| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : élémentaliste +? |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 30-06-2005 à 17:53:50 --------------- Trade List SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En secondaire Mesmer reste un choix sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
EternalSun95 Witcher | Ele/M pour pouvoir debloquer les skills moine pour pvp
|
Lord Kroskeum Barbare | Mon élémentaliste, c'est pour full Pve --------------- Trade List SCL |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | envouteuse c'est a droite à la sortie d'ascalon pres du théatre --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Il faut aller voir Althéa, en longeant à droite l'enceinte d'Ascalon. |
Lord Kroskeum Barbare | Merci! Me voila élémentaliste/envouteuse --------------- Trade List SCL |
Okom 3pom Petit mais costaud ! | Pour plus de facilité dans le futur tu ferais mieux d'attendre le niveau 8 , je pense. |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | idem Message édité par Witchblade le 30-06-2005 à 23:11:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
bloee | svp et moi vous m'oublie dsl lol
--------------- elle est bonne |
XcSiV.3 Audere ultima |
Message édité par XcSiV.3 le 21-07-2005 à 20:01:20 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
bloee | att j'ecri la suite min lol
--------------- elle est bonne |