online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Test et Conseil ] Build Guerrier/Nécro

n°20632
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-07-2005 à 20:37:20  profilanswer

Déjà c'est un build Guerrier marteau ( Oui je sais, certains vont crier Hérésie mais entre Brandir une allumette devant l'ennemi ou lui écraser une enclume sur la tête... :D )

Donc pour le moment, je l'ai spécialée en Marteau, Force et Magie du sang :

C'est à dire : J'utilise Coup impérieux, Coup de Marteau, Resistance à la douleur et Sprint pour les compétences guerrières.  
En plus du sceau de Ressurections evidemment.

En magie nécro : J'utilise donc Armure Affaiblie ( ininterressant finalement car j'ai des dégats élémentaires, je changerais quand je trouverais mieux ou par rapport à vos propositions ), Ombre de la terreur ( j'aime beaucoup : Ralentit, puis ça me donne la sensation d'être vraiment utile à un groupe, pas besoin d'être maxer en plus ), Siphon de vie.

J'espère plus tard remplacer soit Siphon de vie par Transfert de vie ( je trouve par contre que c'est un peu court ) que je lancerai que quand je me retrouverais face à un monstre unique ou avec un groupe puissant ou prendre Défi à la douleur pour les viex ET l'armure.

Voila merci d'avoir lu ça  :jap:

n°20633
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 30-07-2005 à 20:45:38  profilanswer

De rien  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°20733
tdaide
STüRG3ôN "Al ' Bibak"
Posté le 31-07-2005 à 10:26:50  profilanswer

bah oué de rien  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Mais c'est quoi le but de ton post? :p  
Tu veux des avis, des conseils pour l'ameliorer (...)?

---------------
"Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle."

R. Guilliman - Primarque des Ultramarines
n°20738
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 31-07-2005 à 11:49:53  profilanswer

D'expérience personnelle, je trouve que 2 compétences nécros sont presques vitales dans un build tel que le tien:

• Caresse contagieuse - transfert toutes les conditions négatives à l'ennemi touché (poison, saignement, immolation et infirmité par exemple), casting quasi instantané et faible coût.

• Festin de l'Ame - pour voler de la vie sur un cadavre - très utile si le moine n'arrive pas à suivre. Et a coup de 150-200 PV, ca pourra te "sauver" quelques fois.

Voila ce que je peux rajouter :lol:

Message édité par XcSiV.3 le 31-07-2005 à 11:50:24

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°20740
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 31-07-2005 à 11:54:48  profilanswer

en pve marque de douleur me parait incontournable :o

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°22364
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-08-2005 à 13:41:03  profilanswer

ok merci ;)

Oui le but du post c'est que les gens viennent me conseiller pour améliorer mon perso qui est sans doute loin de roxer ( ok contre les Chars, je fais mal mais c'est surtout grâce à mon marteau )

Le truc c'est que je cherche des sort pas trop cher ;)

Enfin merci, je crois que j'ai déjà Festin de l'âme... :D

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°22404
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-08-2005 à 16:36:44  profilanswer

Par contre je viens de remarquer que Festin de l'ame et Marque de la douleur était tous les deux des sorts de morts..

Ce qui voudrait dire qu'il faut que j'abandonne la magie du sang ? !

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  

Aller à :
Ajouter une réponse