| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il y a des envouteurs parmis nous ? |
EternalSun95 Witcher | nan, on a pas assez de mana en G/Me |
XcSiV.3 Audere ultima | En effet, oublie tout de suite le Mesmer pour le farming... aucunes chances pour être rentable.
Message édité par XcSiV.3 le 26-07-2005 à 18:57:49 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
shadow147 bonjour jeune padawan | envouteur obliger en profession primaire ??? |
shadow147 bonjour jeune padawan | arf ben je peux pas taider alor dsl moi je fais xx/env |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | perso un Me/Mo bien pensé doit pouvoir farmé j'pense --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
EternalSun95 Witcher | Tu peut farmer avec nimporte quel perso les chars... mais a part des fourrures ca drop rien |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | vas y coin coin moi j'crois en toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ben en fait les hydras c'est lourd a cause de meteor quoi donc si tu te prend un mete pendant que tu castes chaos storm ben tchao --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
charlyb I've got to keep on moving | Si tu veux verifier que ton build est bon, le mieux c'est je pense les minotaures d'Elona ( tu cours et t'en rameutte facilement une douzaine autour de toi ). |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'trouve les griffons plus faciles a tuer moi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
charlyb I've got to keep on moving | Bah justement, si il est capable de tuer les minotaures c'est que son build est niquel. |
totototo Chat songiforme | Ouaip je vais essayer de te suivre là dessus. J'ai une En/M et je trouve les baguettes de moine trop chères, en plus ils sont vraiment trop laids comparés aux envouteuses ... très très charmantes --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |