| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dommage à l'arc de l'El/R et du R/El |
FaZeR BP style | Salut,
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | En même temps ca permettra de faire un build plus flexible que un R/El je pense ^^ --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Oui mais bon je pourrai autant me faire un utilisateur d'arc que un aeromancer ^^ alors que l'inverse ne marchera pas.
--------------- Le sapin de nowel |
DeBriS Rest In Peace | Pour moi seul intéret du EL/R c'est les sorts que moult a cité et sinon terre gelée en pvp. En général il vaut mieu garder les armes de base pour cahque profession principale et après faire des builds chelous, mais si dès le départ tu changes d'arme, tu va te faire chambrer dans les missions à par si tu trouves un build super méga KA. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
moult | Oula t pas en cours toi
|
FaZeR BP style | Bon bah j'ai fais plus simple, j'ai crée un El et un R |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
FaZeR BP style | Mais bon j'ai été obligé de supprimé ma nécro level 20 et un en level 13 ^^ |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | arf c bien ca le prob avec gw ils nous donne que 4 slot pr nous obligé a achete un autre jeux pour joué d autre perso |
FaZeR BP style | Oui mais je résisterai ^^ |
FaZeR BP style | En même temps avec DIDI on est obligé puisque tu ne peux faire que un seul build avec GW tu peux en tester plusieurs sur le mm perso. |
FaZeR BP style | Bah tu peux mais tu dois les supprimer |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oé et admettons (je dit bien admettons |
FaZeR BP style | Euh... t'en suppr un autre |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | |
FaZeR BP style | Et tu pvp comment alors ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Avec tes perso pve |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben avec l'addon il vont d'apré ce que j'ai lu sur jesaisplusquelsite qu'il vont ajouté 2 slot ou + mais le necessaire pour faire les nouveau perso seulement |
FaZeR BP style | Je prie pour que ce soit des assassins |
moult | Ouai bah la si ils rajoutent un assa et un druide se serait un peu abusé...... |
FaZeR BP style | Surtout que dans l'histoire il dise que les druides ont disparue de la terre depuiss plein d'années. |
FaZeR BP style | Bah c'est nul je veux l'assassin mais aps de druide à la place un démon serait sympa ^^ |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | t'facon il y'aura PLUSIEURS race et PLUSIEURS profession donc c'est pas d2 alors paf on fou un assasin un druide et voila |
moult | héhé, on pourrait être une démon, c'est vrai, c'est pas mal comme idée, a voir après ca se recouperai un peu avec le nécro et l'envoutax.
|
FaZeR BP style | En même tmeps je pourrai dire pareil de l'assassin avec le rodeur ^^ |
hypermetrix |
--------------- HYPERMETRIX |
sprites vocaloid Sprites | oula l'exumation de topic --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
hypermetrix | heu...
--------------- HYPERMETRIX |
shiba reveur... | regarde les dates, tu viens de deterer un topic vieux de un an et demi. |
FaZeR BP style | Au mon beau topic
Message édité par FaZeR le 21-03-2007 à 23:40:57 --------------- Le sapin de nowel |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diva lyssa | Clair car repondre a un troll honte à vous --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
boyfriend93 | <KOIII!!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |