online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour s'amuser

n°33888
blatkill
Posté le 06-10-2005 à 13:44:26  profilanswer

Bonjour les GWiens :razz:

Voila, j'ai tester GW avec un necro/moine (magie de la mort/guerison) mais je m'amuse pas trop avec ce perso la :(

J'ai donc decider de recommencer un nouveau perso (le dit necro etant alle jusqu'a la descente du Yak, lvl 11).
J'ai commencer un elementariste et j'aimerai savoir je vous me conseiller comme profession secondaire sachant que je ne cherche pas a avoir un perso uber roxxor de la mort qui tue mais un perso avec lequel je peux m'amuser, avancer sans matos etc...

Je cherche vraiment a m'amuser, pas autre chose ;)

Merci pour votre precieuse aide :)

Message édité par blatkill le 06-10-2005 à 13:45:07

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°33889
FaZeR
BP style
Posté le 06-10-2005 à 13:53:15  profilanswer

Déjà tu peux avancer avec n'importe quel perso, ils sont tous efficace.
Donc avec un el tu as de nombreux choix.
El/M
El/N
El/En

El/G et r sont cexu que j'aime le moins.

Après ca dépend de ta facon de jouer et des skills que tu aimes utiliser.

n°33890
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 06-10-2005 à 13:56:48  profilanswer

Lut

Tu aurais pu t'amuser avec le necro.
A la descente du yack tu n'as encore rien fait comparé à ce qui t'attend.

L'avis que tu demandes est impossible à donner.
Nous ne sommes pas à ta place pour savoir ce que tu aimes ou pas.

Si tu veux éviter d'avoir des avis du style: "fais ça c'est fun ou c'est super génial top de la mort qui tu ..." essaye de décrire mieu ce que tu cherches.

Tu veux:
- jouer au cac
- jouer à distance
- Seul ou en groupe  
- tu es plutot style balade tranquile ou je bourine tous ce qu'il y a ?

Enfin un max d'info sur ta maniére de jouer
Ainsi on pourra t'aider

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine  
Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ?
n°33891
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 06-10-2005 à 14:00:02  profilanswer

n'abandonne pas ton necro comme ça, si tu fais necro sang ou malediction ou mort, c'est 3 styles de jeu completement differents
il y en aura peut-être un qui te plaira

n°33905
blatkill
Posté le 06-10-2005 à 17:24:39  profilanswer

j'ai pas dit que j'allais abandonner le necro, mais je le met en paus epour le moment ;)

Comme la precise tof_hyppppe, je vais vous dire ce que j'attends :)

J'aime bien etre assez a distance des monstres, et j'aimerais pouvoir avancer seul (ou avec merco) pour decouvrir le jeu. En effet, par exemple, pour le mission "academie de nolanie", je me suis retrouve avec des gens qui connaissait et qui sont aller vite a la fin de la mission, alors que j'aurais aimer decouvrir tranquillement les paysage, explorer la carte etc... (et je me suis fait limite insulter car je regarais la cinematique... :/ )

J'espere que vous comprener ce que je veux dire :)

EDIT : en fait, j'aimerais un perso qui soit capable d'avancer dans le jeu avec seulement des mercenaires comme ca je vais a mon allure, et surtout je prends le temps que je veux pour decouvrir la carte :)

Message édité par blatkill le 06-10-2005 à 17:26:12

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°33906
freddo
Posté le 06-10-2005 à 17:29:31  profilanswer

ele/moine me semble pas mal, alors
avec un ele, tu as une force de frappe qui peut-être consequente, et moine tu t'auto-gère pour les soins
c'est le perso que j'ai commencé il y a quelques jours, ça se passe bien ! ;)

n°33911
FaZeR
BP style
Posté le 06-10-2005 à 18:18:10  profilanswer

N'importe quel G marche bien je trouve.

Mais au lieu de te dire quel perso prendre je vais dire lequel pas prendre à mon gout.

Un En n'ira pas pour ton cas, c'est très fort en groupe mais bon avec les mercos ca va plus.
Un moine tous simple tu healeras mais il n'y aura que les mercos qui tueront et ca va pas vite.

Pour le rodeur j'hésite. Pour le moment moi ca se passe bien.

n°33957
florianMas​ter
Posté le 07-10-2005 à 13:23:27  profilanswer

salut perso je te conseille El/env

a jouer aero/ ??

enfin moi je me suis fait une ele avec comme ca et elle me plait bien :) (perso jai utilisé des sorts d'illusion en deuz prof :) )

n°33958
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 07-10-2005 à 13:34:13  profilanswer

Et moi je te conseille un Rodeur *sourit, amusé*. En plus pour la solitude et decouvrir la nature (dans le jeux) le Rodeur peut pas être mieux placé par définition ^^.

---------------
[:nolan][:nolan:2][:nolan:3][:nolan:4]
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel  
----------------------------------------------------------
Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres)
n°33970
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-10-2005 à 17:40:04  profilanswer

Hum...

Passe en mort avec ton necro, tu fait plein de petites bebetes qui en mourrant te refont ta barre de mana :p grace a la moisson des ames

Tu met quelques points en guerison pour lancer zone de guerison apres un combat :)

n°33971
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 07-10-2005 à 17:52:04  profilanswer

Dans un cas comme le tient, c'est à dire t'amuser, je te conseille LA rodeuse :ack:

Ene R/Mo, le perso est viable voir tres viable. Les dmg sont plus que corrects et, en plus, la skin ests uperbe :love:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°33973
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 07-10-2005 à 18:01:22  profilanswer

:hello:  blat
T'a enfin decidé de laché le hc :D
Sinon moi mon 1er perso c'ete un ele / moine et je trouve que c'est un tres bon perso pour debuté car c facile a joué (en ele feu surtout ) tu a plein de degat de zone et ta profession de moine te permet de pouvoir te soigné :)

n°33974
blatkill
Posté le 07-10-2005 à 18:17:43  profilanswer

j'ai pas lache le HC, j'essaye juste GW :p

bon, je suis parti sur Elementariste/Moine :D

Merci a tous pour vos conseil et je vous tiens au courant ;)

PS : :bisou: Ghost

---------------

n°34979
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-10-2005 à 22:11:29  profilanswer

mon premier perso est un necro/moine, avec comme spe:
1-2 maledictions pour faire chier en combat: par exemple, ombre de terreur qui avec aucun point en malediction ralentit pendant suffisament de secondes les ennemis de 50 de leur attaque :D
ou bien, armure barbelée, ..
puis, deux sorts de protections: revers de fortune, qui te fait regagner de la vie au lieu d'en perdre au prochain coup(à remplacer par l'elite qui fait apreil pendant 10 s des qu'on peut :D ); et esprit protecteur, qui fait qeu tu te prends au max 10% de ta vie amx en degats, donc il te faut au min 10 coups pour te tuer, tres interressant :D
enfin, soit magie mort, soit magie sang, mais dans els deux cas il te faut des degats, et si tu fais magie du sang choc de l'ombre, si tu fais magie de la mort predns toi des horreurs, et explosion putride/nova mortelle, ca fait peter tes cadavres quand ils meurent(je prefer nova, meem si moins de degats, c'est plsu fun de trimbaler des bombes..)  
et n'essayes pas de faire trop de pets: 4-5 ca devrait suffir, apres ut peux pas relancer nova quand un va crever :/

et, pour l'instant tu es au debut.. c'est normal que ce soit aps facile :/

masi c'est vrai que j'ai fait un rodeur/env au pre ascalon, c'est carrement plsu facile(et mon g/el, alors.. :D )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35085
rideronthe​storm
Posté le 23-10-2005 à 13:20:03  profilanswer

Perso, j'ai un elem/necro assez interressant...(il etait spé fire mais quand je suis arrivé au tombeau des rois(comprendre meilleure ville pvp de jeu, j'ai pa pu resister a le convertir air)
Ca donne plutot pas mal... Sinon Moine/env elle roxx j'en suis tres fier mais je suis assez en avance sur mon niveau, lvl 14 et pas loin du desert (en fait j'en suis au refuge de ventari [:abcdbond:1]  )

n°35167
diva lyssa
Posté le 25-10-2005 à 09:56:57  profilanswer

@blatkill abandonne pas le necro car c' est trop fort cette classe, je vais peut etre raconter mza vie selon certain mais crois en mon experience.
Pendant un temps avec mon env/nec ( en sign ) j' etai en config mort/inspiration ( pour compenser moisson des ame du nec  et un peu en fc ) avec essaim mortel , explo putride , nova mortel , et le skill qui fait 2 skel bah je me prenais un pied total le necro c' est une super classe autant autant en premiere qu' en seconde

@Rideronthestorm tu as dut la merder ta moniale car level 14 au refuge je sais pas ce que ta fouttu car moi avec mon premier perso ( moine/elem diva irina depuis quelque temps effacer) j' etait level 20 en ayant plus ou moin explorer les chemins annexe au mission ( oui il y a 2 chemin certaine mission c' est obsolote pas besoin de les faire ca derange pas enfin je suis pas la pour critiquer

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°35168
rideronthe​storm
Posté le 25-10-2005 à 10:23:25  profilanswer

Non je m'etais trompé de nom de ville, c'etait l'eperon des druides ([:amel_the_white:7] oui je sais merci)  :whistle:  
Maintenant, lvl 15 au marais de la pierre de sang  :D

n°35169
blatkill
Posté le 25-10-2005 à 10:50:43  profilanswer

@Tous :  j'ai insisté et finalement je m'amuse comme un petit fou avec mon necro/moine. J'en suis aux cimefroides du Sud, lvl 20 +4

merci pour votre aide et vos conseils ;)

---------------

n°35170
freddo
Posté le 25-10-2005 à 11:32:07  profilanswer

je jouais mon necro en sang, puis je l'ai un peu laissé tomber, et là je suis passé en mort + malediction, et faut bien avouer qu'avec les animations de demons, ça depotte !
c'est assez sympa à jouer, je redécouvre ce perso

n°36098
Luen Drago​nknight
Heuuuuuu
Posté le 06-11-2005 à 02:50:32  profilanswer

@ rideronthe storm : Moi d'habitude je suis toujours lvl 20 en arrivant à l'éperon -_-'

n°36100
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 06-11-2005 à 02:58:55  profilanswer

Mon conseil a moi, :ack: , c'est un Ele/m . En Feu qui plus est :Pn grace aux sorts de renaissance etc.. tu n'est jamais ennuyer et grace a un skil simple a avoir en pve du genre : zone de guerison, bouclier de regen (sur brill) tu peut bien avancé a ta guise( de plus il est dément dans les cimes froide (drock et borlis)
Par contre, je trouve que rien n'est fun qu'un necro/en en pve !, le mien étant lvl 14 a borlis ^^ j'avance petit  a petit. Par contre il a une évolution bien plus lente que mon ele feu

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°36133
LeGlaude
Posté le 06-11-2005 à 17:15:47  profilanswer

Pour mon 1er perso, j'ai choisi un élémentaliste pyromane (+ conservation d'énergie pour booster mon aura de rétablissement et les Pm).
Il est assez simple à jouer et je m'en sors à peu près sans Ka matos (avec l'aide des mercos, tout seul, c'est déjà plus délicat).

Message édité par LeGlaude le 06-11-2005 à 17:18:33

Aller à :
Ajouter une réponse