| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Farm fissure en moine/env? |
justcool | La fonction recherche est ton amie |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
justcool | ta pas trouver sur le lien que je t'ai donné |
|
justcool | le but c'est de farmer uw non ... alors envouteur moine ou l'inverse sa reviens o meme sauf que l'un prend plus de temp |
didi_killer Kickoku© POWA! | Oups, je suis vraiment désolé c' est la fissure que je voulais farmer^^. |
justcool | Alors tu a au debut du post al video pour un warior qui famre un bout de la fissure ^p^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, par contre en UW ça rox, --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diva lyssa | envout moine IW c' est périmé
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Csejthe Serial Loot Picker |
|
pimpiki le sens de la vie ? | ba moi aussi je y ai pensé |
diva lyssa |
pimpiki le sens de la vie ? | stone of jordan |
pimpiki le sens de la vie ? | stone of jordan |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Black_dromar C'est moi | no car dissipation des echantement de fait sauter ton esprit prot |
diva lyssa |
Sephil دافيد | non dissipation fait sauter que le premier ... donc il suffit de le couvrir ton esprit prot.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti | Ouai tu peut aussi te faire la fissure a 2 comme l'uw ... C'est juste un peu plus long et plus chaud, mais avec un briseur de sort de plus d'une minute ca passe |
Sephil دافيد | non non j'ai bien dit seul --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti |
|
Sephil دافيد | tu t'arranges pour mettre tous les mobs en un gros tas ...
Tineti | En fait j'pensais pas que ss faisait suffisament de dégats pour tuer les moines --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد | spour ça qu'il faut une baguette 20% rechargement --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |