online faq recherche accueil

La Taverne : G4mo Diablo III : harryblood, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dommage à l'arc de l'El/R et du R/El

n°68177
boyfriend9​3
Posté le 14-05-2008 à 16:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
<KOIII!!!
bon, moi j'i un El lvl 20 qui a  toute les 2eme prof.
J'ai eu un flashe dans ma téte : el/R dégat a  l'arc amélioré :100% arc :

-conjonction de flame(El feu) +29 dégat si dégat de feu ..mais l'arc n'inflige pas des dégat de feu.. RéPONCE :

-flèches de feu(survie)+25 dégat et inflige des dégats de feu >> GG!!

-feu rapide (survie)attaque +33% plus vite  

-flèches incendiaires élite(adresse au tir) ou survie ..adress je croi)toutes vos flèches interupt et inflige saigment ou + de dégat je sais plus dsl

-focus de charognard

-double tir(sans caractèristique) lance 2 flèches mais 25% moins plusante >>tkt pas de probleme

-vent favorable(adresse au tir) espris:+6 dégat vos flèches volent 2fois + vite

-marque de raggaort (El feu)enflige brulure pendan 4 sec des ke vous infliger un dégat de feu (vous flèches)

une vidéo pr vous montrer a quoi ca ressemble la puissance d'un El/R OU R/El biensur (je conseille El/R pr la mana mais si vous voulez utiliser une compétence pr esquiver donc la expertise prendre R/El)
MAIS cette vidéo ce n'es pas moi qui l'ai faite et il inglige moins de dégat que avec mon build en gros vous fairez mieu que lui,je n'ai pas fait de vidéo car mon ordi ram quand je fait une vidéo mais bon regardez la puissance dun R/El (lui il a utilisé expertise : un sort d'esquive)
VOUS POUVEZ AUSSI remplacez tous vos sort d'adresse au tir par domptage c'est asser marant aussi mais c'est pas  pareille :)  http://fr.youtube.com/watch?v=6op929EHQ7A
bonne chance regarde cette vidéo !!

n°68178
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 16:52:30  profilanswer

woot nice archéo

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°68179
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2008 à 17:11:55  profilanswer

Ta Ta Ta Ta Tatata .....

http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/actors_films_images/indiana_jones_temple_of_doom.jpg

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°68180
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 17:19:51  profilanswer

omg :ack:

SWF file

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°68182
boyfriend9​3
Posté le 14-05-2008 à 18:36:26  profilanswer

El/R de préférence pr la mana (conservation d'NRJ)
j'ai un  meillielleur build encor jvien dte tester IL EST TOPPPPPP!!
testez le en <PvP a mon avi mais en fait il esrt bien en groupe ac un moine heal quoi!
le build :
-flèches enflammées(survie)
-conjuration de flame(el :feu)
-vent favorable(adresse au tir)
-marque de Roggort(el:feu) ou flèche incendiaire si vous voulez une élite cette élite est super(survie)
-tir double (sans caractèristique;roudeur)
-tir sauvaage
-appliquation de poison
-foulé naturelle

ce build nécécite pas mal de mana si on ve vite tuer sinon atendre que sont mana  monte un peu

caractèristque:
-feu 11+1
-survie 12+3+1
-adresse au tir environ 5(ou 6 ou 7) (en fonction du caractèristique concervation d'energie si vous priviligeriez + le mana ou les dégat et la puissance du sort vent favorable et tir sauvage,personnellement je priviligerais  l'energie)
et le reste en concervation d'energie :environ 5(ou+)
TESTEZ LE

n°68183
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 18:45:54  profilanswer

uhuh 7 en arc tu fait 4 de dégats ou quoi

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68184
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2008 à 18:52:36  profilanswer

L'ele ca sert a rien, necro > @

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°68185
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-05-2008 à 18:57:12  profilanswer

et pour 4 preps, t'en as 3 de trop ...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°68187
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 19:05:21  profilanswer

Witchblade a écrit :

L'ele ca sert a rien, necro > @

j'avou nécro en PvE sa pique  

en PvP son rôle est plus de faire des dégats passif

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68188
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2008 à 19:35:32  profilanswer

@Boyfriend: Te complique pas la vie et rejoins le troupeau :ack:

http://images.wikia.com/gw/images/7/7b/Ursan_Blessing.jpg

---------------
n°68189
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 19:47:50  profilanswer

witch tu me décois la :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68190
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2008 à 20:02:12  profilanswer

Je suis objectif :ack:

---------------
n°68191
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-05-2008 à 20:48:47  profilanswer

c'est une nouvelle classe? :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°68192
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 20:52:40  profilanswer

non c'est le godmod de GW :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68193
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2008 à 21:13:02  profilanswer

meme pas, j'ai entendu par ma fl que 6 ursan + 2 hb ont wipe une fow nm :razz:

---------------
n°68194
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 21:18:00  profilanswer

o_O

une fois je suis parti avec des ricains en FoW HM en moine on été 6 ursan + 2 monk et le second moine c'est mit afk de la forge a la fin et j'ai tout gérer tout seul au final y'avait eu que 3 morts car ses cons tappait comme des brutes sous SS et j'avait plus de graine

me demande comment on peut louper un FoW  Nm :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68195
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 14-05-2008 à 23:32:50  profilanswer

reste que c'est archi nul en H/H cte connerie :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°68196
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-05-2008 à 23:38:07  profilanswer

bah sa aide a tanké on va dire mais c'est que 1 ursan sur une team de 8 sa fait pas la différence

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse