online faq recherche accueil

Discussions générales : calipso L'amazone : thx_pata Le druide : tweak World of Warcraft : gh0st120589 Diablo III : Xenon et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[EL/M]Farm Charr à Nolani

n°44736
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 26-03-2006 à 01:03:07  profilanswer

Yop la tout le monde, voila, j'aurais aimé avoir des idées de template pour pouvoir farmer les charr du début à Nolani.

Car j'ai tenter avec ca :  
Enfer
Explosion glaciale
Fontaine de lave
Tempete de feu
Pluie de Météore
Aura magnétique
Aura de Rétablissement
Main du protecteur

avec 13feu, 11nrj, 4terre et j'ai 490pv et 88mana.

bon le truc c'est que je crève une fois sur 2 O_o
donc voila comment je fais : je lance retablissement, j'ouvre la porte, je cast deja fontaine de lave, puis protec et aura magnétique, ensuite enfer, fontaine, tempete, fontaine et la, soit j'suis en vie, soit je suis mort ^^'

comment puis-je améliorer ca ? :p

n°44737
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-03-2006 à 01:23:53  profilanswer

quel niveau les charrs?
tempete ca les fait pas fuir? tu aurait aps plutot, je sais pas, un sort d'armure(je pensais que armure cinetique aurait été mieux..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°44738
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 26-03-2006 à 01:28:20  profilanswer

guigolum a écrit :

quel niveau les charrs?
tempete ca les fait pas fuir? tu aurait aps plutot, je sais pas, un sort d'armure(je pensais que armure cinetique aurait été mieux..)

charr sont lvl 10 et moi suis 19

Oué tempete et fontaine les font fuir, spour ca que j'ai pris explosion glaciale, comme ca il reste dedant pplus longtps
et pour armure cinétique, j'ai pas encore ce skill :s

n°44739
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 26-03-2006 à 01:29:28  profilanswer

Pour pouvoir parer aux premiers coups, j'utilise Forme de Brume (Mist Form) avec un upgrade +% durée enchantement. Ca me laisse assez de temps pour invoquer les premiers météores qui assommeront les méchants monstres. Après, juste une question de timing.  

Ca marche sans problèmes sur les Ettins, Minotaures et autres du genre.

Peut-être que c'est ce qu'il te faut! (Par contre, je doute sur l'efficacité du Farmind de Charrs à long terme :ack: )

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°44740
justcool
Posté le 26-03-2006 à 01:32:19  profilanswer

Je vois pas trop comment tu fais pour mourir mais si tu veux un truc qui fonctionne bien tu met tout dans la magie de la terre puis le reste dans concervation.
Pour les skills, il te faut vague de crystal, seisme,replique sismique normalement si je me souvient bien avec sa tu devrai le achever( tu peux aussi prendre des armures mais je sais plus leurs noms..). Sinon comme profession secondaire tu te met rodeur et tu prend  esprit d'exctinction... Les 4 premier tuer le reste part avec  :p .

Message édité par justcool le 26-03-2006 à 01:33:00
n°44741
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-03-2006 à 01:45:51  profilanswer

bah ^^ pour mourir c'ets simple suffit d'avoir un build normal

moi je les fais à l'esprit d'extermination

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°44747
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 26-03-2006 à 10:22:18  profilanswer

bon, je crois que j'attendrais d'avoir tout mes skills avant de commencer le farming... car j'ai pas grand chose des skills dont vous parler ~~

n°44801
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-03-2006 à 17:27:35  profilanswer

Salut ! :hello:

Pour apporter une petite reponse a ta question, j'ai un des membres de ma guilde qui a fait une vidéo justement sur le Charr Farming a Nolani ^^

Je te quote toutes la partie Charr Farming :p

the-third-man a écrit :

• Charr farming (Nolani) El/M (Celui Qui Se Balade) : 1  
  • Charr farming (Grand Rempart) El/M & M/G (Celui Qui Se Balade & Icecold Touch) : 1 (A noter que le M peut faire le Charr Farming tout seul :love:)

Egalement a noter que l'El/M fait mieux le charr farming a Nolani que le M/G :p

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°44806
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 26-03-2006 à 17:38:20  profilanswer

enorme la première ^^

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°44807
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-03-2006 à 17:40:01  profilanswer

a nolani le R/x le fait très bien :D
et M/x ca passera pas , y'a des charrs envouteurs

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°44808
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-03-2006 à 17:44:33  profilanswer

A Nolani, je fais le Charr Farm avec ma M/G les doigts dans le nez :ack:

Suffit de faire un minimum gaffe a la vie (quand ca devient serieux les degats, c'est le rip et donc tous les drops qui s'envolent :ack: ), et d'avoir un bon timing ;)

PS : Les charrs envouteurs sont pas debuff (il me semble), et a part Empathie et Retour de flamme, c'est des gros EzPk d'autant plus que c'est du sort a bas niveau et que tu fais mini 20-40dmg :D

Message édité par the-third-man le 26-03-2006 à 17:46:30

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°44813
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-03-2006 à 19:17:51  profilanswer

Un truc que je pige pas, quoi linteret... des charrs level 10 ça doit pas dropp du bon :/ ?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°44815
Olive
Dans le noir
Posté le 26-03-2006 à 19:19:57  profilanswer

Les fourrures ?

n°44816
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-03-2006 à 19:20:40  profilanswer

bah ca drop .. des gravures de charr :D

---------------
n°44817
diacred
Posté le 26-03-2006 à 19:20:42  profilanswer

Ah, vui ta raison... J'y avait pas penser :P

Merci [:tantor:5]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°44824
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-03-2006 à 20:08:54  profilanswer

et des teintures aussi..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°44826
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 26-03-2006 à 20:28:22  profilanswer

Olive a écrit :

Les fourrures ?

Ouais, avec 4 tu te fais de 150 a 200 po

sprites a écrit :

bah ca drop .. des gravures de charr :D

T'en as facilement beaucoup (comparé aux fourrures) ; tu sors de Nolani et tu echange contre le collectionneur ^^ 3 pour ~15po :ack:

guigolum a écrit :

et des teintures aussi..

+1

Et y'a aussi toutes les petites me**douilles avec, si tu te debrouilles bien, tu peux te faire un peu d'argent de poche :ack:

C'est surtout de l'eclate, comparé aux autres ORO et UW farm, je pense (perso, je fais pas ca pour de l'argent xD)

---------------
n°44828
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-03-2006 à 20:30:46  profilanswer

XcSiV.3 a écrit :

Peut-être que c'est ce qu'il te faut! (Par contre, je doute sur l'efficacité du Farmind de Charrs à long terme :ack: )

si ca a 4 utilités pour moi ..

• ca te donne le coup de main pour le farming, comme 1er test ne serait-ce que pour prendre en main ton build.. meme si les totors restent le mieux
  • unlock assez rapide de pas mal des runes de base, tu fais qqs armors par run
  • fourrure pour demarrer ton W (et carvings a Noel :D )
  • tu drop une flopée de runes unid en qqs runs et tu id sur un autre acc pour unlock rapide :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45285
Saki
McAber
Posté le 01-04-2006 à 12:42:36  profilanswer

Je vais vous dire le petit truc pour farmer nolani dans un temps record
C'est possible avec tout les profession mais moi je le fais avec mon El:
EL/R  

Skill R:
-Ectermination (edge of exctinction)  <-- c'est ça qui fait tout le travail

Skill El:
-Seisme (earthquake)
-Replique sismique (aftershock)
-armure de la terre (armor of earth)

ceci devrais etre suffisant, je laisse le reste a votre choix
Pour ma part je me mets encore: Vent énergisant, vague de cirstal et dagues de pierre

n°45286
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-04-2006 à 12:50:46  profilanswer

ué mais bon, c'est bien si t'as besoin de fur squares ou de runes minor ^^

pour de la thune, Nolani c'est un peu trop soft :D

Message édité par Witchblade le 01-04-2006 à 12:50:55

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45293
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 01-04-2006 à 13:46:37  profilanswer

De toute façon, depuis le patch de novembre, pour la thune le farming c'est trop soft [:witchblade:5].

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°45294
diacred
Posté le 01-04-2006 à 13:57:01  profilanswer

"trop soft" veut dire quoi? :ack:

---------------
n°45295
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-04-2006 à 13:57:49  profilanswer

que ca drop aucun rare ^^

---------------
n°45296
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 01-04-2006 à 14:04:32  profilanswer

que ça rapporte rien par rapport au temps investi.

Message édité par Coupe Flam's le 01-04-2006 à 14:04:42

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°45297
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-04-2006 à 14:18:55  profilanswer

je suis d'accord, une heure, 1k :/
autant aller farmer kepkhet, tu peux drop qq rare sympa et le refuge

ou alors farmer fissure ou uw ou autre chose ~~

'fin bon

n°45311
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-04-2006 à 17:19:16  profilanswer

Ce que j'ai pas trop compris, c'est que t'as des sorts de feu, de terre et d'eau... :heink:
Si tu n'as pas forme de brume, ou alors tu fais terre avec réplique, seisme et sorts de protect, ou alors eau avec explosion glaciale, tessons et sorts de protect comme tourbillon, armure de givre...

Mais bon, farm ele sans forme de brume t'oublie :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°45313
Zero_Cool
Posté le 01-04-2006 à 17:20:53  profilanswer

salut, moi niveau farm je fait un petit chemin sympa je fait pas mal d'hydres et ca m'améne à quelque griffons je met entre 20-25 min avec ma guerriére et ca me rapporte dans les allentours de 4-5 k ca dépent car je garde des items car ca donne pas mal de violet donc défoi je recycle les modes ^^ (enfin j'écaye parce que avec ma chance x_x), maintenant je sait pas si c'est rentable 4-5 5 pour 20-25 min voila.

Amicalement

Zero_Cool

n°45321
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-04-2006 à 18:33:56  profilanswer

c'est là que tu l'as eu? :D
moi je drop que des mods pourris (et quelques golds sympas dans les coffres)

---------------
n°45323
Zero_Cool
Posté le 01-04-2006 à 18:42:03  profilanswer

Oui c'est la que j'ai eu l'exaltation perfect :D, j'ai eu aussi une poigné de courage + 30 pour épée mais j'ai loupée le slavage  :heink:  :cry:  :pfff: donc voila ca drop quand même pas mal la bas ;).

Amicalement

Zero_Cool

n°45325
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-04-2006 à 19:10:00  profilanswer

Zero_Cool a écrit :

salut, moi niveau farm je fait un petit chemin sympa je fait pas mal d'hydres et ca m'améne à quelque griffons je met entre 20-25 min avec ma guerriére et ca me rapporte dans les allentours de 4-5 k ca dépent car je garde des items car ca donne pas mal de violet donc défoi je recycle les modes ^^ (enfin j'écaye parce que avec ma chance x_x), maintenant je sait pas si c'est rentable 4-5 5 pour 20-25 min voila.

Amicalement

Zero_Cool

tu farm ou ?_?

n°45328
karlzor
Posté le 01-04-2006 à 19:31:32  profilanswer

surement a la sorti de la roche direction les gorges.
Je farm les hydres avec ma m/g pour deliré, mais sa ne rapporte plus grands chose comparé a l'ancien farm griffon (1k -> 5min) :ack:

n°45332
diacred
Posté le 01-04-2006 à 19:50:25  profilanswer

Comment tu farm keket? :ack: euh... kepkhet

? :ack:

---------------
n°45334
Saki
McAber
Posté le 01-04-2006 à 20:36:06  profilanswer

Leybi a écrit :

Mais bon, farm ele sans forme de brume t'oublie :p

Je t'informe qu'un Ele ayant 16 en Terre et 14 en conservation d'énergie peut tuer les titans de la Kryte ou du Cromlech de Denravi solo.
Je le sais, je l'ai deja fait.  
(Pour les curieux: ça ne rapporte pas super et ça prends bcp de temps lol)

n°45335
Zero_Cool
Posté le 01-04-2006 à 20:41:08  profilanswer

Re, je farm les hydres à la sortie de roche et j'enchaine par des griffons qui sont sur le chemin quand on prend un téléporteur et voila ca rapporte pas mal mais certe moin que les griffons d'avent ^^.

Amicalement

Zero_Cool

n°45337
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-04-2006 à 23:24:34  profilanswer

certes ^^
enfin les griffons d'avant je l'ai fait que 3 jours , avant de voir débouler une horde de scarabées :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse