online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N conseils pour envoûteur/invocateur

n°36681
LeGlaude
Posté le 12-11-2005 à 15:44:56  profilanswer

Bonjour,
Je viens de me créer une envoûteuse PvE (trop canon  :pt1cable: , je dis comme tout le monde), et je compte utiliser des sorts comme "retour de flamme" ou "empathie".
Mais voilà, comme je pense que mon envoûteuse va clamser rapidemment face aux mobs acharnés, mon idée, c'était d'utiliser des invocations en combo avec ces sorts.
2 questions, donc:

1) Quel est le meilleur perso pour avoir des potes qui se battent pour vous (j'ai vu le rodeur qui pouvait avoir un familier ou le nécro, mais qui choisir  :??: ).

2)Est ce que mon idée de build est valable ou complétement naze (sérieusement)? Je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de continuer ce perso (niv 3).

merci

Message édité par LeGlaude le 12-11-2005 à 15:45:40
n°36683
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 12-11-2005 à 16:44:06  profilanswer

Tu savais qu'il existait des mercenaires qui se joignaient gratuitement à toi ? Ha oui et puis ton idée est complétement naze  :D  ( trop chère en energie ).

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°36684
Olive
Dans le noir
Posté le 12-11-2005 à 17:00:38  profilanswer

Empathie est moyennement efficace en pvm car il coute trop cher pour le gain apporté. Et si tu veux jouer nécro en combo, il te faudra monter ton inspiration pour voler de l'énergie. C'est tout à fait jouable.

n°36685
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 12-11-2005 à 17:16:00  profilanswer

n'oublie pas non plus que les mobs ont des sorts qui ne leurs correspondent pas tout le temps, tu va te retrouver face a des over cast de anulations de malefices.  
De plus contre les non caster (etins, et autres..) l'empathie n'aura pas le temps d'agir que tu sera mort :D.
Oublie aussi le delabrement spirituel et les chaines (comme les mergouilles) Car les monstres tombe rarement a cour de mana :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°36686
LeGlaude
Posté le 12-11-2005 à 18:46:45  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Tu savais qu'il existait des mercenaires qui se joignaient gratuitement à toi ?

Oui, mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, le but, c'est d'avoir un maximum d'alliés autour de moi  :o .

Bon, d'après ce que vous m'avez dit, ça va me couter bonbon en mana, alors je continue mon perso (on verra bien  :sweat: ) en tenant compte de ça (Glyphe d'énergie mineure, siphon de mana (?)...).  
Pour ma résistance au combat, c'est pas gagné non plus  :lol: .
Merci pour les réponses.

Message édité par LeGlaude le 12-11-2005 à 18:48:24
n°38137
nic1981
Posté le 15-12-2005 à 22:34:19  profilanswer

tu as plein de solutions pour résister au combat en tant qu'envouteur :
les mantras contre le feu, froid, éléments, attaques physiques (par contre faut bien la choisir, en fonction de la zone, du type d'ennemi, etc ...)
contre les casters, tu as la possibilité d'interrompre leurs sorts les plus méchants (exemple : chaine d'éclairs, tempête de feu des élémentalistes de la fissure, ...), tu as aussi le leveur de maléfice, maléfice inspiré pour te protéger des maléfices lancés contre toi, etc ...
contre les guerriers/rodeurs : distortion/sceau de minuit + volonté de l'échec (tu évites les coups et tu regagnes de l'énergie)  

par contre, évidemment, tu peux pas prendre tout ça en même temps, donc à toi de bien choisir les quelques skills de défenses utiles ^^

n°38149
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-12-2005 à 19:07:14  profilanswer

tu peux aussi utiliser marque de douleur pour que tes pets fassent plus de degats, pero je te conseille gout de la mort pour te soigner, distorsion pour esquiver au cac(illusion), conjuration de phantasem pour degenerer, ..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse