| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : -> Un élémentaliste efficace... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Déjà, je ne saurais que trop te conseiller d'aller ici et de faire une recherche sur elementaliste, PvE, rangés par vote ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Leybi Bisounours (c)So | @Olive: je crois que les effets de gel se cassent si t'utilise du feu, à vérifier je sais plus.
Message édité par Leybi le 16-03-2006 à 21:46:52 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Wayne Powered by Chiantos™ | sinon, ne pas oublie LE KA élite d'eau, surtout très utile dans la dernière coop du jeu (pour l'instant, je ne joue hydro que là^^): Protection contre le Mal --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | Hiver change les dégats physiques aussi? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu confonds pas avec grand brasier? me semble que Hiver c'est seulement pour les dégats élémentaires^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Tineti |
|
Olive Dans le noir |
|
Olive Dans le noir | Tu te trompes. Hiver tranforme les dégats élémentaux en dégats de froid, et Grand Brasier les dégats physiques en dégats de feu. |