online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ch. conseil pour faire perso ki drop et farm en solo

n°61105
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-02-2007 à 22:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais ici, les gens sont tous des boulets, des trolls, des floodeurs, des flam's euh, non, des flammers [:ackdeblonde] et donc on s'en reçoit plein la gueule :ack:

Donc faits des efforts pour écrire correctement sans langage SMS, TOUT TES POSTS et là les gens seront plus sympathiques.
;)

C'est tout :o

Je suis passé par là :o

Et évite aussi les fautes de "sa" "ça" car tu vas t'attirer des ennemis :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°61106
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2007 à 22:08:44  profilanswer

jettes deja un oeil a ce que Evilboy t'as linké plus haut :p (meme si tout est ptet pas maj dedans)

et fait un effort, ca pique et jai du lire 2x :/
t'es pas chez Dechavanne, on va pas te demander ton fric pour avoir le reste des lettres :/

@Diacred: ptet mais t'aimes bien saliver devant le nouveau topikapootre du coin :D avoues ^^

Message édité par Witchblade le 07-02-2007 à 22:10:06

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°61107
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-02-2007 à 22:14:04  profilanswer

tpikapootre? Squoi ça? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°61113
bellefeego​re
Posté le 08-02-2007 à 09:29:15  profilanswer

zhoy ker a écrit :

le message etait juste pour vs faire remarquer comment vs m avez envoyer boulé ,en + je c pas ki mais regardé bien mon 1er message etait ds presentation , je suis  quand mm pas ours a ce point la  

vs pouvez etre plus souple serieux ,je c ke c a moi de m adapté ,je me suis inscrit  je c ce kil en est mais quand mm , faites le remarké plus sympathiquement ,mais o lieu de ca tt le monde me tombe dessus et vs me prenez pour le roi des cons,  c vachement plaisant :fou:  

sur ce dsl a tous pour ce post merdik ,mal formulé (je demande pas des builds sur 1 plato)mais ki etait juste 1 demande de simple conseille de base pour farm

:sweat:

Plus sérieusement, ici l'ambiance est bonne, il faut juste :
1 - être poli, courtois (et donc faire des efforts pour écrire dans son meilleur français), après tout le monde fait des fautes ce qui est pardonné !! Par contre on n'aime pas trop le langage SMS
2 - être précis dans ses demandes ... exemples : tu as quels volets du jeu ?? Tu as déjà monté quels persos ?? Ils en sont où, tu veux farmer quoi etc ... ta demande est tellement vaste qu'on ne peut pas y répondre de toutes façons :ack:
3 - participer à la vie du forum sous peine de se sentir rejeter ou exclus, donc ne pas venir juste sporadiquement faire une demande d'estime sans "bonjour", "au revoir" et surtout un "merci", sinon sur les prochains posts ça va vit dégénérer .... ;)
4 - Ne pas prendre trop au sérieux certains posts  :lol:

Sur ce, bonne journée et refais un post avec une demande plus précise et mieux rédigée, ça passera beaucoup mieux ^^

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse