| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment ameliorer mon G/El PvP ? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | On voit rien sur ton image --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | oO ca y est
Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 15:14:59 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | deja si t'as rien en force tu fais forcement - mal, enleve un point ou 2 en maitrise du marteau et mets ca en force. |
Markouy | tu devrais mettre dans quatre caractéristiques différentes. Baisse marteau de deux points, et mets les points gagnés en force . |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Oki docki merci je vai le faire tout de suite Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 15:30:05 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Me semble que j'ai une rune majeure d'absorption Poulet. Je te donnerai ça ce soir --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour |
Message édité par leroidpoulets le 09-08-2005 à 15:47:50 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Pour la peine, tu m'aideras à faire la mission de la Clairère de l'Aurore pour gagner de l'XP histoire que je puisse changer mes points de stats ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | oO d'accord si c'est Juste ca |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Tiens j'y pense. y'a que les Guerriers qui peuvent avoir des runes d'absorp ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | oui |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Ouais la pose de combat me servirai beaucoup pour ameliorer ma vitesse de frappe |