| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EL/M]Farm Charr à Nolani |
Aznar ZeChatHeureux |
|
XcSiV.3 Audere ultima | Pour pouvoir parer aux premiers coups, j'utilise Forme de Brume (Mist Form) avec un upgrade +% durée enchantement. Ca me laisse assez de temps pour invoquer les premiers météores qui assommeront les méchants monstres. Après, juste une question de timing. --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
sprites vocaloid Sprites | bah ^^ pour mourir c'ets simple suffit d'avoir un build normal
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux | bon, je crois que j'attendrais d'avoir tout mes skills avant de commencer le farming... car j'ai pas grand chose des skills dont vous parler ~~ |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Salut !
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
sprites vocaloid Sprites | a nolani le R/x le fait très bien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | A Nolani, je fais le Charr Farm avec ma M/G les doigts dans le nez Message édité par the-third-man le 26-03-2006 à 17:46:30 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Un truc que je pige pas, quoi linteret... des charrs level 10 ça doit pas dropp du bon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | Les fourrures ? |
sprites vocaloid Sprites | bah ca drop .. des gravures de charr --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, vui ta raison... J'y avait pas penser --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais bon, c'est bien si t'as besoin de fur squares ou de runes minor ^^
Message édité par Witchblade le 01-04-2006 à 12:50:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | De toute façon, depuis le patch de novembre, pour la thune le farming c'est trop soft --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | "trop soft" veut dire quoi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Coupe Flam's 4.90€ | que ça rapporte rien par rapport au temps investi. Message édité par Coupe Flam's le 01-04-2006 à 14:04:42 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Aznar ZeChatHeureux | je suis d'accord, une heure, 1k |
Leybi Bisounours (c)So | Ce que j'ai pas trop compris, c'est que t'as des sorts de feu, de terre et d'eau... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
sprites vocaloid Sprites | c'est là que tu l'as eu? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
karlzor | surement a la sorti de la roche direction les gorges.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Comment tu farm keket? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Saki McAber |
|
sprites vocaloid Sprites | certes ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |