online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Essai d'envouteur/guerrier

n°36018
Luen Drago​nknight
Heuuuuuu
Posté le 05-11-2005 à 17:20:04  profilanswer

Bonjour !!!

Chuis un ptit nouveau et en fait j'aimerais un perso bien pour Pve seul (ou mercos)et groupe mais aussi pour PvP de niveau moyen....

J'ai pensé à une combinaison Env/Guerrier qui pourrait être pas mal avec certaines aptis mais bon....j'essaye de tester je sais pas ce que ça donne...

Quelqu'un pourrait me conseiller une bonne combinaison pas trop utilisée et autre que G/Mo, N/R et Mo/Env ???

Au fait je conseille à tous les fénaients N/R ^^ Avec une arme et artefact vert pour augmenter la santé, des bonnes runes ma nécro mort invok et rodeuse survie niveau 9 a son familier niveau 9 qui arrive a tuer un ou deux ennemis, je commence à invoquer mes bestioles qui grâce aux runes et aux points que j'ai mis a des horreurs lvl 11 et ça tue tout  ;)  
Faut dire aussi que des charrs façe à deux lvl 9 et 10 horreurs lvl 11 ....ca tient pas longtemps  :wahoo:  

Enfin bref merci de m'aider pour les professions...dans les sujets j'ai rien vu qui m'aide vraiment...

Edit : j'aimerais aussi faire un perso capable de bien farmer pas comme j'ai essayé avec mon G/Mo -_-'

Message édité par Luen Dragonknight le 05-11-2005 à 17:23:34
n°36041
Markouy
Posté le 05-11-2005 à 19:52:38  profilanswer

Y'a pas de personnage aussi efficace en PVE et en PVP, à part monk healer ou prot :D
Si tu veux un perso original, tu peux essayer le R/G avec une épée (ou hache). Tu utilises deux comps d'adrénaline en épée (ou hache), le poison, des poses de combat de défense du rodeur.
De toute façon, on peut pas choisir pour toi ^^
Env/G, c'est marrant, mais ça devient efficace en PVE à partir du moment où tu trouves armes illusoires. Avant, tu ne te serviras surment pas de ton côté guerrier.
Et après pour farmer, je vois pas ce qu'il y a de gênant avec un G/M, ça marche très bien  :heink:

---------------
Liste de tradage :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm
n°36045
Luen Drago​nknight
Heuuuuuu
Posté le 05-11-2005 à 20:07:19  profilanswer

On m'as suggeré Moine/Guerrier pour farmer en UW.....vous en pensez quoi ?

Edit : j'ai jamais réussi a tuer un monstre de la fissure ou de l'UW seul avec mon guerrier....-_-'

Message édité par Luen Dragonknight le 05-11-2005 à 20:08:08
n°36051
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 05-11-2005 à 20:39:33  profilanswer

farmer l'UW...ZZzzZZzzzZZZZz j'en peux plus d'entendre ça

n°36056
Luen Drago​nknight
Heuuuuuu
Posté le 05-11-2005 à 21:01:07  profilanswer

Désolé j'ai dit une bêtise  :sweat:

n°36059
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 05-11-2005 à 21:17:58  profilanswer

nan c'est pas ça :ack:

n°36095
Luen Drago​nknight
Heuuuuuu
Posté le 06-11-2005 à 01:52:52  profilanswer

Enfin bon à la fin j'en ai eu marre je me susi fait un élé/guerrier à l'épée...NA !

Aller à :
Ajouter une réponse