité par SynYsTeR le 27-01-2006 à 18:07:21 --------------- |
Margeta iPod Touch <3 | Tu veux que j'essaie de faire une petite lettre expliquant ton problème en Anglische pour toi? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | si tu comprends mon probleme oui Message édité par SynYsTeR le 27-01-2006 à 18:23:54 --------------- |
florianMaster |
|
Margeta iPod Touch <3 |
SynYsTeR :ack: | ok --------------- |
BR_law :ack:eur fou | ben là je crois que... |
SynYsTeR :ack: | maintenant c'est plus comme ca BR_law avant ce l'était par contre --------------- |
Margeta iPod Touch <3 |
BR_law :ack:eur fou | t'es sûr pask y'a 4-5 mois j'ai plus retrouvé ma boîte apres une absence prolongée |
SynYsTeR :ack: | mon ami m'a dit que ce n'était plus comme ca --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |