online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, Jihnn Les classes : Raiz-NRV et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ch. conseil pour faire perso ki drop et farm en solo

n°60680
zhoy ker
Posté le 29-01-2007 à 10:03:06  profilanswer

slt tt le monde jveux me faire 1 new perso mais specialement pour drop et farmé en solo  

j attends vos conseils svp ,si vs pouviez me glisser bon build en PM pour farmé et drop avec mes perso existant et  les suggestion pour le new  

merci d avance

Message édité par povgosse le 07-02-2007 à 12:58:12
n°60681
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2007 à 12:24:31  profilanswer

salut  

alors pour bien farmer et vite je te conseil de cree un euromastercard/paypal et d aller sur un site style ebay c est la maniere la plus rapide sinon tu as google mais ca risque de te demander de faire des efforts de recherche chose qui apparement te derange ...  

PS: si tu pouvais a l avenir juste faire un effort sur le sms ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°60682
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 12:39:51  profilanswer

:hello:

qqs bases avant de demarrer ton farming => ici

Tu pourras ensuite trouver ton bonheur ici

enjoy :p

Spoiler :

serieux, faudra bientot leur preter des stacks d'ectos pour qu'ils voient comment ca fait :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 29-01-2007 à 12:40:56

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60683
Olive
Dans le noir
Posté le 29-01-2007 à 12:49:46  profilanswer

Salut à toi,

merci à l'avenir d'écrire en français. Ca pique fort les yeux là ;).

n°60684
SynYsTeR
:ack:
Posté le 29-01-2007 à 12:57:53  profilanswer

je rie si le gars va vrm acheter qqc sur ebay :lol:

---------------
n°60685
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 29-01-2007 à 13:50:25  profilanswer

Witchblade a écrit :

:hello:

qqs bases avant de demarrer ton farming => ici

Tu pourras ensuite trouver ton bonheur ici

enjoy :p

Spoiler :

serieux, faudra bientot leur preter des stacks d'ectos pour qu'ils voient comment ca fait :ack:

:lol:  

+1 :ange:  

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°60686
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 14:07:51  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

je rie si le gars va vrm acheter qqc sur ebay :lol:

ué genre "ouaah c'est facile en fait :razz: "

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60687
bellefeego​re
Posté le 29-01-2007 à 14:28:10  profilanswer

Rigole pas, moi j'achète bien des trucs sur ebay

(m'enfin c'est pas des trucs pour GW ^^, dernier achat : un piano pour ma chérie :ack:)
:jesors:

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°60690
shiba
reveur...
Posté le 29-01-2007 à 15:54:19  profilanswer

->bonjour, je suis d'accord sur ce point, ton orthographe te rend tres penible a lire, mais je vais prendre le temps de te repondre :o

prend ton temps pour ecrire, relis avant de poster un message (parce que la une petite quinzaine de faute pour un message de trois lignes, c'est beaucoup), et si probleme passe sous le correcteur word. on demande pas le sans fautes, mais on demande d'eviter le sms, les abreviations et autres raccourci de langage de ce genre.

au niveau du farm : deja je te dirai que toutes les classes sans exception peuvent farmer, tout depent de ce que tu veut farmer, et comment tu veut le faire(solo /duo/farm de vert, farm de zone, farm de materiaux rare/ farm uw/fissure/ farm en guilde, run sur le tombeau des rois...).

maintenant faut simplement savoir jouer avec une classe et on arrive a faire quelque chose, suffit de lire les competences, ce que tu dois pouvoir faire(vu que tu sais ecrire... enfin bon :hmm: ), ensuite fouiller un peu, en cherchant tu dois pouvoir trouver quelques idees de build sur ce meme forum je pense.

je rappelle que le farm a ete completement casse par areanet, afin de priviligier l'aspect jeu de guildwars, donc il n'y a pas de spot simple de farm, ou d'endroit ou tu puisse te faire de l'argent facilement, a chaque fois ce sont des exceptions temporaires qui sont cassees a la mise a jour suivante.

en bref : bah fait un effort pour corriger tes fautes, et donner quelques renseignements et les gens ici feront certainement un effort pour te repondre(dis pas vous etes la pour ca, non on est pas paye pour ca zustement, on est simple utilisateur aussi :p )

n°60699
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-01-2007 à 00:08:20  profilanswer

shiba a écrit :

je rappelle que le farm a ete completement casse par areanet, afin de priviligier l'aspect jeu de guildwars,

ils ont cassé plein d'autres aspects :ack: .. et les cou***** aussi :p

---------------
n°60803
justcool
Posté le 02-02-2007 à 16:15:59  profilanswer

+1 Witchblade...

Petite question si on n'est pas fan de pvp, il reste quoi dans ce jeu ? (bien sur apres avoir fini les 3 campagnes avec tout les slots full)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°60804
bellefeego​re
Posté le 02-02-2007 à 16:28:35  profilanswer

Le farm des zones élites ou faire 5 fow armors à tous tes persos :p

edit :
gg le drop d'une potion sur baal :o

Message édité par bellefeegore le 02-02-2007 à 16:29:15

---------------
Mes persos GW
n°60805
justcool
Posté le 02-02-2007 à 16:45:39  profilanswer

Mouais sachant que jai assez pour faire ma fow armor sur un perso mais que je le fais pas car soit ils ont deja 15k soit la fow est trop moche sur eux je sais pas trop quoi faire...

Et pour la popo sa date d'y a plus d'unn an et demi  :D  (jai arrete depuis, mais j'ai repris y a deux semaine, et j'en suis presque degouté...)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°60807
bellefeego​re
Posté le 02-02-2007 à 17:02:00  profilanswer

Choix 1 :
Soit tu leur fais tous les titres, soit tu achètes des emplacements supplémentaires pour faire toutes les classes de perso :p

Choix 2 :
Tu revends ton compte sur ebay et tu recommences :ack:

Choix 3 :
Tu changes de jeu en attendant l'opus 4

---------------
Mes persos GW
n°60810
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 02-02-2007 à 18:01:02  profilanswer

bellefeegore a écrit :

Choix 3 :

Comme par exemple jouer à Wow  [:alexis b:7] ?

Edit : suite à la dernière MAJ je recommande pour le farm un G

Message édité par Coupe Flam's le 02-02-2007 à 18:02:29

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60811
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-02-2007 à 18:06:40  profilanswer

zont maj quoi que jme marre :p

---------------
n°60812
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-02-2007 à 18:12:22  profilanswer

zont maj visage , on peut plus Uw solo :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°60813
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 02-02-2007 à 18:45:36  profilanswer

wizzardflo a écrit :

salut  

alors pour bien farmer et vite je te conseil de cree un euromastercard/paypal et d aller sur un site style ebay c est la maniere la plus rapide sinon tu as google mais ca risque de te demander de faire des efforts de recherche chose qui apparement te derange ...  

PS: si tu pouvais a l avenir juste faire un effort sur le sms ;)

Plussaing :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60814
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 02-02-2007 à 18:48:29  profilanswer

sprites a écrit :

zont maj visage , on peut plus Uw solo :D

Faut pas exagérer non plus, c'est juste ... plus chiant.

Message édité par Coupe Flam's le 02-02-2007 à 18:48:43

---------------
n°60815
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-02-2007 à 18:51:31  profilanswer

bah netrz ça et la tempete de sable , faut tout repenser :D
j'avais essayé un build à partir d'armure d'éclats une fois mais ... je me fais un peu trop interrompre :D

bon va falloir que je me le fassene R mais c'ets plus long :D

Message édité par sprites le 02-02-2007 à 18:55:33

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°60816
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 02-02-2007 à 19:43:10  profilanswer

En même, personne joue la Glyphe de concentration :rolleyes:

@Zhoy, Regarde ça au cas où..

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60817
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 02-02-2007 à 20:07:51  profilanswer

abcdBond a écrit :

En même, personne joue la Glyphe de concentration :rolleyes:

@Zhoy, Regarde ça au cas où..

Déjà essayé lors du dernier week end test : ça fait trop bout de ficelle. C'est une solution contre les fantomes mais inutile contre les vermines. Le build devient plus risqué et plus long. Jouez G/rt au moins vous ne serez plus dépendant des enchantements :o.

---------------
n°60818
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-02-2007 à 21:07:12  profilanswer

G/rt j'ai pas essayé mais j'ai une G alors on va voir :)

bon aller chopper farming was kanhei :D

---------------
n°60826
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 03-02-2007 à 09:18:30  profilanswer

Tant pis pour le build plus long hein, fallait se douter que Anet allais nerf^^

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60849
justcool
Posté le 03-02-2007 à 17:17:52  profilanswer

Je peux toujours a mon gout faire uw solo en env/moine mais bon sa prendra plus de temp. Et y a un manque flagrant de volonte ...

Citation :

bellefeegore
Choix 1 :
Soit tu leur fais tous les titres, soit tu achètes des emplacements supplémentaires pour faire toutes les classes de perso :p
 me manque un seul personnage, mais les 2 derniers j'ai pas le courage de leurs faire faire toutes les coop  :sweat:
Choix 2 :
Tu revends ton compte sur ebay et tu recommences :ack:
Mon frere la deja fait au debut de gw. Resultat : +1000$ due a un rang eleve du compte qu'il avait recu gratos...  
Choix 3 :
faut juste trouver un autre jeu. Solution : diablo 2 (bof en deux semaines j'ai mes perso completement KA grâce au ladder)
Rappelz: marre du grind inutile.
Wow: euh non merci sa ira.
je suis ouvert a d'autre proposition ...

Voila comme quoi, je suis pas difficile  :D  :wahoo:

---------------
n°61054
zhoy ker
Posté le 07-02-2007 à 12:36:06  profilanswer

slt  

vraiment sympa l ambiance ici , le foutage de gueule gratuit c facile mais me pour repondre a ma question certes pas tres lisible mais comprehansible ca a l air plus dur  

enfin bref pour mon 1er post c super cool ca donne vraiment pas envie de s attarder ds votre communoté  

merci qd mm a ceux ki ont repondu sans le foutage de gueule 1 peu exessif a mon gout  

:fou:  :fou:  

la c francais tt le monde comprend je suppose !

n°61057
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 07-02-2007 à 13:51:54  profilanswer

au lieu de poser des questions directement cherche par toi meme google est ton ami

et puis tu remarquera que ici on écrit convenablement ( enfin au maximum possible on est pas a une ou deux fautes pret hein kyo :evil:de :ack: ) alors quand tu arrive sur un forum c'est a toi de t'adpter au forum et pas le forum qui s'adapte a toi on est pas IG ici ou  meme sur msn

sinon comme je remarque que chercher est pas ton fort voici un lien qui pourra t'aider pour tes recherches:

http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page

Message édité par Angrod le 07-02-2007 à 13:52:55

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°61058
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 13:53:50  profilanswer

zhoy ker a écrit :

slt  

vraiment sympa l ambiance ici , le foutage de gueule gratuit c facile mais me pour repondre a ma question certes pas tres lisible mais comprehansible ca a l air plus dur  

enfin bref pour mon 1er post c super cool ca donne vraiment pas envie de s attarder ds votre communoté  

merci qd mm a ceux ki ont repondu sans le foutage de gueule 1 peu exessif a mon gout  

[:garlyc 1er:8]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°61061
bellefeego​re
Posté le 07-02-2007 à 14:05:37  profilanswer

zhoy ker a écrit :

slt  

Comme tu as lu les règles tu as vu qu'il y a un topic de présentation  :whistle:  
Ton premier message est un message où tu demandes de l'aide pour farmer :ack:
Et on devrait te donner les builds pour tes persos existants (qui ne sont présentés nulle part ^^)

Moi je dis GG

---------------
Mes persos GW
n°61067
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-02-2007 à 15:03:53  profilanswer

juste pour ton avenir quant tu arrive dans une communaute avant de chercher a recevoir essaye d apporter quelque chose , quant tu va a auchan tu donne des sous a la caissiere pour avoir tes chocapic , ben la c est pareil sauf qu on ne te demande pas des sous mais un minimum de respect

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°61068
shiba
reveur...
Posté le 07-02-2007 à 15:43:58  profilanswer

pour ma part j'ai pris le temps de te repondre, mais bon j'ai du mal avec les abreviations en general (slt j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre que c'est bonjour par exemple).

en effet, meme si toi tu arrive a lire tes abreviations, ca n'est pas toujour le cas de tout le monde(exemple : "la c francais tt le monde comprend", ben c'est "la c'est francais tout le monde comprend", 6 lettres de plus, et personne n'aurait rien dit)

n'oublie pas que personne n'est paye pour te donner un coup de main, nous sommes tous des utilisateurs landa, avec des ages differents(ca peut aller de moins de 10 ans, a plus de la cinquantaine ), des habitudes differentes, des metiers differents, parfois le francais n'est pas la langue native, parfois il y a de forts pattois, et c'est pour ca que chacun doit faire un effort, ce que j'appelle le langage minimum, en gros eviter les abreviations volontaires(le 'c' normalement faut 'c'est' a la place), mais sans forcement chercher a parler dans un francais correct, apres quelques fautes sont comprehensibles(je n'ai jamais su piger quelque chose aux accents pour ma part, et ayant ete habitue aux claviers qwerty, j'essaie d'eviter) et enfin mettre une virgule a chaque fois que tu peut separer deux groupes de mots.

tu admettra que ton poste manquait franchement de courtoisie j'espere, et crois moi prendre une minute de plus pour se relire n'a jamais tue personne, alors que un poste bien ecrit sans fautes provoquees, c'est sympa a lire, maintenant si tu n'es pas content du flammage(qui a ete fort, je l'admet), tu peut repporter cela au moderateur, mais tu risque d'etre santionne autant que les autres, car tu es bien loin d'etre innocent dans l'affaire.

enfin en t'inscrivant ici, tu a du accepter les regles de ce forum, et faire attention a son ecriture en est une, et crois moi elle est tout a fait legale et justifiee.

en bref : ben lis mon premier message, et dis nous quelle classes tu prefere jouer, si tu prefere jouer avec un lanceur de sorts par exemple, ou avec un personnage de degats de contact, ou si tu a prophetie/nightfall ou faction, et ainsi de suite.  

on a besoin de savoir quelles classes tu aime jouer, donc mais a defaut je dirai par classes, sachant que on peut plus ou moins tout farmer, mais que a chaque fois il faut penser un build specifique pour ca, quelques exemples :
guerrier : tank  sceau dolyak + prennez garde + sceau guerison + hache
moine : 55hp
elementaliste : terre/ou eau
necro : minion master
envout : connais pas
rodeur : barrage
assassin : silouette
ritualiste : spirit spammeur ou restauration+ revenchard
derviche : connais pas, mais c'est possible
parangon : connais pas

Message édité par shiba le 07-02-2007 à 15:49:44
n°61069
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2007 à 16:19:01  profilanswer

zhoy ker a écrit :

slt

lis un peu ce que Shiba a pris le temps de te repondre au lieu de gémir et gerbant du SMS :o
Bon sang de bourriquet :ack:

:calimero:

@Shiba: n'en fais pas trop, ca passe juste leecher qqs builds et ca repassera pas :/
t'as apparement droit a un cas de "slt tu donnes free"
@Wizzardflo: :lol: j'ai ris :p (mets un © sur ca :p )

Message édité par Witchblade le 07-02-2007 à 16:21:33

---------------
n°61085
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 17:56:21  profilanswer

Mais qu'est ce que vous avez avec les chocapic?
Laissez mes chocapic tranquille :'(

[:ackdeblonde]

---------------
n°61095
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2007 à 20:34:25  profilanswer

aux pépites de chocolat ? :o

---------------
n°61096
evilboy
Posté le 07-02-2007 à 20:47:22  profilanswer

zhoy ker a écrit :

slt  

pour avoir de quelque base de farm avec des bon builds va :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Main_Page

et http://www.guildwarsguru.com/forum [...] .php?f=234

^^

---------------
Mon demo : Jetepane
n°61098
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2007 à 21:27:37  profilanswer

euh il a deja un peu de mal avec le francais  [:homard:5]

---------------
n°61100
evilboy
Posté le 07-02-2007 à 21:33:58  profilanswer

Witchblade a écrit :

euh il a deja un peu de mal avec le francais  [:homard:5]

^^

---------------
Mon demo : Jetepane
n°61101
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 21:37:48  profilanswer

Witchblade a écrit :

aux pépites de chocolat ? :o

Nan, de coco :o

---------------
n°61104
zhoy ker
Posté le 07-02-2007 à 22:01:29  profilanswer

le message etait juste pour vs faire remarquer comment vs m avez envoyer boulé ,en + je c pas ki mais regardé bien mon 1er message etait ds presentation , je suis  quand mm pas ours a ce point la  

vs pouvez etre plus souple serieux ,je c ke c a moi de m adapté ,je me suis inscrit  je c ce kil en est mais quand mm , faites le remarké plus sympathiquement ,mais o lieu de ca tt le monde me tombe dessus et vs me prenez pour le roi des cons,  c vachement plaisant :fou:  

sur ce dsl a tous pour ce post merdik ,mal formulé (je demande pas des builds sur 1 plato)mais ki etait juste 1 demande de simple conseille de base pour farm

:sweat:

n°61105
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 22:07:37  profilanswer

Ouais mais ici, les gens sont tous des boulets, des trolls, des floodeurs, des flam's euh, non, des flammers [:ackdeblonde] et donc on s'en reçoit plein la gueule :ack:

Donc faits des efforts pour écrire correctement sans langage SMS, TOUT TES POSTS et là les gens seront plus sympathiques.
;)

C'est tout :o

Je suis passé par là :o

Et évite aussi les fautes de "sa" "ça" car tu vas t'attirer des ennemis :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse