online faq recherche accueil

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Elementaliste/envouteuse] Question Stat

n°24915
TeraTare
M.
Posté le 19-08-2005 à 18:37:39  profilanswer

Hello  

Voilà, je me demandais comment "placer" mes cracteristique enfin plus exactement vers quoi je doit "tendre"

Je pensais "maxer" Feu/conservation de l'energie pour la partie elmental et je ne sais aps si il vaut mieux monter Domination ou inspiration pour la partie Envoutement ...

Merci d'avance Pour votre aide

Amicalement Môa

Message édité par TeraTare le 19-08-2005 à 18:40:11

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°24952
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 19-08-2005 à 19:45:33  profilanswer

Well...
perso, j'ai monté inspiration pour le PvE, avec des sorts comme festin éthéré ou syphon d'énergie (ce dernier toujours utile pour une élé souvent à cours de mana en pleine action :ack: ). puis je crois que ça peut être utile aussi pour les différents "mantra" qui offrent une résistance supplémentaire :)

par contre, si tu comptes jouer en PvP, tu maxxes domination pour lancer empathie et fireback sur les adversaires :D

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°24953
TeraTare
M.
Posté le 19-08-2005 à 19:46:31  profilanswer

Wayne a écrit :

Well...
perso, j'ai monté inspiration pour le PvE, avec des sorts comme festin éthéré ou syphon d'énergie (ce dernier toujours utile pour une élé souvent à cours de mana en pleine action :ack: ). puis je crois que ça peut être utile aussi pour les différents "mantra" qui offrent une résistance supplémentaire :)

par contre, si tu comptes jouer en PvP, tu maxxes domination pour lancer empathie et fireback sur les adversaires :D

Je pense la garder pve et faire de mon moine un moine pvp en fait :razz:

n°24958
Airblood
Posté le 19-08-2005 à 20:11:21  profilanswer

Bun tu ten fou un peu etant donner que tu peux changer tes stats quand tu le veux chaque jour et un nouveau build :D

n°24959
yioor
Vampire Lament
Posté le 19-08-2005 à 20:13:15  profilanswer

partie envouteur tu peux prendre echo des arcanes (le prochain sort que tu lance remplace echo et  pas besoin d'investir de point) ou de l'inspiration pour recup de l'énergie ;)

Message édité par yioor le 19-08-2005 à 20:14:23

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°24960
TeraTare
M.
Posté le 19-08-2005 à 20:13:30  profilanswer

Oui  je sais bien mais c'est juste pour savoir si certain on tester si il prefer feu/inspi ou feu/domination :razz:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°25399
steph
Posté le 21-08-2005 à 23:28:38  profilanswer

salut,

pour moi feu/domination pour retour de flamme en pvp

Avec convertion d'energie au max un artefact a +12 energie et l'affinité elementaire (recuperation de 50% de l'energie des sorts) j'ai assez de mana, j'ai donc opter pour la domination

a+

n°25401
Wayne