| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compétence |
Angrod tonight we dine in hell | factions y'a juste veine glaciales et la complainte en moisson --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
la paix vive l'amour | Et a nightfall vous savez ou il se trouve exactement ou pas?(si il y a des fautes je m'en excuse)merci de votre réponse les gars. ^_^ --------------- héhé |
Angrod tonight we dine in hell | sur NF y'a 2 skill et un élite un au marchand de compétence de kamadan et l'autre au havre de yolhon et l'élite se capture dans les cavernes de bahdok
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
guigolum pied de nez |
perso j'ai pas nf, mais dans faction, icy veins il est immonde Message édité par guigolum le 05-05-2008 à 19:24:22 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
la paix vive l'amour | oki merci les gars --------------- héhé |
la paix vive l'amour | vous savez combien sa vaut un faucheur de fléau?'tant de qustion sans réponse) merci d'avance les gars --------------- héhé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | il doit parler d'un green --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah beh 35-65 golds environ alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la paix vive l'amour | héhé oui je parlé d'un vert (si il est 35 k c'est pas mal)je suis nouveau et j'aimerais bien savoir comment on met une image perso --------------- héhé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le bouton Profil en haut ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | je viens de chercher sa coute 8k sur GW shop --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |