| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Exotic Build 1 ] " Qu'est ce qu'un tank? " |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-07-2005 à 19:56:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je devrais les tenir Message édité par Witchblade le 14-07-2005 à 20:10:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
calipso | Ouais, j'avais compris que c'était uniquement pour tanker mais bon, je demandais, simple information |
XcSiV.3 Audere ultima | Hop, Un ptit perso avec "Mist Armor" et "recasté" avec Echos des Arcanes, ca donne un bon tank aussi (contre les minotaures et phys. dmg. en tout cas |
calipso |
Message édité par calipso le 14-07-2005 à 20:20:07 |
calipso | Bah de montrer qu'il tank des minotaures sans broncher, et que si l'envie lui venait il pourrais faire ça pendnt des heures Message édité par calipso le 14-07-2005 à 20:22:04 |
calipso |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Coupe flam je tiens a volonté avec seulement 2 spells mais on va pas en faire une vdo de 50 megs --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 14-07-2005 à 20:36:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
hackercs Oreuj |
--------------- Ou pas ! |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je le ferai ds une prochaine VDO --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | c'est quoi comme double classe déjà?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Prune_melba Profil : lamouze | C'est Mo/Me je crois --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Mo/W |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | moi j'dit le jour ou j'vois un mec farmer les hydras j''tire mon chapeau |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @eternal: je suppose que t'as pigé que je prends cet endroit car c'est tres pratique pour tester des builds Message édité par Witchblade le 14-07-2005 à 21:19:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Witch j'attend tjr le build par mp moi |
shootb Jamais peur toujours Soif. | J'ai vu des moustiques unijambiste qui tankais mieux et pourtant y tankais du double vitrage hein --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | c'etait avant ou apres le 18eme verre de Krek que t'as vu ça shooteubeuh? |
shootb Jamais peur toujours Soif. | euuu apres 18 verres faudrais un moustique grand comme un elephant pour le voir --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Page : 1 2 Page Précédente |