Comme d'hab, tout va dépendre de ton stade d'avancement dans le jeu et de la campagne que tu fais. Le nécro bebette fonctionne bien tout au long du jeu. Lé nécro malédiction est plus difficile à jouer au début, contrairement au nécro sang. Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop disperser tes points, et de ne pas négliger la moisson des âmes.
Côté rodeur, à part la vitesse du serpent, je ne vois pas grand chose qui puisse t'être utile. Le familier requiert deux slots et ne fait que très peu de dégats si tu ne monte pas domptage. C'est donc difficile à utiliser.
Voici mes deux builds les plus courants, pour info :
nécro invoc:
mort et moisson : max
Putréfaction / Essaim mortel / Frisson amer
Nova mortelle
Invocation d'horreur squelettique
Invocation de démon squelettique
Golem de chair
Goût de la mort
Sang du maitre
Res
Le principe est très simple, on fait des bestioles à la pelle et on pose des novas dessus. En particulier sur le golem, ne pas hésiter à la tuer avec le goût de la mort pour faire un joli 105 dégats de zone + poison, vu qu'on peut le réanimer dans la foulée.
Nécro/Env malédiction (réalisable que tard dans prophécie) :
Malédiction : 16
Moisson : 11-12
Inspiration : 0-5 ou sang 8-9
Echo des arcanes
Esprit malveillant
Extrême hate
Lien parasitaire
Désacralistion d'enchantements
Enchantements profanés / Libre / Rituel du sang
Sceau d'interruption / Prix de l'échec / Parasite sournois / Puit de sang
Res
Ici, on peut poser deux esprits malveillants très rapidement, ce qui tue très vite. L'extrême hate est à poser sur les groupes de guerriers un peu costauds. L'écho peut aussi servir à doubler la désacra si tu n'as pas d'enchantements profanés (skill faction).