online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il y a des envouteurs parmis nous ?

n°19007
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-07-2005 à 18:26:00  profilanswer

Bonjours tous le monde.
Voila j'aimerais savoir qui joue envouteur parmis nous et quel type de build ils ont deja entrepris.

Je ne parle pas ici de dire un build avec exactitude pour etre copier, j'entend par la par exemple [ vais donner mon personnage par simplicité ]

Type de personnage :

• Mesmer // Moine

Armure :

• Masque de domination
  • Tenue de l'enchanteur

Compétence utilisé :

• Domination
  • Incentation
  • Illusion
  • Inspiration
  • Faveur Divine [ j'utilise des sort prevenant de cette branche ]

Voila, une petit description rapide et facile, qui n'engage en rien le build fait.
Bien evidament certains voudront en savoir plus sur l'un ou l'autre build.
Il est evident que l'on peux garder la composition des sorts pour soi si on le souhaite.

Mais soyons de gentils Homme et essayer d'aider au mieux ceux qui le souhaite.

Par contre pour ma part j'aurais une petit question a vous posé [ aux envouteurs ], avez-vous réussis a faire du farming avec votre personnage ou non ? [ en utilisant quasi que des competence d'envouteur je tien a le presicer ].

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°19008
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-07-2005 à 18:31:39  profilanswer

HaHaHa, farmer avec env, la bonne blague, mais maintenant :tusors: ^^

L'envouteur n'a pas vraiment de skills qui font des deagts, n'a pas de skills qui lui permettent de bloquer/esquiver/reduire les degats infliges par les mobs, donc farmer est tres dur, voir impossible

Moi j'ai un Env/G lv 17 a la jungle de maguuma, j'utilise domination et fast cast, avec tenue +15 armure quand je cast (ouai je sait c'est nul)

Plus tard je mettrai 11 illusion 10 inspiration 10 epee pour pouvoir jouer armes illusoires en PvP :evil:

n°19010
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-07-2005 à 18:36:03  profilanswer

dansq ce cas là il vaut mieux avoir un w/mes, pour l'armure ??

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°19016
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-07-2005 à 18:44:42  profilanswer

nan, on a pas assez de mana en G/Me

n°19023
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 26-07-2005 à 18:57:09  profilanswer

En effet, oublie tout de suite le Mesmer pour le farming... aucunes chances pour être rentable.

Si tu veux voir mon Mesmer, et quelques avis/conseil: ici

J'ai adoré jouer avec ce perso... et il en faudrait au moins 1 dans les dernières missions du jeu...

Message édité par XcSiV.3 le 26-07-2005 à 18:57:49

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°19033
shadow147
bonjour jeune padawan
Posté le 26-07-2005 à 19:25:19  profilanswer

envouteur obliger en profession primaire ???

n°19038
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-07-2005 à 19:34:06  profilanswer

Yep, car le but est de parler de nos mesmer et non d'autre personnage utilisant le mesmer en seconde profession.

Car beaucoup de monde utilise le mesmer en seconde profession, mais en premier il devient rare d'en trouver [ surtout qui savent bien jouer :s ]

Je ne dit pas que je joue comme un dieux non plus entendons-nous bien, mais je pense avoir comprid comment fonctionnais mon perso, alors que certains n'ont pas encore comprid que mesmer  est different de bourrin [ voir les divers coop que l'on peux faire en Fr ]

Et puis il dois surment avoir des possibilité de faire du farming avec ce perso, faut justre trouvé comment, certe on ne pourras pas attaqué 5-6 mobs en même temps j'en convient, mais on peux quand même ce tente de le faire avec notre perso.

Qui ne tente rien n'as rien.
Et j'ai posé une question, donc me dire tu sors aussi facilement c'est de la tricheu :lol:

Donc je compte bien chercher le moyen de faire un mesmer qui puisse se promener tout seul, même si il dois etre tres tres vigilant

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
n°19039
shadow147
bonjour jeune padawan
Posté le 26-07-2005 à 19:37:02  profilanswer

arf ben je peux pas taider alor dsl moi je fais xx/env

n°19041
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 26-07-2005 à 19:41:26  profilanswer

un me/mo ou me/el je vois que ca pour farmer :ack:. Les autres classes n'ont pas vraiment d'aoe avec des moyens de se protéger.

un me/w peut être mais alors ca va tuer tout doucement :p

n°19054
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 26-07-2005 à 20:00:12  profilanswer

perso un Me/Mo bien pensé doit pouvoir farmé j'pense ;)

Avec les magies de protec, les magies de domination + le leech d'energie du mesmer doit y avoir moyen de faire un build farming qui tient la route ;)

Donc dire que le mesmer e peut pas farmer, c'est peut etre que voun n'avez jamais essayé, vu :D

En tout cas coin coin, si t'as besoin d'un coup de main pour ton build ou d'un avis tu me dit ca :)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°19075
druidedor
No apologies !
Posté le 26-07-2005 à 20:45:39  profilanswer

Pour ma part je joue l'envouteur en proffession secondaire mais je n'utilise kune seul competence,mon M/envouteur etant basé sur le soin, pas besoin de sort de cette profession,mais il a surement une utilité en groups.Mais pour farmer ça riske d'etre tres chaud,car pas vraiment de compétences efficaces!

n°19151
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 27-07-2005 à 00:06:37  profilanswer

Pas de competence efficace ?
Rhalala on dirais que vous ne voyez l'envouteur que comme une seconde classe :s

J'ai regardé assez bien les sort, et je n'ai pas encore réellement trouver comme faire pour le farming.
Par contre je vois des sort bien sympa qui peuvent bien aider a diminuer les degats au depart magique.

Ensuite avec, des sort de moine on dois surment avoir la possibilité d'aider tout cela.
Je pense au sort diminuant les degats, augmenter la proctetion et tout cela.

Et le mesmer peux aussi avoir des sort de zone [ même si pas tres puissant et pas grande zone ] cela peux aider pas mal, j'entend par la de lancer deux tempete du chaos [ cela peux faire perdre malgré tout 30 point la seconde a l'ennemi si bien lancer ]

Donc si on fait un rapide calcul ca fait 300 point dans les gensive et assez rapidement. En 10 seconde. Je crois que cela montre qu'il peux encore s'en sortir un peu au niveau des degats.
Et puis le mesmer peux utilisé la force de son adversaire, genre les degats physique peuvent devenir leur cauchemard et pas le notre.

Sans compter le nombre de sort de recup de mana qu'il possede qui peuvent aussi etre tres interressant.

Je pense qu'il dois surment etre tres possible de le faire, le tout est de se penché sur la chose et de trouver correctement.  
Des que j'aurais trouver tout les sort de mon perso [ vi j'ai bien dis tous ] je chercherais correctement apres ce build et irais voir ce que l'on peux faire pour le farming avec ce perso.

Mais bon entendre que l'on ne peux faire du farming avec ce type de perso.
Que l'on m'explique alors pourquoi le moine arrive bien a le faire, il dois pas avoir autant de def que le mesmer si je me trompe.
Donc pourquoi ne pourrais-t-on pas le faire aussi.

---------------
n°19154
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 27-07-2005 à 00:09:39  profilanswer

villein.cannard a écrit :

Que l'on m'explique alors pourquoi le moine arrive bien a le faire, il dois pas avoir autant de def que le mesmer si je me trompe.
Donc pourquoi ne pourrais-t-on pas le faire aussi.

Le moine arrive à farmer car il a plusieurs skills qui assurent son invulnérabilité tant que l'on ne le désenchante pas, tout simplement :D

Pour ca que qu'un me/mo ou me/el (earth) peut farmer mais un pur mesmer non :ack:

n°19172
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-07-2005 à 00:43:47  profilanswer

me/mo pourrait tanker allegrement autant qu'un Mo en premiere classe. Le probleme c'est qu'il va lui manquer la Dfav :/ et je sais que sur mon Moine, ss Dfev et ben je rip car le heal de breeze est trop lent.

Ensuite va falloir palier au pb de mana car le sort auquel tu pense coincoin, te prend 3 de mana a chque fois qeu tu te fait toucher et si tu n'as plus ce buff sur toi et ben a pus de Me :/ Mais je pense que le Me a aassez de skill permettant de palier a ce pb ;)

Au niveau dmg now car c'"est pas tout de se proteger mais faut tuer aussi ^^. Je ne vois que Chaos storm por faire des degats de zone :/ malheureusement la zone est assez petite donc tu risque de pas faire des dmgs à TOUT les mobsqui t'entourent et ca pourrait te couter la vie sur la fin du run. Mais ca faut tester pour en etre sur. En combienant Chaos storm avec Echo (elite) tu peux en caster 2 d'affilée ce qui fera, comme tu l'a dit, 300 dmg en 10 sec (tu devrait tuer un groupe avec ca :) quoi que je sais pas combien de vie ont les streum mais ca me parait pas mal ^^ )

edit: Mist form le skill ^^

Maintenant y' ale cote Me/EL avec le skill elite El qui te permet de prendre AUCUN degat au cac ni de faire des degats. Cependant, en utilisant ce skill, on a plus accées a echo et donc la source de dmg est bcp plus faible. C'est ss compter sur une fire storm castée d'affilée ^^

Personnellement, je pense que le best pour farmer avec Me reste de prendre un El en seconde classe pour beneficier du pouvoir protecteur du skill dont je parle (vais vérifier le nom)

Ou alors tout ce que j'ai dit peut etre totalement c*n vu que les Me et moi ca fait 2 et que le peu que j'ai joué c'est en second class sur un Moine et que j'ai changé ^^

Message édité par zecowboy le 27-07-2005 à 00:44:25
n°19262
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 27-07-2005 à 12:44:18  profilanswer

Bon alors voila j'ai commencé a faire des petites teste pour ce personnage et voila ce que je peux vous montrer jusque maintenant :  

Le premier teste [ avec une course plus loins pour le screen , car je lag apres un screen :s ]

http://img268.imageshack.us/img268/5094/gw0198wy.th.jpg

La en plein action [ avec un oublie de lancement de sort :( ]

http://img92.imageshack.us/img92/1820/teste16qp.th.jpg

ET voila ce que ca donne au finale :p :

http://img92.imageshack.us/img92/4851/gw0208pn.th.jpg

Donc je pense qu'il dois etre possible de le faire sur des mobs un rien plus violent, je dois encore tester dans d'autre zone pour voir cela, mais je pense que cela peux se faire

Message édité par villein.cannard le 27-07-2005 à 12:44:57

---------------
n°19264
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-07-2005 à 12:48:50  profilanswer

Tu peut farmer avec nimporte quel perso les chars... mais a part des fourrures ca drop rien

n°19375
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 27-07-2005 à 13:53:23  profilanswer

Faut laisser le temps au temps.
C'est deja un debut d'arriver a le faire. donc voila.
C'est vraiment sympa de rabbattre les gens de cette maniere dans enthousiasme

---------------
n°19378
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-07-2005 à 13:56:02  profilanswer

vas y coin coin moi j'crois en  toi :D

n°19452
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 27-07-2005 à 17:13:54  profilanswer

Je trouverais bien un jour comment le faire vraiment.
La j'ai deja fait un bon en avant en arrivais a faire cela  
Alors que je n'arrivais pas.

J'ai reussi a faire un hydre seul, mais deux ca passe pas :s
donc va falloir encore que je planche dessu un petit peu pour voir
Et montrer que els envouteur sont pas mal au final :p

---------------
n°19454
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-07-2005 à 17:15:28  profilanswer

ben en fait les hydras c'est lourd a cause de meteor quoi donc si tu te prend un mete pendant que tu castes chaos storm ben tchao :/

Un truc pas mal a farmer c'est les griffon :D y'a rien de plus simple ;) (griffons du desert ;) )

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°19491
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 27-07-2005 à 19:12:11  profilanswer

Si tu veux verifier que ton build est bon, le mieux c'est je pense les minotaures d'Elona ( tu cours et t'en rameutte facilement une douzaine autour de toi ).

n°19494
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-07-2005 à 19:16:16  profilanswer

j'trouve les griffons plus faciles a tuer moi :)

---------------
n°19497
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 27-07-2005 à 19:19:11  profilanswer

Bah justement, si il est capable de tuer les minotaures c'est que son build est niquel.

n°19503
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 27-07-2005 à 19:38:26  profilanswer

MArche pas encore , j'ai teste la aussi une fois que j'ai vu que nolani fonctionnais, mais j'ai pas encore le bon build, je trouverais je desespere pas :D

---------------
n°24576
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-08-2005 à 17:14:08  profilanswer

Ouaip je vais essayer de te suivre là dessus. J'ai une En/M et je trouve les baguettes de moine trop chères, en plus ils sont vraiment trop laids comparés aux envouteuses ... très très charmantes [:ackdeblonde]

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.

Aller à :
Ajouter une réponse