| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment tuer son sosie avec nécro? |
the real guy | plop
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu prends 1-2 skills d'attaque t as bien qqch suivant ta classe secondaire Message édité par Witchblade le 31-07-2005 à 23:07:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | et je crois qu'il ne sait pas se servir de souffle de guerison aussi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
the real guy | je dois utiliser des skills d'attaque de moine alors?
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh mets Balt Aura/Symbol of Wrath +banish et le Signet Bane et le reste full sorts de necro qui coutent des hp ..tu fonces te coller a lui et Symbol direct pour lui faire du dmg pdt 5 sec ..tu le fais tomber qd il t'attaque avec le signet ..ca creusera un bon ecart de vie entre vous 2 ^^
Message édité par Witchblade le 31-07-2005 à 23:15:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the real guy | wai merci et en francais --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net |
shadow147 bonjour jeune padawan | moi je lai battu avec un necro /env mais s'est asser different dsl |
Sephil دافيد | t'as les 2 langues ici
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
the real guy | oki merci
the real guy | ca marche pas
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
the real guy | il lui reste tjs au moins 20% de sa vie
Sephil دافيد | a la hache --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah voui l'a une chaos axe --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sephil دافيد | euh houla ... besoin de sommeil moi peut être ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
HELIOSS Strength and Honor | moi j'ai mon elementaliste feu, et on m'a conseillé de ne pas arrèter de le bombarder avec pleins de petites attaques de feu qui ne prends pas trop de mana ni de temps de chargement et rechargements!
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
povgosse Profil : Modérateur | Tactique pour nécro déjà expliquée ici:
Message édité par povgosse le 01-08-2005 à 12:00:02 |
totototo Chat songiforme | On doit pas avoir le même nécro mais ça peut ptête aider.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
the real guy | oki merci à tous, je viens enfin de réussir --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net |
Ohoh02 | Bonjour y avait un truc pas mal aussi ( qui marche aussi en pvp )
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|