[Envouteur] A propos des armures +15 def pendant cast
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-02-2006 à 16:07:57
Amis hypes amateur de GW bien le bonjour,
Voici une question particulière, j'ai cru lire sur certains forums que le bonus +15 def pendant le temps de cast dispo sur certaines armures envout pouvais s'activer a partir d'un seul emplacement.
Ainsi j'aurais bien echanger une partie de mon set enchanteur habituel (genre les gants) contre un objet d'un set donnant ce bonus pour l'avoir en permanence.
Si quelqu'un pouvait venir confirmer avec ou sans preuve je lui en serait gres.
Coupe Flam's
4.90€
Posté le 18-02-2006 à 16:29:35
Il me semble que pour ces histoires, les bonus s'appliquent localement. En l'occurence, tu benef d'un bonus d'armure de 15 sur tes gants or comme ils prennent aux alentours de 18% ( les dégats sont répartis sur toutes les pièces, le buste absorbant le plus de deg ) des degats on peut dire que c'est global mais pas optimal. A confirmer.
Message édité par Coupe Flam's le 18-02-2006 à 16:32:19
---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
purusha
Posté le 18-02-2006 à 17:11:55
These are the percentages for how frequently attacks hit a specific piece of armor:
* Head - 12.5% of physical attacks (this goes up if the enemy is on higher ground than you.)
* Chest - 37.5% of physical attacks, as well as all direct damage spells.
* Hands/Feet - 12.5% of physical attacks (each)
* Legs - 25% of physical attacks.
Donc à chaque coup porté il y a un pourcentage de chance que ce coup atterise sur le torse, les jambes, etc...
Si le coup est porté sur les gants sur lesquels tu as un bones, alors il s'aplique. Sinon non.
Exception avec l'armure d'env +15CA while casting à cause d'un bug. Je sais pas s'il a été corrigé depuis(j'ai vu ça il y a une paire de mois déjà).
Coupe Flam's
4.90€
Posté le 18-02-2006 à 23:32:14
Ha d'accord, une partie est touché aléatoirement et non pas globalement.
edit : puis dans mes souvenirs je pensais à 17.5% pour les bras
Message édité par Coupe Flam's le 18-02-2006 à 23:32:56
---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-02-2006 à 16:00:00
Donc le bonus permanent de +15 def en castant c'est mort si j'ai bien compris.
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2006 à 16:26:13
Non, une seule pièce d'armure suffit, tout comme le bonus de réduction de l'armure de chevalier et d'ascalon et le malus vs dmg sacrés de 2 armures de nécro.
Non, une seule pièce d'armure suffit, tout comme le bonus de réduction de l'armure de chevalier et d'ascalon
Désolé de te contredire, mais ce n'est plus vrai, ils ont corrigé le bug. La réduction des dégâts sur l'armure du chevalier est de -2 sur chaque pièce. Il te faut donc l'ensemble pour avoir une réduction de 2 partout.
---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2006 à 09:20:10
Désolé mais j'ai fait les tests, seule la traduction a changé A moins que ça n'ait changé depuis la semaine passée...
Message édité par povgosse le 21-02-2006 à 09:20:37
Ha et bien c'est une nouvelle fort sympatique, je vais donc sacrifier les gants de mon set d'enchanteur pour passé a un de ceux proposant ce bonus.
Merci de l'infos.