online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment ameliorer mon G/El PvP ?

n°22969
leroidpoul​ets
le retour de la basse-cour
Posté le 09-08-2005 à 15:08:07  profilanswer

Plop tout le monde :hello:
Voila je voudrai vous demandner conseil pour mon G/El que voici donc c'est une guerriere marteau avec quelques rajout d'elemtaliste magie de la terre :) donc maintenant ca donne ca:
http://img194.imageshack.us/img194/7797/gw0407go.th.jpg
Donc Pour ce qui est de l'armure:
-HEAUME: heaume de nain:
                armure:80
                maitrise du marteau+1
                armure +20(contre les attaques physiques)

-ARMURE: armure de chevalier:
                reduit les degats infliges par les attaques
                augmente les point de vie maximum (rune de vigeure majeure)
                armure+10 (contre les attaques physiques)

-GANTS:  pair de gantelets Peau-de-Roc:
                armure:75
                ameliore la force (rune mineure de force)
                les ennemis sont assomes plus longtemps
                armure+20 (contre les attaques physique)

-BAS:    bas de chevalier:
                ameliore la maitrise du marteau (rune de maitraise du marteau mineure)
                amure+10(contre les attaques physiques)

-BOTTES: paire de bottes de chevalier:
                amure+10 (contre les attaques physiques)

Maintenant l'arme:
-MARTEAU:Marteau pour pvp
         degats:19-35 (requis:9)
         degats +15% (quand la sante est au-dessus de 50%)
         degats+20%

Voila pour ceux qui est de l'equipement,maintenant passon au skills

-COUP DE BRUTE: Attaque au martea.Perte de toute l'adrenaline.Si cette attaque frappe un ennemie attein de faiblesse,il est assome et vous infligez +26 point de degat (carac:maitrise du maretau)

-MARTEAU DEVASTATEUR: Attaque au marteau d'elite.Si cette attaque reussit,la cible est assommee et frappee de faiblesse pendant 18 secondes.(carac: maitrise du marteau)
.
-CONTRECOUP: Attaque au marteau.Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assome.(carac: maitrise du marteau)

-COUP ECRASANT: Attaque au marteau.Si cette attaque reussit,vous infligez +17points de degats.Si vous frappez une cible assommee,vous lui infligez une blessure profondre qui reduit sa sante maximum de 20% pendant 18 secondes.(carac: maitrise du marteau)

-REPLIQUE SISMIQUE: Sort.Tous les ennemies a proximite subissent 70 point de degats.Les creature assomees subissent 45 point de degat supplementaire.(carac: magie de la terre)

-ARMURE DE LA TERRE: Enchantement.Pendant 30 secondes,vous gagnez 46 en armure mais vous vous deplacez 28% moins vite que la normale.(carac: magie de la terre)

-RAFALE: Pose de combat.Pendant 5 secondes votre vitesse d'attaque augmente de 33% mais vous infligez 25% de degat en moins

-SCEAU DE RESURECTION: bon la je pense que vois connaissez tous :p

Ce que je voudrais ameliorer:
-La vitesse d'attaque est tres mauvaise est ce qu'il y aurait un myen de l'ameliorer ?
-Souvent quand j'utilise un skill de guerrier (cite plus haut)y'a pas de dommage c'est normal ?et le perso reagi trois ans apres avoir utilise le skill c'est normal aussi ?

Bon voila merci de vos futur conseil et j'espere que vous me chatirais pas trop :D

Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 16:17:24
n°22971
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 09-08-2005 à 15:14:06  profilanswer

On voit rien sur ton image :D

T'as du te faire aider par un boulet :irony:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°22972
leroidpoul​ets
Posté le 09-08-2005 à 15:14:24  profilanswer

oO ca y est
edit:monsieur est satisfait ?

Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 15:14:59
n°22973
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 09-08-2005 à 15:22:10  profilanswer

deja si t'as rien en force tu fais forcement - mal, enleve un point ou 2 en maitrise du marteau et mets ca en force.

n°22974
Markouy
Posté le 09-08-2005 à 15:22:35  profilanswer

tu devrais mettre dans quatre caractéristiques différentes. Baisse marteau de deux points, et mets les points gagnés en force .

n°22976
leroidpoul​ets
Posté le 09-08-2005 à 15:29:36  profilanswer

Oki docki merci je vai le faire tout de suite :p
edit: j'aediterai le screen apres l'avoir fait

Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 15:30:05
n°22978
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 09-08-2005 à 15:36:34  profilanswer

Pour le matos : le marteau est très bien mais achètes ( à prix d'or ) des améliorations pour rajouter de la vie ( au moins +25 ) et augmenter la pénétration d'armure. Sinon ou se trouve la rune de force mineur ?

pour les skills : remplaces coup puissant par coup de brute ( ca fait combo avec ton elite )

Coup de brute - Heavy Blow:

Description: Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de faiblesse, il est assommé est vous infligez +1...24 points de dégâts.  
Coût en énergie: Requiert de l'adrénaline  
Temps d'incantation: aucun  
Temps de recharge: Adrénaline : 6 attaques  
Attribut lié: Maîtrise du marteau (Hammer Mastery). Augmente les dommages  
Type de skill: Attaque de marteau

le sceau de guerison tu vires ( c'est le boulot des moines ) pour frénésie ou rafale afin d'augmenter la cadence d'attaque pour gagner plus d'adrénalines ( utilises la pose de combat jusqu'au bout pour faire le plein ). Ensuites enchaines contrecoup>marteau devastateur>coup de brute>coup ecrasant ca va faire plaisir aux casters ... Toutefois j'ai peur que niveau mana c'est juste à cause des sorts de terre. A tester ...

Si tu fais pas assez de degats c'est pas grave, le job du guerrier c'est d'assommer les moines ou les elementalistes pas de les tuer ...

edit : tes 8 points en tactiques ( puisqu'ils ne sert que pour le sceau ) tu les mets en force. Retires 1 point en marteau pour rajouter +1 en force. Tu reparties tes caractéristiques 11-10-10 puis avec les runes et le casque tu pousses tout ca à 12( 11+1)-12(10+1+1)-10.

Message édité par Coupe Flam's le 09-08-2005 à 15:40:47
n°22979
The Miracl​e
Posté le 09-08-2005 à 15:37:32  profilanswer

Me semble que j'ai une rune majeure d'absorption Poulet. Je te donnerai ça ce soir :)

Ca pourrait t'être utile :)

---------------
Trade List Ladder 5
n°22981
leroidpoul​ets
Posté le 09-08-2005 à 15:46:33  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Pour le matos : le marteau est très bien mais achètes ( à prix d'or ) des améliorations pour rajouter de la vie ( au moins +25 ) et augmenter la pénétration d'armure. Sinon ou se trouve la rune de force mineur ?

Vi la rune mineure de force j'avai pas penser tien mici je vai m'en prcurer une :p.Pour les amelioration :/ j'en est pas tant que ca va falloir que j'aille voir ailleur car la j'ai mi les seul que j'avai en marteau

Coupe Flam's a écrit :

pour les skills : remplaces coup puissant par coup de brute ( ca fait combo avec ton elite )

Coup de brute - Heavy Blow:

Description: Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de faiblesse, il est assommé est vous infligez +1...24 points de dégâts.  
Coût en énergie: Requiert de l'adrénaline  
Temps d'incantation: aucun  
Temps de recharge: Adrénaline : 6 attaques  
Attribut lié: Maîtrise du marteau (Hammer Mastery). Augmente les dommages  
Type de skill: Attaque de marteau

Ok je doi l'avoir quelques par ca ;)

Coupe Flam's a écrit :

le sceau de guerison tu vires ( c'est le boulot des moines ) pour frénésie ou rafale afin d'augmenter la cadence d'attaque pour gagner plus d'adrénalines ( utilises la pose de combat jusqu'au bout pour faire le plein ).  

yep chui d'accord avec toi mais... deja pour le moment je joue en pvp aleatoire avec ce perso donc les moine c'est rare.Pour frenesir ca pas top car tu prend 2 fois plus de dommage mais qui peuvent etre compense par l'armure de la terre (a voir :/)

Coupe Flam's a écrit :

edit : tes 8 points en tactiques ( puisqu'ils ne sert que pour le sceau ) tu les mets en force. Retires 1 point en marteau pour rajouter +1 en force. Tu reparties tes caractéristiques 11-10-10 puis avec les runes et le casque tu pousses tout ca à 12( 11+1)-12(10+1+1)-10.

Yep d'accord

@miracle:Tien j'en cherchai une d'ailleur :bisou: t'en un ange (mais qu'est ce que je raconte moi :hmm: ?)

Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 15:47:50
n°22982
The Miracl​e
Posté le 09-08-2005 à 15:48:39  profilanswer

Pour la peine, tu m'aideras à faire la mission de la Clairère de l'Aurore pour gagner de l'XP histoire que je puisse changer mes points de stats ^^

---------------
Trade List Ladder 5
n°22983
leroidpoul​ets
Posté le 09-08-2005 à 15:50:36  profilanswer

oO d'accord si c'est Juste ca

n°22984
The Miracl​e
Posté le 09-08-2005 à 15:51:25  profilanswer

Tiens j'y pense. y'a que les Guerriers qui peuvent avoir des runes d'absorp ?

---------------
Trade List Ladder 5
n°22985
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 09-08-2005 à 15:53:54  profilanswer

oui

n°22986
Markouy
Posté le 09-08-2005 à 15:53:54  profilanswer

Personnellement, je suis plutôt partisan de répartir tes points dans (au moins) 4 caractéristiques. Tu peux toujours prendre une compétence de tactique de type "bloquage", genre défense de bonetti, prenez garde ou pose de discipline

n°22987
leroidpoul​ets
Posté le 09-08-2005 à 15:58:47  profilanswer

Ouais la pose de combat me servirai beaucoup pour ameliorer ma vitesse de frappe :/

n°24496
choupa
Fou Allié
Posté le 17-08-2005 à 11:10:47  profilanswer

J'avais fais ca sous GW attrib calc, je le pose tel quel, mais c'est en anglais comme soft, donc désolé :(  

Attribute Calculator Character Dump

Class: Warrior / Elementalist

Attributes: (cost)
   Strength: 10 (61)
   Hammer Mastery: 11 (77)
   Earth Magic: 10 (61)

Total attribute points used: 199/200

Skills:
1) Counter Blow - (4a,0,0) If this attack hits an attacking foe, that foe is knocked down.
2) Irresistible Blow - (5,0,4) If Irresistible Blow is blocked, your target is knocked down and takes 22 damage. Irresistible Blow cannot be blocked or evaded.
3) Earth Shaker (elite) - (10a,0,0) All adjacent foes are knocked down. This is an elite skill. (50% failure chance with Hammer Mastery attribute of 4 or less.)
4) Aftershock - (10,3/4,10) Nearby foes are struck for 75 damage. Knocked down characters are struck for 48 additional damage.
5) Endure Pain - (5,0,30) For 11 seconds you have an additional 230 health.
6) Ward Against Melee - (10,1,20) You create a ward against melee at your current location. For 16 seconds, allies in this area have a 50% chance to evade melee attacks.
7) Berserker Stance - (5,0,30) For 9 seconds, you attack 33% faster than normal and gain 20% more adrenaline each time you hit in melee. Berserker Stance ends if you use a skill.
8) Sprint - (5,0,20) For 12 seconds, you move 25% faster.

Aller à :
Ajouter une réponse